CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'y arrive pas

freeza_saniyo
freeza_saniyo
Niveau 19
23 septembre 2013 à 01:07:51

ibrahimobide Voir le profil de ibrahimobide
Posté le 22 septembre 2013 à 23:57:43 Avertir un administrateur

mais le pire là dedans c'est qu'à force de pleurnicher , konami risque de succomber à leur caprices..

là c'est pareil , le jeu n'est PAS trop lent ou lourd c'est vous qui êtes en dehors des lois de la physique à force de jouer à des jeux de bourrins.

:ok: WOW enfin un post d'un mec intelligent et qui dit une verité.
je commencais a desesperer sur ce forum d'ahuris !!

KONAMI veut nous offrir du realisme , de la simu, mais les mecs ne comprennent rien et la plupart n'ont jamais joué au foot ou meme mater un match de foot entier.

pour rappel un etre humain ne court pas a sa vitesse max des son depart il lui faut du temps donc logique que sur le depart, les joueurs ne partent pas comme des fusées.

et c'est là qu'on voit la dif entre les joueurs vraiment rapides qui partent bien et les autres...

JASON-57--MW--
JASON-57--MW--
Niveau 10
23 septembre 2013 à 02:09:14

moi je joue en -2 !!

quand tu passe du online au solo ! tu trouve le jeux hyper rapide tellement ta l'habitude des lag en ligne xD !!

qeaq
qeaq
Niveau 10
23 septembre 2013 à 02:13:10

Le gros problème n'est pas une question de lenteur, mais c'est une question de lourdeur dans la maniabilité des joueurs sur le terrain.
Moi qui joue depuis PES 5 à cette license, je n'ai jamais ressentit aussi peu de fun, et cela en grande partie à cause justement de l'impression de contrôler une caravane manette en main.

Antoine1200
Antoine1200
Niveau 9
23 septembre 2013 à 12:17:27

Il faudrait trouver un juste milieu entre les poids plumes de fifa et les bloc de fonte de pes c'est tout.

Mais encore une fois je parle pour les joueurs NUL, j'ai testé le barca, ils sont petits, légers, rapides, et réactifs. Sans être de leur niveau, les joueurs de 70 en GEN ne devraient pas êtres si lourd, ils sont moins bon mais quand même c'est abusé.

dams72220
dams72220
Niveau 12
23 septembre 2013 à 12:27:48

Au début moi aussi je trouvais ça très lent, alors je me suis mis en +1 en vitesse de jeu. J'ai très vite fait machine arrière... En +1 le jeu se transforme en Fifa, c'est certain de l'occaz tu vas en avoir, mais laisse tomber niveau réalisme ça gache tout, les joueurs deviennent tous des fusées avec des frappes à déchirer les filets... N'importe quoi! Du coup j'ai remis la vitesse a 0 et je me suis entrainé, et c'est un vrai plaisir maintenant ;)

crowzero
crowzero
Niveau 7
23 septembre 2013 à 12:44:29

C'est plus Pro Evolution soccer c'est German Truck Simulator et encore je pense que ribery tourne plus vite avec le bus du Bayern que sur un terrain dans PES 2013 :sarcastic:

Toony59
Toony59
Niveau 9
23 septembre 2013 à 12:56:30

Moi pareil je deteste la defense de se pes trop de choses a faire en meme temps et des equipié sans réaction :( je trouve le gameplay plutot bon mais cette defense grrrr et les joueurs lourd sa me gave car je n aime pas fifa pour cette raison et la on en est proches niveau deplacement des joueurs balle au pied!!

Antoine1200
Antoine1200
Niveau 9
23 septembre 2013 à 14:32:25

Je commence à maitriser un peut mieux le jeu et j’admets que la lenteur des joueurs me dérange moins. Peut être est-ce l'habitude, comme dis plus haut, quand on viens de fifa ca fait un choc.

Je tiendrais au courant de toute façon pour vous faire part de mon ressenti après avoir appris à jouer convenablement.

thana9
thana9
Niveau 8
23 septembre 2013 à 15:07:39

ibrahimobide je suis assez d'accord avec toi mais il faut avoué que le temps de latence est vraiment abusè !!!

chocobo078
chocobo078
Niveau 10
23 septembre 2013 à 16:19:55

Le temps de latence ( lorsqu on n' a pas le ballon ) dépend de notre façon de se déplacer.
Comme dans la réalité, si ton corps est mal positionné pour aller dans une direction, alors tu risque de prendre plus de temps que celui dont le corps est bien positionné pour aller dans cette meme direction.

PES 2014 c'est tout un art dans les déplacements ( avec ou sans ballon )

inferno2201
inferno2201
Niveau 39
23 septembre 2013 à 16:23:30

Chocobo078 -> :fete:

thana9
thana9
Niveau 8
23 septembre 2013 à 16:38:49

c'est un art de tirer 5 secondes aprés avoir appuyer sur le bouton ? dans n'importe quelle position quand tu tire meme si tu te rate tu met pas 3h

thana9
thana9
Niveau 8
23 septembre 2013 à 16:39:40

donc sur ce point konami a fait du n'importe quoi

badgenius
badgenius
Niveau 8
23 septembre 2013 à 16:54:13

Essayez de dribbler un peu plus avec R3, ça marche mieux que L3 seul, et moins avec R2 (sert surtout à freiner, se placer, tirer précis, amortir, etc.). Les joueurs sont moins lourdaux du coup.
En défense aussi R2 marche moins bien, autant utiliser X (+R1 et/ou carré et/ou direction) et/ou essayer de bousculer l'adversaire avec R3.

J'avais du mal au début, là ça va mieux, comme tout les PES ça prend du temps de s'adapter, surtout qu'il y a de gros changements cette années (et je les trouve pas mal).

Antoine1200
Antoine1200
Niveau 9
24 septembre 2013 à 13:39:42

Bon ca me gave, je tombe contre des MERDES LMO et je peut pas faire mieux qu'un NUL ! Les stats sont a mon avantage et les types en 1 action me marque un but à la con, sérieux c'est gavant !

J'ai l'impression qu'ils ont un goal de fou alors que non, et le mien se troue toujours, il marque même contre son camps, pourtant c'est un bon goal de 78 GEN.

Une autre chose qui me gave et qui dans fifa était excellent, le changement de joueur avec LB. Ca ne prends jamais celui que je veut, sur fifa c'était toujours celui qui m'allait.

BREF j'en ai marre on dirait un script fifa, en moins chiant quand même.

Yamatunga
Yamatunga
Niveau 4
24 septembre 2013 à 16:31:32

Chez moi c'est juste les matchs rapide en LMO qui sont SUPER lent! En master normal, tout va bien, même en match rapide entraineur c'est plutôt rapide... mais dès que je passe en match rapide contre un joueur AU SECOURS: j'appuie sur des boutons y'a rien qui se passe, et dans les petits espaces c'est "au petit bonheur la chance"; tout est LOURD difficile de construire quoi que ce soit. Et encore ça va mieux y'a deux jours je ne trouvais personne pour jouer, les matchs plantaient tout seul à la mi-temps.
Et enfin à chaque fois que j'éteins le jeu ça plante la console (ps3: 3 petit bip avant de s'éteindre)

Antoine1200
Antoine1200
Niveau 9
24 septembre 2013 à 18:53:12

10 tirs cadré pour moi, 1 pour lui!
64% de possession pour moi, 36% pour lui!

Résultat ? .... 1 à 1 ! -_-'

BlackGlasses
BlackGlasses
Niveau 51
24 septembre 2013 à 19:00:35

Pour moi le jeu est aussi bien en online qu'en offline, aucun lag et pourtant ma connexion est pas extra ! 5 matchs de LMO, je commence par une défaite et ensuite 4 victoires de suite avec l'équipe de base alors qu'en face ils avaient déjà quelques recrues :)

G-uniit
G-uniit
Niveau 10
24 septembre 2013 à 19:48:04

Arrêtez le mito! :honte:

On peut "parfois" faire des matchs corrects en online, malheureusement ils sont peu nombreux et il y a toujours ces fichus ralentissements dans les 16 mètres!

kaizr
kaizr
Niveau 10
24 septembre 2013 à 19:59:24

Sur PES je joue en 3ème niveau et FIFA en 4ème.
Mais j'avoue que dans la démo sur 5 match j'ai du faire 1 victoire 2 nuls 2 défaites c'est un truc de malade comment il est dur ce jeu. Enfin je sais pas si c'est la lenteur ou quoi mais...

La vidéo du moment