Il n'y a rien à faire j'ai fait plein de match et c'est toujours pareil, défaite défaite et défaite ! Je joue en LMO et c'est atroce !
Le jeu est LENT, même sans lag c'est lent les joueurs se retourne avec la grâce d'un 38 tonne j'ai vraiment du mal avec ce gameplay.
Ce pes pourrait être bien mais c'est vraiment trop LOURD, c'est surtout du au fait des joueurs NUL qu'on a en début de LMO mais quand même.
Je voudrais aussi parler des passes en profondeur, j'ai mis en basique, mais c'est dingue AUCUNE ne passe, TOUT est intercepté, qu'elle soit à terre ou en l'air c'est déconcertant !
Je me fait battre par des attaquant-fusé, quand les miens se trainent tel des escargots handicapés, ou bien sur des centres où mon gardien ne réagit pas et mon défenseur reste tranquillement derrière l'attaquant adverse sans rien faire alors que je mitraille ma manette.
J'ai essayé d'apprécier mais c'est impossible, la défense est ingérable, les contrôle sont atroces, le temps de latence entre l'appuie de la touche et l'action est vraiment horrible BREF, j'espère vraiment qu'un correctif sera disponible pour rendre le jeu plus jouable !!!
Après j'avoue être nul ! J'apprends au fur est à mesure, mais la lenteur n'arrange rien, et j'ai l'impression que l'adversaire va plus vite, et ce n'est pas toujours des "champions de pes" mais aussi des gars qui on du CUL comme pas permis qui me mettent à l'amande !
Ras le bol !
Si vous avez des conseils pour maitriser un peut mieux le jeu je suis tout à votre écoute,j'aimerais vraiment m'améliorer et apprécier ENFIN ce "jeu".