CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Xbox] Conkerax Patch/FO v0.1 dispo !

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 58»
Page suivanteFin
Ruissau_De_Joie Ruissau_De_Joie
MP
Niveau 10
07 octobre 2013 à 21:28:39

Ok je vais tenter d'être le plus rapide !

conkerax conkerax
MP
Niveau 25
07 octobre 2013 à 21:37:37

Merci Ruisseau , si tu peux même le faire avant, sa m'arrangerait, mais je t'attends pour le coup :ok: au moins je rajoute tes petits détails au patch pour la version 0.2 qui promet d'être des plus belles :-)))

Ruissau_De_Joie Ruissau_De_Joie
MP
Niveau 10
07 octobre 2013 à 21:48:46

Ok ok merci

gunnersland gunnersland
MP
Niveau 3
07 octobre 2013 à 22:12:16

Merci pour le Patch encore, génial de faire une saison anglaise avec :ok:

Ruissau_De_Joie Ruissau_De_Joie
MP
Niveau 10
07 octobre 2013 à 22:24:54

D'ailleurs si tu peux m'indiquer la manip a faire pour transferer mon FO au PC pour te l'envoyer, ça me permettra de gagner un max de temps !

conkerax conkerax
MP
Niveau 25
07 octobre 2013 à 22:32:00

Ruisseau :d) vient en MP

conkerax conkerax
MP
Niveau 25
07 octobre 2013 à 23:04:30

Tu as vu le message ? :)

conkerax conkerax
MP
Niveau 25
07 octobre 2013 à 23:30:02

:d) Au final je continue mon travail, Ruisseau nous fera quelques petites modifs pointilleuses sur des maillots pour la version 0.2 :ok:

:d) La Bundesliga se dégage des votes gravement :)

:d) Prochaine photo qui arrive bientôt sur le site et facebook : https://www.facebook.com/conkeraxpes et http://www.conkeraxpes.synology.me/

Merci à tous pour vos soutiens, et continuez à nous donner vos réactions :-)

Ruissau_De_Joie Ruissau_De_Joie
MP
Niveau 10
07 octobre 2013 à 23:35:12

Oui je confirme ^^ Bon courage l'équipe on commence à voir arriver le PES parfait :ok:

gunnersland gunnersland
MP
Niveau 3
07 octobre 2013 à 23:46:41

Nice tout ça, Première communautée Française de PES , mais aussi premier succès , c'est vraiment top, continuez comme ça , en plus vous êtes toujours la pour nous aider, toujours présent, que demande le peuple ? Sympa, reactifs, et proposant déja des Maj , Bravo les gars :ok:

inferno2201 inferno2201
MP
Niveau 37
07 octobre 2013 à 23:50:28

C'est niquel tout ce qui ce passe ici sérieux, ca fait plaisir !

Conkerax, tu peux prendre les emblèmes et logos des équipes sur le f.o WENB PES2014 sinon je viens de le tester, il n'est pas top du tout ...

mezinagro mezinagro
MP
Niveau 10
08 octobre 2013 à 00:04:09

C'est quoi qui est pas top ?

Aaron_Lemon Aaron_Lemon
MP
Niveau 16
08 octobre 2013 à 00:09:32

Deux questions en ce qui concerne les patchs: si j'installe le patch de Conkerax où il n'y a pas le Bundesliga pour le moment, et que j'installe un autre patch d'un autre mec où il y a la Bundesliga, c'est possible ? Et est-ce que les MAJ de Konami affectent les créations ?

Merci d'avance :)

RaPhY9 RaPhY9
MP
Niveau 4
08 octobre 2013 à 00:19:03

non pas possible de cumuler deux patch j'ai essayer tout le week pour ne pas perdre mes données modifier a moi c'est impossible et j'y ai mis de la bonne volonté en testant toute sorte de truc: TEST NEGATIF!!!!

mezinagro mezinagro
MP
Niveau 10
08 octobre 2013 à 00:20:20

Dommage RaPhY9 :-(

conkerax conkerax
MP
Niveau 25
08 octobre 2013 à 00:21:10

Inferno :d) Oui j'ai eu quelques retours sur le fichier de WenB, mais n'y allez pas, il est largement trop concentré sur la Play3 et il à voulu tenter sur Xbox, mais il peut pas etre toutes les platesformes a la fois, apparament la qualité s'en ressens, nous on privilégie le service, la qualité et surtout la Xbox 360 quoi :ok: :)

Aaron Lemon :d) Merci pour ton interet tout d'abord :)

Pour répondre à tes questions :

- La bundesliga, je vais la créer d'ici peu de temps, pour la version 0.2, car le sondage m'indique clairement sur la page facebook : https://www.facebook.com/conkeraxpes , que c'est ce que vous voulez :-))) , Je pense que si tu veux mettre mon patch, il vaudrait mieux que tu attendes, alors oui tu pourrais, en ramplacant tout les éléments, mais à l'interieur, tu as ma save, avec les transferts, les plans de jeux de chaque équipe de BPL et de Ligue 1, donc je pense que c'est pas la meilleure idée, je conseille plutôt l'utilisation d'un patch unique, après, par exemple, plein de personnes on réussi à cumuler le mien et celui de Daymos, mais Tkt pas aaron, si tu es un peu patien, tu auras une belle Bundesliga très rapidement :ok:

- Les MAJ de Konami risquent en effet, de chambouler la donne avec ces nouvelles faces, etc, mais aucun problème , tu pourras le reinstallé aussi facilement que la première fois après leur mise à jour, vu qu'ils n'auront toujours pas la BPL ni même la bundesliga , je mettrais à jour mon fichier avec vous, et hop magie , je vous proposerais une nouvelle version du patch :ok:

En espérant avoir répondu à tes questions :)

mezinagro mezinagro
MP
Niveau 10
08 octobre 2013 à 00:24:15

Jveux etre payé :rire: :lol:

conkerax conkerax
MP
Niveau 25
08 octobre 2013 à 00:25:56

Raphy9 :d) Oui c'est le soucis, quand tu met un patch avec une save et je suis désolé que sa t'est mis tes modifs de côté, promis tu auras bientôt un jeu de plus en plus magnifique pour combler tout ça :ok:

Oui pour vous donner tout les plans de jeu, les maillots, les écussons, les transferts et positions des joueurs, après, j'ai trouvé une nouvelle méthode , on est obligé de passer par la après :ok: :d) je peux vous passer un fichier par MP ou vous ne perdrez pas vos données, mais vous allez devoir tout refaire manuellement par contre c'est la contrepartie, attribution des maillots, positions des plans de jeu, etc , tout dépends ce que vous voulez quoi :-)))

Aaron_Lemon Aaron_Lemon
MP
Niveau 16
08 octobre 2013 à 00:28:57

Ok merci Conkerax et Raphy9 pour vos réponses, de toute manière je suis encore sur FIFA 14. Mais je suis tellement déçu du jeu (on va pas refaire le débat) et la démo de PES m'a bien plu donc je compte me le prendre d'ici peu

conkerax conkerax
MP
Niveau 25
08 octobre 2013 à 00:30:06

:rire: Mezi :d) Tiens d'ailleurs, si des personnes sont prêtes à nous faire un petit don, un petit quelque chose si le coeur vous en dit, que vous aimez notre travail gratuit, notre disponibilité et implication pour la continuité et la réussite du patch, un petit bouton de donation est disponible sur notre site : http://www.conkeraxpes.synology.me/ en page d'accueil
( après vous être inscrit )

On vous remercie pour tout par avance, et il y aura même un petit cadeau pour ceux qui seront généreux , j'en dis pas plus :o))

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 58»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 7.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment