CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est sa votre simulation...

sharinganxiii
sharinganxiii
Niveau 3
20 septembre 2013 à 16:45:21

serieux la vidéo vous a pas suffit faut vraiment etre de mauvaise foi pour dire que fifa est moins bien que ce jeu pas fini qui vous le vend en kit et pour que le contenu soit acceptable c'est la commu qui doit s'occuper de faire les patch foutage de gueule

nkrys62
nkrys62
Niveau 20
20 septembre 2013 à 16:45:49

Démo de fifa 14 : En légend tu gagnes 5 a 0 easy

En super star sa fait sois 1 a 0 ou sois 0 a 0

tu vois le rapprochement ? :rire2:

nkrys62
nkrys62
Niveau 20
20 septembre 2013 à 16:46:53

Ps : Le vrai fifa sera sur next gen , pas sur current gen :roorooo:

mezinagro
mezinagro
Niveau 10
20 septembre 2013 à 16:47:07

Special dedicase a mes amis de fifa qui disent que c'est de la simulation :

https://www.youtube.com/watch?v=g2_Ep5EDNTQ

sharinganxiii
sharinganxiii
Niveau 3
20 septembre 2013 à 16:47:08

j'aimerais bien voir sa j'ai fais les deux et moi qui ne joue jamais a PES je torche le mode superstar normal en ligue master 4-1 a paris 4-1 a monaco avec nantes

nkrys62
nkrys62
Niveau 20
20 septembre 2013 à 16:48:00

En asisté shar ? met tout en manuel et on en reparle :)

sharinganxiii
sharinganxiii
Niveau 3
20 septembre 2013 à 16:49:07

et alors c'est interdit de jouer en assités a la base un PES ce joue comme sa apres sa sera quoi joue avec une main

et joue en manuel a fifa et on en reparle que tu torche le mode legend 5-0

iteul
iteul
Niveau 50
20 septembre 2013 à 16:49:48

lol mezinagro tu montres une vidéo de truc ultra rare que je n'ai jamais vu en une centaine de matchs mais pas de soucis..

nkrys62
nkrys62
Niveau 20
20 septembre 2013 à 16:50:16

je joue only en manuelle a fifa , j'ai joué a tous les fifa ;)

Online j'préffere de loin fifa a pes :)

sharinganxiii
sharinganxiii
Niveau 3
20 septembre 2013 à 16:51:08

je te jure meme moi j'ai jamais vu sa alors que la vidéo montre une saison en ligue master a peine une vingtaine de match

nkrys62
nkrys62
Niveau 20
20 septembre 2013 à 16:51:30

Aprés c'est sur que sa doit vous changez de fifa , fifa tu fais passe en profondeur en l'air puis frappe enroulé il y a but a 99 % ^^

_Trucbidule_
_Trucbidule_
Niveau 10
20 septembre 2013 à 16:51:45

Pour les gardiens l'auteur, il faut améliorer leurs notes.Pour te dire, après les avoir amélioré, pèle-mêle je me retrouve avec un Buffon à 98 de GEN, Neuer et Cech à 95, Casillas à 94, Handanovic à 93, Lloris à 91, Hart et Muslera de même.

Il ne faut pas avoir peur de bien les booster sinon tu verras pas la différence. Désormais, les prestations des gardiens sont décentes, ils peuvent tourner à une dizaine d'arrêts par maths et surtout ils sont bien plus mobiles et réactifs.

sharinganxiii
sharinganxiii
Niveau 3
20 septembre 2013 à 16:52:15

offline qu'est ce que tu lui trouve au jeu son mode ligue master et c'est transfert irrealistes? les gardiens en mode superstar qui ne sortent jamais de leur 6 metres ou de leur bourde leur manque de reflexes

sharinganxiii
sharinganxiii
Niveau 3
20 septembre 2013 à 16:53:50

mdrrrrrr je vais pas changer les notes des gardiens je suis en ligue masters avec nantes je vais pas mettre tous les gardien du jeu a 99 c'est quoi se raisonement pourri c'est pas parce que un goal est moins bien noté quil ne doit pas sortir de ses 6metres ou qu'il est pas capable d'arreter une frappe

sharinganxiii
sharinganxiii
Niveau 3
20 septembre 2013 à 16:55:06

t'a regarder ma vidéo sur pes je fais que sa sa marche tout le temps les passe en profondeur en l'air ou a ras de terre passe systematiquement et le goal ne sort t'es quasi sur de marquer

nkrys62
nkrys62
Niveau 20
20 septembre 2013 à 16:55:11

Je trouve les gardiens trés bon cette année surtout en super star . Aprés cette année faut l'avouer il a pas beaucoup de contenu que ce soit online ou offline , on voit qui ont juste travailler le moteur et le gameplay .. Mais les années précédente le ligue des master était super surtout avec les patchs etc ..

Et tkt je crache pas sur fifa , je le prend chaque année , a part cette année je prendrais la version pirate .. En attendant ma xbox one ^^

CodCentral
CodCentral
Niveau 10
20 septembre 2013 à 16:55:25

GonzalezLucho8 Voir le profil de GonzalezLucho8
Posté le 20 septembre 2013 à 16:33:29 Avertir un administrateur
C'est vrai que Fifa peut encore souffler cette année..j'ai acheté ce Pes pensant qu'il était bien, je le revends dès la sortie de Fifa 14...un monde entre les deux, le gameplay, les animations, l'IA...tout quoi :ok:

et les scripts c'est de la simu ? :hap:

le fait de tout le temps marquées les meme buts enroulées , c'est de la simu ? :hap:

lulic56
lulic56
Niveau 4
20 septembre 2013 à 16:58:05

moi j'ai commencé une LM avec les joueurs de base pes sans aucune assistance et en superstar, et je dois dire que c'est ardu :bave:

sharinganxiii
sharinganxiii
Niveau 3
20 septembre 2013 à 16:59:38

tu les trouves tres bon mais dans ma vidéo ils sont en superstar les frappe place rentre a chaque fois en face a face vous parlez de jeu scripté pour fifa mais PES est encore pire

_Trucbidule_
_Trucbidule_
Niveau 10
20 septembre 2013 à 17:02:11

sharinganxiii

Tu m'as pas compris :-)

Ils ne savent pas noter les gardiens. Ils ont beau leur créer je ne sais combien de caractéristiques pour pouvoir leur attribuer une GEN( parade, jeu au but etc.), à l'arrivée ils mettent toujours les notes n'importe comment.

Ils calibrent et pondèrent mal : un coup tu auras Buffon à 90 en "parade", un coup tu verras Neuer à 85 alors qu'il est aussi fort voire meilleur même sur ce point. :malade:

Au final, c'est ce laxisme qui rend les gardiens merdiques dans jeu, car ils sont tous mal notés. :pf:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment