CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est sa votre simulation...

sharinganxiii
sharinganxiii
Niveau 3
20 septembre 2013 à 16:09:24

http://www.youtube.com/watch?v=bkD4_C9S984&list=UUW-5lmZtzdVEizH5q6QByEA

Cette fois ci je reviens avec une vidéo sur PES 2014, etant un amoureux du foot chaque année j'espere me retrouver avec deux bon jeux de foot de qualité et chaque année je suis hyper decu par PES et c'est pas cette année que ca va changer. Voici une compil de but faites en un saison de ligue master en mode SUPERSTAR ( le mode le plus difficile). Quel déception de voir des erreur digne de l'époque PS2 je vous laisse faire votre constat vous même les gardiens ne sortent pas de leur but, ils n'ont pas de réflexe, les balle piqué passe très souvent, les ballons en profondeur passe a chaque fois que sa soit en l'air ou a ras de terre les défenses sont comme tétanisé. Le manque de realisme du mode ligue master est consternant j'ai acheter alex teixeira 3millions avec nantes des la premiere année ou encore De silvestri 2,5 millions j'aurais pu faire venir Lukaku si j'avais eu 6millions...les mots me manquent. Des ma premiere année je finis deuxieme derriere Saint Étienne et devant le PSG.

Peppers
Peppers
Niveau 10
20 septembre 2013 à 16:22:05

Y'a plus d'argent dans ce pes :hum:

sharinganxiii
sharinganxiii
Niveau 3
20 septembre 2013 à 16:23:40

meme le mode ligue masters est appauvri les petite scene de presentation des joueurs ou de l'entraineur ont etaient enleve

_Trucbidule_
_Trucbidule_
Niveau 10
20 septembre 2013 à 16:26:03

Il faut réduire l'assistance dans les réglages aussi... :pf:

Si tu joues au jeu FUTO, les sensations seront bien moins bonne, surtout sur PES qui est très assisté par défaut.

sharinganxiii
sharinganxiii
Niveau 3
20 septembre 2013 à 16:29:57

C'est pas ce que je reproche au jeu apres si certain prefere jouer au jeu avec les assistance ou manuel chacun ces gouts mais bordel les gardiens c'est la base le niveau de difficulté et surtout le contenu ils ont enleve plein de chose le manque de realisme des transfert en ligue master est affolant genre si j'avais plus d'argent j'aurais pu essayer d'avoir mascherano avec nantes des la premiere saison (56% de chance d'etre recruter) c'est n'importe quoi

GonzalezLucho8
GonzalezLucho8
Niveau 46
20 septembre 2013 à 16:33:29

C'est vrai que Fifa peut encore souffler cette année..j'ai acheté ce Pes pensant qu'il était bien, je le revends dès la sortie de Fifa 14...un monde entre les deux, le gameplay, les animations, l'IA...tout quoi :ok:

sharinganxiii
sharinganxiii
Niveau 3
20 septembre 2013 à 16:35:23

pareil hyper decu

spaggiariiiiiii
spaggiariiiiiii
Niveau 10
20 septembre 2013 à 16:35:56

puffffffff tristesseeeeeee

nkrys62
nkrys62
Niveau 20
20 septembre 2013 à 16:37:31

Niveau gameplay ,animation , simtu pes est largement devant fifa

par contre niveau content et online ..

nkrys62
nkrys62
Niveau 20
20 septembre 2013 à 16:38:10

simu *

GonzalezLucho8
GonzalezLucho8
Niveau 46
20 septembre 2013 à 16:38:13

Nkrys62
:rire:
C'est une blague ???

nkrys62
nkrys62
Niveau 20
20 septembre 2013 à 16:41:06

Nan nan du tout

Je joue au 2 chaque année :)

mezinagro
mezinagro
Niveau 10
20 septembre 2013 à 16:41:07

GonzalezLucho8 c'est toi la blaguer car pour dire que le gameplay de fifa 14 est meilleur alors que le jeu n'est pas encore sorti et vu la démo qui était archi nul c'est etre de mauvaise foi.

Le gameplay de pes 2014 cette année sera meilleur .

GonzalezLucho8
GonzalezLucho8
Niveau 46
20 septembre 2013 à 16:42:02

Rien que Fifa 10 était mieux au niveau du gameplay...alors le 14...Sérieux les mecs stop votre mauvaise foi, Fifa c'est de la simulation et Pes de l'arcade, au pire regarde les vidéos ou les tests :hap:

GonzalezLucho8
GonzalezLucho8
Niveau 46
20 septembre 2013 à 16:42:49

La démo de fifa est largement mieux que celle de Pes mais bon...

iteul
iteul
Niveau 50
20 septembre 2013 à 16:43:17

Dire que la démo de fifa 14 est archi nul c'est de la mauvaise foi aussi hein.. Même moi qui est pas accroché à pes je ne dirais pas qu'il est archi nul

GonzalezLucho8
GonzalezLucho8
Niveau 46
20 septembre 2013 à 16:44:02

Bon je vous laisse à votre jeu d'arcade, le jeu est digne de la mentalité de ses joueurs... :ok:

Chevalierstef
Chevalierstef
Niveau 8
20 septembre 2013 à 16:44:12

Tout est question de feeling ou non ! Les gardiens (réels) font aussi des bourdes, cela fait parti du jeu. Certes ce PES n'est pas parfait, mais il amène un nouveau moteur difficile à appréhender, je l'avoue...

PES se joue en (full manuel) au contrario de son homologue.
Il est donc logique qu'il essuie des critiques virulentes, mais franchement, une fois les manipes de bases appréhendées, il est vraiment sympa.

Bon à savoir aussi, 80% des utilisateurs FIFA le sont pour ces licences et au contrario, 70% avouent que l'opus 14 n'est pas (du moins au travers de la démo) vraiment différent du 13.

nkrys62
nkrys62
Niveau 20
20 septembre 2013 à 16:44:36

Tu parles de la démo de fifa 14 ou tu marques des 30 métres a chaque frappes avec ibra ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2013 à 16:44:58

fifa une simulation :rire: simulation d arnaque oui, frappes enroulées, comme ds le 12, but systématique, meme mauvais, en ligne, tu peux battres n importe qui. il m a saoulé d une force le 13 et ces rebondissements scriptés, bien le but de la 45eme, ou 90eme qui sauve systématiquement le looser d en face :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment