CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Xbox] Conkerax Patch/FO v0.1 dispo !

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 58»
Page suivanteFin
dragonsor dragonsor
MP
Niveau 2
08 octobre 2013 à 18:24:28

mais j'ai pas le xbox live... sinon je commence ma vidéo dans 5 minutes

conkerax conkerax
MP
Niveau 25
08 octobre 2013 à 18:39:39

dragon :d) ok je vais voir ça :ok:

Ceux qui ont pas Fb, je montre le maillot de Newcastle sur le site officiel du patch : http://www.conkeraxpes.synology.me

:)

dragonsor2 dragonsor2
MP
Niveau 3
08 octobre 2013 à 18:55:24

Conkerax :d) la vidéo est faite, je la met en ligne mais ça risque de prendre du temps je te donne le lien des demain matin vers 7h 30

conkerax conkerax
MP
Niveau 25
08 octobre 2013 à 18:56:36

No problem :ok:

arko13 arko13
MP
Niveau 3
08 octobre 2013 à 19:11:19

Moi j ai réussi que en branchant ma Xbox a internet.j ai tester ma conection et apres sa ma fait des mise à jour.pourtant j ai pas de compte Xbox live,j ai jamais jouer en ligne.Par contre je sais pas si tu peut y faire sans que ta Xbox soi brancher à internet j y connais pa grand chose.esperon que tu y arrive.je sais que c énervant j ai galère pendant 2 jours

alexsar07 alexsar07
MP
Niveau 2
08 octobre 2013 à 19:16:13

Bonjour, je n'arrive pas à m'inscrire sur le site, je reviens toujours à la même page...

Chevalierstef Chevalierstef
MP
Niveau 8
08 octobre 2013 à 19:42:25

Idem... :snif:

conkerax conkerax
MP
Niveau 25
08 octobre 2013 à 19:51:07

Alésar et Chevalierstef :d) c'est normal vous êtes AUTOMATIQUEMENT VALIDE , donc vous avez plus qu'à vous connecter avec vos identifiants que vous venez de lettres pour vous inscrire :)

alexsar07 alexsar07
MP
Niveau 2
08 octobre 2013 à 19:57:45

Conkerax, désolé de te contredire, mais même problème avec la tentative d'identification... rien ne se passe et on revient sur la même page ! :non:

arko13 arko13
MP
Niveau 3
08 octobre 2013 à 20:01:28

moi sur le site sa ma fait pareil hier,impossible de me connect
et aujourdhui c passer du premier coup

dragonsor2 dragonsor2
MP
Niveau 3
08 octobre 2013 à 20:02:14

Voici le lien finalement arrivé plus vite que prévu, regarde bien tous les détails conkerax stp

Lien : http://m.youtube.com/watch?v=dtuVUJMdSGo&feature=c4-feed-u

mezinagro mezinagro
MP
Niveau 10
08 octobre 2013 à 20:02:55

Une fois que vous avez fait votre inscription , sa va vous remettre sur la page d'accueil tout a gauche, il y'a un endroit pour mettre son identifiant, mot de passe.

Remettez vos identifiant et mot de passe et ensuite sa va vous connecter .

barcenal barcenal
MP
Niveau 4
08 octobre 2013 à 20:05:30

Salut tout le monde, j'ai plusieurs chantiers sur ce pes que je transférerais en mp pour Conkerax, j'ai commencé à faire des faces (à l'ancienne) de joueurs de légendes dont la liste est sur le premier topic de Conkerax, parallèlement à ça j'ai commencé à faire des faces de L1 de façon très artisanale lol ça me prend du temps mais je suis très satisfait du résultat, je commence aussi à modifier la section "clubs rivaux" dont personne ne parle étonnamment. J'ai commencé une liste des tops joueurs du championnat brésilien, véritable mine d'or pour la LM avec des stars (juninho, ronaldinho, gilberto silva, julio baptista, dida, cris, d'alessandro, alex, luis fabiano, seedorf, elano...) qui ressemble à la première league, car beaucoup de clubs de même niveau jouent le titre, bref. Je souhaite que nous mettions en commun nos infos en faisant un premier récap (histoire de ne pas faire deux fois le même joueur), joueurs modifiés, compos d'équipes ultra détaillées avec les différents schémas par équipe, exemple, je pense connaître assez bien Arsenal et je saurai sans trop de problème modifier l'équipe mais je pense que d'autre ici pourrait apporter leur savoir pour le PSG, MARSEILLE, LYON, et autres clubs, profitons de mettre en commun notre travail, centraliser vers Conkerax (si il est d'accord bien sûr) pour gagner en qualité, fin du roman dsl lol

alexsar07 alexsar07
MP
Niveau 2
08 octobre 2013 à 20:14:13

mezinagro, quand je valide mon inscription, tout ce que je viens de taper s'efface et je reste sur la page inscription... et quand je retourne "manuellement sur la page d'accueil et que je remplie les champs connexion, bis repetita sur cette page-là...

barcenal barcenal
MP
Niveau 4
08 octobre 2013 à 20:18:37

pour les transferts et stats, deux sites sympas, mondedufoot.fr et soccerway.com

RaPhY9 RaPhY9
MP
Niveau 4
08 octobre 2013 à 20:31:47

ca fait pareil pour moi sur le site

mezinagro mezinagro
MP
Niveau 10
08 octobre 2013 à 20:40:07

Et en haut y'a pas des titres comme :

accueil - news - téléchargement ...

mezinagro mezinagro
MP
Niveau 10
08 octobre 2013 à 20:43:47

Ah oui j'ai oublié lorsque vous avez fait votre inscription et que vous avez valider est-ce que un message c'est afficher en vous disant que vous vous êtes inscrit ou quelquechose du genre ?

alexsar07 alexsar07
MP
Niveau 2
08 octobre 2013 à 20:45:08

Rien du tout... des consignes particulières pour le pseudo et/ou le mot de passe ? (lettres + chiffres par ex...)

conkerax conkerax
MP
Niveau 25
08 octobre 2013 à 20:58:39

Barcenal :d) bien sur que je suis d'accord c'est super l, et vous gérer tous, mais faudra me passer les infos que je les fasses avec la save :ok:

:d) les gars je vais voir avec cabine pour le site je comprends pas du tout mais on va arranger ça :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 58»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 7.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment