CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PES-Konami Les annonces aux clients

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
12 novembre 2013 à 20:36:13

@mike delfino : c'est ton avis, tu as le droit de penser ça, après chacun à ses idées , et nous sommes plusieurs à penser cela... et nous sommes des Pro-Pes depuis des années et des années à penser ça, alors imagine pas ceux qui sont nouveaux...
Après si cela te plaît pas , tu n'es pas obligé de venir poster ..

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
12 novembre 2013 à 20:39:52

+100 000 Squirel ...

Laisse y en a qui se contentent de rien et paient n'importe quoi et sont satisfaits ... Ridicule ...

eljamaicano eljamaicano
MP
Niveau 5
12 novembre 2013 à 20:44:18

oui :ok: dsl autant pour moi je me suis un peux enflammer RE et DMC c est bien capcom :malade: vraiment dsl j ai phaser

pour revenir a pes et konami

j aime vraiment ce pes tout comme les autre d ailleurs j ai toujours défendu avec passion pes la seul chose que je leurs reproche c est leurs manque de com de leurs part leurs jeux est sortie en version bêta voilà tous

je ne comprendrai jamais pour quoi ils sorte leurs jeux plus tôt depuis le 2010 (pour concurrencer sans doute fifa et le sortir en même temps)ça leurs a fait plus de mal que de bien

perso je préfère avoir mon jeux fini visage + transfert en octobre ou novembre pour vraiment en profiter a 100% plutôt que de jouer 2 semaine histoire de faire toute les coupe et puis attendre de mois pour y rejouer a nouveau

[JV]Marius [JV]Marius
MP
Niveau 7
12 novembre 2013 à 20:44:44

Konami pour moi c'est fini :desole:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 novembre 2013 à 20:59:07

Moi aussi je suis un ancien de pes et peu importe.
Si vous avez le droit de critiquer konami.
J'ai le droit de critiquer le fait que ça fait 2 mois que vous faites les mêmes topic qui vont toujours dans le même sens.

Le fait de pleurer sur le forum ne change rien à l'attente, je répète allez acheter fifa et bon vent.
Si vous brassez de l'air sans passer à l'acte taisez vous et supportez l'attente comme tout le monde.

Nagibus Nagibus
MP
Niveau 10
12 novembre 2013 à 21:36:32

@ Mike Delfine (desperate housewives <3)

Oui, tu as tout a fait le droit de critiquer, et je comprend que la multiplication des topics, avec la même idée c'est fatiguant pour tous.

pour ma part, c'est la première fois que je m'exprime sur un topics qui parle de cette idée.
Bon, même si j'aime pas sa, je vais quand même préciser que je suis un pro pes... de iss a aujourd'hui je l'ai tous eu, et toujours avant leur sortie officielle....

J'ai participé a bon nombre de pes league, de tournoi pes, en ai organiser plusieur et j'ai même était modérateur d'une communauté de joueur franco-belge (<3 Team of PES <3)

Donc oui, je positionne comme un pro pes...

En temps que PROpes, je ne prend jamais la parole sur fifa..pour l'unique raison que je n'ai plus jouer a fifa, depuis le fifa 2000...
Donc les critiques que je fait a l'encontre de Konami, c'est parce que j'aime ce jeu, que j'ai une histoire avec ce jeu, mais comme dans toute relation passionné... des fois l y a des choses a dire qui ne plaisent pas.

Je peut pas excuses Konami de leur promesse bidon et de leur manque de professionalisme...
Je rapelle que pes 2014, Konami nous l'a vendu avant la sortie du 2013 !!!!

Ok niveau gameplay ils ont fait le boulot, je ne reviens pas dessus mais les détails qui ont fait de ce jeu une référence...ils ont étaient bâclé !!!!

Quelle explication peut tu donner au fait que le jour de la sortie...les transfert ne sont pas fait ???
on est d'accord que un salarié a temps plein, aurait pus le faire en 72h maxi !

Aprés avoir loupé le coche avec le mode Be a Legende, loupé le coche car ce mode était présent sur les WE depuis plusieurs années, avant que FIFA décide de le mettre sur son opus...Konami a tout de suite rajouté le mode après...
Ils re loupe le coche avec la LM... il aura fallu attendre 14 ans !!! pour qu'ils ajoutent l'option de pouvoir changer de club...
Et quand ils ajoutent l'option ils te sucrent toute les cinématiques!
Donc c'est perpétuellement la même chose... on ajoute a droite et on enlève a gauche..donc on ne peut jamais être satisfait car il manquera toujours quelque chose...
je parle même des systèmes, qui avait fait leur preuves et qu'on a enlevé pour aucune raison..je pense particulièrement au drag and clik de pes 2012...

La pluie, la neige, la fréquence des blessures... ce sont des chose qui ne peuvent pas ne pas être dans un jeu de foot... au jour d'aujourd'hui...

Voila pourquoi moi je dit : Konami sont des voleurs, des escroc, des menteurs et surtout des amateurs....

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 novembre 2013 à 21:56:53

A croire qu'une personne qui a joué à iss a une légitimité, bref on est quasiment tous dans le même cas.

Moi ce que je vois sur le forum c'est des plaintes, des protestations et des pleures. toujours les mêmes phrases avec "cette fois ci c'est sur je me barre chez fifa" etc.

Ca vous fait du bien d'écrire ce que le voisin a écrit 2 jours plus tôt ?

Moi aussi je suis frustré d'avoir un gameplay de fous sans contenu mais à quoi bon pleurer sachant qu'ils ont fait leur plan.

vendre le jeu à 70% en septembre et faire un dlc en Novembre.

Le fait de pleurer n'a pas fait avancer la cause. A chaque fois que je vient sur le forum on croit lire des dépressifs qui veulent se pendre à cause d'un jeu de foot.

mezinagro mezinagro
MP
Niveau 10
12 novembre 2013 à 22:03:41

oui tout a fait d'accord avec mike de plus le manque de contenu a été expliquer pourquoi avant la sortie du jeu.

dams72220 dams72220
MP
Niveau 10
12 novembre 2013 à 23:02:03

Perso je ne pense pas etre tres difficile, mais la franchement la communication cest abusé chez konami... Bon bah dans 1 semaine jrecois ma xbox one, du coup ca m'ennuie dans rester la avec pes mais ils ont bien contribué a mon choix avec leur strategie incompréhensible. .. sur one jaurais fifa gratos donc ca fera patienter jusqua pes 2015...

Gignac-10-OM Gignac-10-OM
MP
Niveau 10
13 novembre 2013 à 00:10:37

Communication et Japon ça a toujours fait 2.
rappelez vous lors du hack du PSN, aucune info pour signaler des avancées ou un retour du service.
Pour PES on a l'exemple actuel.
Pour MGS5, un coup on parle de ground zeroes, un autre c'est Phantom Pain. Personne ne savait que c'était le même jeu coupé en 2. MGS rising c'était pas fameux non plus, peu de news, changement d'équipe de développement.
La manette de la Wii U était présentée comme une console. On ne savait pas que c'était juste la manette.
Et à une autre échelle, et bien plus grave, la gestion de Fukushima.
Juste pour dire que ce n'est pas propre à Konami :oui:

squirel27 squirel27
MP
Niveau 9
13 novembre 2013 à 02:15:47

on écrit ... on oblige personne à lire.
pis nous on se tape pas des desperate housewives :rire:

très bon résumé de nagibus
c hallucinant chez Konami cette manie de virer les bonnes choses pour en mettre de mauvaises.
Y aurait le choix encore , de la concurrence mais y a que 2 jeu de foot pour le sport le + populaire au monde !
la qualité ça se voit aussi sur les détails.
c'est difficile de proposer un jeu de foot où le GB dépasse pas sa ligne de 15m sur tous les dégagements ? ils l'ont pas vu ?

les conseils de jeu avant un match c joli pour patienter et c'est bourré d'infos qu'on a à peine le temps de lire ! c'est difficile de les mettre en ligne ?

Depuis des année y a des compets toutes les 2h avec des tranches horaires où y a 2 pelés et 3 tondus et là rien !
et on sait pas pourquoi :ouch:

les transferts etc ça a tjs été 2 mois après.
là Konami "communique" mdr l'info de la semaine passée c'est qu'il va y avoir des infos :rire: quelle blague !
faut pas rever après y aura la maj en avril pour les transferts du Mercato et puis basta.
D'ailleurs s'ils sont pas foutus de donner + de précisions c'est surtout pour évité le tolé général avant la maj.

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 novembre 2013 à 02:49:14

Ils devraient sortir un pes tous les 2 ans, c'est complètement ridicule les licences qui se multiplient chaque année et qui n'apportent rien de nouveau.

Ils auraient fait l'impasse sur pes 2013 et plutôt se concentrer davantage sur le 2014 et au moins même si ea a tout bloqué, konami aurait eu le temps de prévoir des stades en roue de secours, d'optimiser son jeu pour la génération de console actuelle, de nous mettre la pluie, la neige, et de sortir pes 2014 sur next gen aussi.

C'est une grosse erreur de la part de konami, ea a le champ libre d'entrée sur next gen.

En tout cas un jeu tous les 2 ans, avec des dlc gratuits à chaque mercato pour avoir les transferts à jour ça ne serait pas plus mal.

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
15 novembre 2013 à 16:29:33

Alors les amis, ils se foutent pas de notre gueule KONAMI !!!

Encore une annonce BIDON qui nous fait monter puis redescendre bien bas ....

A part ça, rien d'anormal pour certains ..... :rire:

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
15 novembre 2013 à 16:47:10

et pour dire que je ne fais que blablater ici , mes tweets à Konami & Adam Bhatti :

<blockquote class="twitter-tweet"><p><a href="https://twitter.com/officialpes">@officialpe
s</a>
<a href="https://twitter.com/rob_oj">@rob_oj</a> Always the same THINGS ,U say , we wait and finally we have nothing ... I made a topic :<a href="http://t.co/TIyZBDMlIN">http://t.co/TIyZBDMl
IN</a>
…</p>— Ibracadabra (@10IBRAPSG) <a href="https://twitter.com/10IBRAPSG/statuses/40137
4256073691136">November
15, 2013</a></blockquote>
<script async src="//platform.twitter.com/widgets.js" charset="utf-8"></script>

<blockquote class="twitter-tweet"><p><a href="https://twitter.com/Adam_Bhatti">@Adam_Bhatt
i</a>
Always the same THINGS ,U say , we wait and finally we have nothing ... I made a topic :<a href="http://t.co/TIyZBDMlIN">http://t.co/TIyZBDMl
IN</a></p>—
Ibracadabra (@10IBRAPSG) <a href="https://twitter.com/10IBRAPSG/statuses/40137
3993778683907">November
15, 2013</a></blockquote>
<script async src="//platform.twitter.com/widgets.js" charset="utf-8"></script>

Voilà, peut être liront ils nos posts de mécontentement ...

spaggiariiiiiii spaggiariiiiiii
MP
Niveau 10
15 novembre 2013 à 16:52:55

lolllll

inferno2201 inferno2201
MP
Niveau 35
15 novembre 2013 à 17:02:42
  1. PES2014 - Tweets d'Adam Bhatti | #PES

"Pour l'instant, il semble que nous sommes très proches, mais je m'abstiens d'une date jusqu'à ce que je le sais à 100%. Pour confirmer, le DLC et Patch combiné est de 1.3GB (!)."
"Le retard ne sera pas long, donc pas besoin de trop s'inquiéter. [...] Merci encore à tous!"

Source: Twitter d'Adam Bhatti - https://twitter.com/Adam_Bhatti

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
15 novembre 2013 à 18:36:12

lol spaggiarri, une erreur de tweet, le voici à A.Bhatti: https://twitter.com/10IBRAPSG/status/401373993778683907

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
15 novembre 2013 à 18:39:30

Et celui à Konami:

https://twitter.com/10IBRAPSG/status/401374256073691136

GoodShape GoodShape
MP
Niveau 10
15 novembre 2013 à 20:34:50

Voila pourquoi moi je dit : Konami sont des
voleurs, des escroc, des menteurs et surtout
des amateurs....

Mais Grave , y a qu'Hideo Kojima qui embellit leur image mais le reste est merdique !!!

[JV]Marius [JV]Marius
MP
Niveau 7
15 novembre 2013 à 20:39:44

Oh là la 1.3 GB le patch c'est quoi çà c'est du n'importe quoi oh konami c'est toujours la nuit là-bas ils dorment et ils viennent de se réveiller ou quoi ??? Honteux :ouch2: :diable: c'est bon je crois que le choix va être fait :honte:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 7.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment