CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'y arrive pas

Antoine1200
Antoine1200
Niveau 9
22 septembre 2013 à 21:35:15

Il n'y a rien à faire j'ai fait plein de match et c'est toujours pareil, défaite défaite et défaite ! Je joue en LMO et c'est atroce !
Le jeu est LENT, même sans lag c'est lent les joueurs se retourne avec la grâce d'un 38 tonne j'ai vraiment du mal avec ce gameplay.

Ce pes pourrait être bien mais c'est vraiment trop LOURD, c'est surtout du au fait des joueurs NUL qu'on a en début de LMO mais quand même.

Je voudrais aussi parler des passes en profondeur, j'ai mis en basique, mais c'est dingue AUCUNE ne passe, TOUT est intercepté, qu'elle soit à terre ou en l'air c'est déconcertant !

Je me fait battre par des attaquant-fusé, quand les miens se trainent tel des escargots handicapés, ou bien sur des centres où mon gardien ne réagit pas et mon défenseur reste tranquillement derrière l'attaquant adverse sans rien faire alors que je mitraille ma manette.
J'ai essayé d'apprécier mais c'est impossible, la défense est ingérable, les contrôle sont atroces, le temps de latence entre l'appuie de la touche et l'action est vraiment horrible BREF, j'espère vraiment qu'un correctif sera disponible pour rendre le jeu plus jouable !!!

Après j'avoue être nul ! J'apprends au fur est à mesure, mais la lenteur n'arrange rien, et j'ai l'impression que l'adversaire va plus vite, et ce n'est pas toujours des "champions de pes" mais aussi des gars qui on du CUL comme pas permis qui me mettent à l'amande !

Ras le bol !

Si vous avez des conseils pour maitriser un peut mieux le jeu je suis tout à votre écoute,j'aimerais vraiment m'améliorer et apprécier ENFIN ce "jeu".

ibrahimobide
ibrahimobide
Niveau 10
22 septembre 2013 à 21:52:51

le mieux étant de jouer en professionel pour avoir un certains challenge , en dessous l'IA n'est pas assez décisif je trouve.

après je sais essaye de jouer à 2 barres de passes pour gagner en liberté , mais c'est comme tout faut énormément de temps pour maîtriser pes après.

-Crash31-
-Crash31-
Niveau 10
22 septembre 2013 à 22:04:29

Si non mais la vitesse du jeux en +2 peut etre que t'y trouvera ton compte :)

ibrahimobide
ibrahimobide
Niveau 10
22 septembre 2013 à 22:06:44

je trouve ça bête de trop monter , s'il galère en vitesse normal logiquement à +2 ce sera pire vu qu'il devra prendre des décisions , jouer plus vite et aussi trébucher plus vite sur l'IA.

moi je joue à -1 , je trouve le rythme parfait.

Antoine1200
Antoine1200
Niveau 9
22 septembre 2013 à 23:00:29

En LMO je peut pas changer.
En solo j'ai mis a +1, j'ai l'habitude de fifa donc ca va.

Je viens de faire un match, j'ai perdu encore, but con à la toute fin -_-', j'avais pourtant géré la défense comparé à normalement.

J'ai un gros souci de perte de balle, j'arrive pas a me créer des actions, et en défense je suis une passoire ! Quand je court vers l'adversaire, mon joueur touche le ballon mais continue sans lui, quand je laisse sur "A" (xbox)mon joueur course l'adversaire mais lui prends jamais le ballon, de plus un petit crochet et le voila dans au fraises. Je sais pas comment défendre.

Rayducul
Rayducul
Niveau 9
22 septembre 2013 à 23:05:11

Pour pas te faire passer maintiens A et le stick gauche vers ton goal en même temps, comme ça tu resteras à mi-distance, bas sur tes jambes, sans foncer directement sur lui.
Et quand tu penses avoir une chance de voler le ballon, tu fais 2x A pour qu'il fasse un petit tacle (pas un tacle glissé comme avec B, juste un petit tacle).
Aussi, quand tu cours à côté d'un joueur pour lui prendre le ballon, donne des petit coups vers le joueur adverse avec le stick droit (qui sert à contrôler le poids et l'équilibre), ça fait un duel épaule contre épaule et et en le faisant au bon moment ça permet de passer entre le joueur et la balle et de la lui prendre.

Antoine1200
Antoine1200
Niveau 9
22 septembre 2013 à 23:19:03

Le problème c'est qu'en faisant 2 fois A, mon joueur commet une faute, ca arrive souvent ! Utiliser le stick droit oui mais je peut pas faire A en même temps, et c'est difficile de rester à côté du joueur comme ca.

ibrahimobide
ibrahimobide
Niveau 10
22 septembre 2013 à 23:20:31

gâchette gauche ou l2 pour défendre en crabe
accélération + pressing pour rentrer dedans

le tout c'est bien d'alterner.

joebananas
joebananas
Niveau 10
22 septembre 2013 à 23:26:56

Le gameplay est vraiment bon, la vitesse de jeu aussi mais les joueur sont trop lourd pour pivoter, c'est limite si on s'demande s'il sont pas handicapé, aucune réactivité ou explosivité, ils devraient d'urgence voir ca

Sith-en-bois
Sith-en-bois
Niveau 9
22 septembre 2013 à 23:31:52

Pour améliorer le réalisme je suis en train de faire un fo avec le son d'une marche arrière de 38tonnes a chaque virage supérieur a 45 degré.
BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP

C'est très frustrant, j'espere vraiment qu'ils modifieront ca avec un patch pasque c'est clair que j'aurais pas la force ...

-Crash31-
-Crash31-
Niveau 10
22 septembre 2013 à 23:44:23

Je comprend pas le mec qui disent que c'est lent !!

Franchement je trouve que les joueurs sont reactif ! C'est juste qu'entre un ronaldo et un sagna tu vois la différence ! Et c'est normal :oui:

Gignac-10-OM
Gignac-10-OM
Niveau 10
22 septembre 2013 à 23:55:29

C'est sûr pour ceux qui sont habitués à faire l1+triangle, ça fait un choc. Normal qu'ils y arrivent pas :hap:

ibrahimobide
ibrahimobide
Niveau 10
22 septembre 2013 à 23:57:43

c'est clair...

mais le pire là dedans c'est qu'à force de pleurnicher , konami risque de succomber à leur caprices..

ça me fait exactement penser à ceux qui se plaignaient dans GTA4 que la conduite était trop dur etc.. on voit le résultat maintenant :hap:

là c'est pareil , le jeu n'est PAS trop lent ou lourd c'est vous qui êtes en dehors des lois de la physique à force de jouer à des jeux de bourrins.

Gignac-10-OM
Gignac-10-OM
Niveau 10
23 septembre 2013 à 00:06:27

Le prochain pes, c'est sûr qu'il y aura les L1+triangles :hap:
Et le suivant, il n'y en aura plus, puis on les remettra... :hap:

-Crash31-
-Crash31-
Niveau 10
23 septembre 2013 à 00:11:12

Tin +1000 ibra !

Les mecs ne comprenent rien ! Il veulent de la simu et quand on leur en donne ils pleurnichent ...

En gros la majorité des joueurs veulent de la simu arcade ...

Je reviens d´une bonne heure de fifa 14 pour me faire un avis et serieux les passes longues , les L1 triange et companies c'est easy !
Les mecs cours tous à la meme vitesse et pèsent rien .. De plus le ballon ce place toujours sur leur bon pied !

Alors bon je ne veut pas crée de polémique mais c'est pas PES qui est lent et arcade c'est juste que FIFA les a abitués à trop de facilité ! :oui:

Antoine1200
Antoine1200
Niveau 9
23 septembre 2013 à 00:12:02

Je ne suis pas du tout un adepte des L1 Triangle ! Sur fifa j'essayais de construire autant que possible.
Sur ce pes, j'essaie, mais les joueurs sont tellement mous que j'ai beaucoup de mal à percer que se soit avec un joueur ou avec un bon ballon. Je parle de LMO !! Avec des joueurs à 70 de gen !

En solo ca ne me dérange pas cette lenteur, au contraire, mais en online, contre des joueurs humains, c'est différent. L'IA ne fonce pas sur toi à chaque balle, un humain si ! Et quand, comme moi, tu as beaucoup de mal à utiliser le stick droit, bhé tu perd toute tes balles parce que le joueur est pas assez réactif. Puis tu te prend bêtement un but à a con -_-'

PS : Je viens de gagner un match (olé !) mais 1-0, j'ai trop de mal a trouver des occasions, même en faisant LB+A pour les appels.

Antoine1200
Antoine1200
Niveau 9
23 septembre 2013 à 00:13:57

J'ai pas dis que je voulais une vitesse à la fifa ! Faut pas pousser, et si j'ai quitté fifa c'est pas pour rien, mais que Konami rehausse un peut la vitesse en online ca devient injouable actuellement.

-Crash31-
-Crash31-
Niveau 10
23 septembre 2013 à 00:15:06

J'ai pas test le online donc j'avou qu'avec les lag de co en plus ça doit etre horrible ! :peur:

inferno2201
inferno2201
Niveau 39
23 septembre 2013 à 00:28:27

Perso pour le online, j'attends les patchs ( maillots - logos - faces ) pour y jouer, cela ne sert à rien de jouer en live si tu ne maitrise pas le jeu, ca prendra beaucoup de temps de devenir à un pro tellement il est complexe sérieux ...

Antoine1200
Antoine1200
Niveau 9
23 septembre 2013 à 00:41:45

Disons que pour fifa 13 j'avais des difficultés en défense, c'est en jouant contre d'autres joueurs que j'ai progressé, pas contre l'ordi donc là je fais pareil, mais c'est autrement plus complexe !

La vidéo du moment