CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PES-Konami Les annonces aux clients

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
09 septembre 2013 à 12:28:30

C'est officiel pour l'absence du scanface ? :question:

Toutes façon c'est quelques mauvaise nouvelles ne gâchent rien au superbe gameplay, au plaisir de jeu, au travail de KONAMI au changement de club en LDM bref je suis toiujours a 100% :bave:

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
09 septembre 2013 à 12:31:22

@gamer :

En monnayant et en tirant quelques ficelles auprès des instances de la FIFA, la vraie, l'exclusivité FIFA EA Sports volerait en éclat ( un peu comme 2Ksports l'a fait), tout le monde à un prix, y compris la FIFA ( tout club ou toute compétition) , c'est juste un manque d'ambition et/ou d'investissement financier de Konami lorsqu'il s'agissait de négocier,
une autre preuve du manque d'investissement financier, il n'y a qu'à regarder le budget investit dans le marketing et la pub par EA Sports et celui de Konami ...

-C'est clair que depuis la PS1 ça a évolué, heureusement, mais ça fait des lustres et les choses ont tant avancé que ça pour toi ?

Fais un rapport temps depuis PS1-->PS3 :

Nbres d'années/ Nbres de licences

Donc en voyant ce calcul, je dirais , on aura l'espoir de voir Arsenal ou Dortmund licencié sur la PS6 ou PS7 dans 17 ou 18 ans (on a le temps de :sleep: d'ici là :rire: )

PS : j'aime ce jeu, mais que Konami se bouge et nous donne (au minimum) ce qu'ils annoncent ...

Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
09 septembre 2013 à 12:35:26

realzz59 Voir le profil de realzz59
Posté le 9 septembre 2013 à 12:31:22 Avertir un administrateur
"
Donc en voyant ce calcul, je dirais , on aura l'espoir de voir Arsenal ou Dortmund licencié sur la PS6 ou PS7 dans 17 ou 18 ans (on a le temps de :sleep: d'ici là :rire: ) "

Tu connais Les patchs ? :hap:

mezinagro mezinagro
MP
Niveau 10
09 septembre 2013 à 12:36:52

Je suis d'accord sur certains point.

Sinon pour les commentateur arabes il sont présent sur pes 2014 mais que pour la version moyen-orient. C'est dommage mais je pense que le patch sera facile a faire car vu qu'il est present sur les versions Moyen-orient les patcheurs pourront facilement le mettre sur les versions européenne.

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
09 septembre 2013 à 12:38:09

@ durandil67 :

Pour le Facescan, c'est une grosse rumeur qui circule sur un Forum en Angleterre, là où a été évoqué la rumeur de la pluie, les Stades de la Liga perdus, le Stadium Editor non présent puis des commentaires par région et à chaque fois ça s'est confirmé ...

Donc, j'en serais pas étonner, j'attends la confirmation du PES Manager Adam Bhatti , déjà qu'il annoncer un autre système pour faire les visages , est ce ça ??? Wait & see comme il dit :non2: ....

Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
09 septembre 2013 à 12:39:31

Ouf ! Tu me soulage :ok:

Tant que c'est pas officiel OSEF :ok:

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
09 septembre 2013 à 12:42:46

@ durandil67 Oui bien sur je connais les patchs .. MdR .... Le Monégasque est un proche :-)))

Je ne suis pas un nouveau sur PES, et avant l'invention des Patchs , je passais des heures à tout modifier ...

Si tu suis la discussion, tu comprendrais que je parle d'avoir Arsenal , Dortmund ( ou autres clubs) + stades sans passer par des patchs ... juste acheter le jeu et l'avoir direct par Konami ...

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
09 septembre 2013 à 12:44:06

@ durandil67 : Ne soit pas soulager, reste sur tes gardes, moi je dis cette histoire de Facescan ne sent pas bon ... :nonnon:

mezinagro mezinagro
MP
Niveau 10
09 septembre 2013 à 13:09:38

Allez poser la question a Adam Bhatti concernant le "ScanFace" ?

moruganu49 moruganu49
MP
Niveau 9
09 septembre 2013 à 13:14:10

The arabic commentary is present in pes 2014 french version ? "..IN THE FRENCH VERSION". Ça ne veut pas dire qu'il n'y aura pas les commentateurs arabes dans une ou plusieurs autres versions. Si je reprend le début, Adam a dit qu'il y aura bien les commentateurs arabes au début, il a pas dit dans quelles versions du jeu ils y seront.

Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
09 septembre 2013 à 13:14:45

sI IL Y A PAS DE SC

Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
09 septembre 2013 à 13:15:36

Fail :hap:

  • Si il y a pas de scanface tant pis, je ferais mes visages sans, se ne doit pas être un problème :ok:
diesirae69 diesirae69
MP
Niveau 7
09 septembre 2013 à 13:35:33

Et encore la tu parles des commentateurs,mais moi ce qui me ferait plus chier,c'est que certains modes de jeu ne sois pas présent alors qu'ils sont annoncé,comme par exemple le modedeviens une légende en LIGNE malgré qu'il y est des infos qui confirme qu'il sera bien présent,je sais pas j'ai toujours un doute,parce que je me dis que c'est trop beau pour etre vrai,ils l'ont enlever sur le 2013 et je me rappelle j'avais envoyer plein de messages a Konami,et c'est marrant leurs premières réponses était positif et quand j'ai eu le jeu BOOM et ba non,ca n'avait plu aucun sens d'avoir créer mon joueur tout seul sans pouvoir l'utiliser en ligne...bref on verra bien

gamer81210 gamer81210
MP
Niveau 21
09 septembre 2013 à 13:48:57

" c'est juste un manque d'ambition et/ou d'investissement financier de Konami lorsqu'il s'agissait de négocier "

En discutant avec toi sur ce sujet, je me rends compte qu'au final, je n'accorde que peu d'importance à cette histoire de license et d'exclusivité.
EA a beau avoir fait le nécessaire pour s'attribuer de nombreuses licenses, il n'en reste pas moin qu'à mes yeux, la base d'un jeu réside dans son gameplay.

Seul cet aspect du jeu m'intéresse, et ce n'est pas les milliards d'E.A qui m'attireront vers un jeu au rendu plus professionnel, mais à un gameplay qui ne correspond pas à mes attentes.

Konami a bossé pour se créer son identité, et aujourd'hui ils sont en mesure de nous proposer un jeu de qualité. Entre l'emballage (license) et le cadeau (gameplay), mon choix est vite réalisé.

spaggiariiiiiii spaggiariiiiiii
MP
Niveau 10
09 septembre 2013 à 14:19:15

Lol
Je savais pas que la langue arabe était un pays
Et moi j'aime bien jouer en anglais car les commentaires en français a force me gonfler je fais comment je prends l'euro star

Tristesse de certains quand même

Onnnnnnnnnnnnch Onnnnnnnnnnnnch
MP
Niveau 10
09 septembre 2013 à 14:20:18

Konami ont tous miser sur MGS5 (du moins economiquement) j'ai l'impression.

Quand on voit l'épisode de stades espagnoles, tu peux te dire que la CL peut disparaitre du jour au lendemain et nous laisser comme des cons.

PES 2013 a fait un flop, parce que tout le monde parler du 2014 avec son FOX ENGINE (dont moi), donc attendu 1 an.

Y'a au moins 4-5 infos confirmées par AB, leur principal OFFICIEL porte-parole en Europe, qui étaient des pseudos-intox ...
C'est dingue quand même, c'est inadmissible pour une license telle.
Même pas des excuses, des "on fera tout notre possible".

C'est abuser. :honte:

spaggiariiiiiii spaggiariiiiiii
MP
Niveau 10
09 septembre 2013 à 14:24:02

Moi les stades les langues les noms je m'en fiche jouer depuis iss avec les Roberto larcos c'est pas sa le plus gênant

La base le game play et la lmo digne d'un pes au moins 5 passes et plus des ouvertures de 70 m dans les pieds téléguidée

Le reste c'est secondaire pas de pluie sa perso je m'en passes

frankyom83 frankyom83
MP
Niveau 5
09 septembre 2013 à 14:27:40

Question "com" je ne suis pas d'accord !!!!

ils ont finalement avec toutes ses annonces, bonnes ou mauvaises, vrais ou fausses, crée un Buzzz sans précédent.
ils feront des records de vente des le départ !

vous verrez ... c t voulu ...

leckson-love leckson-love
MP
Niveau 3
09 septembre 2013 à 14:28:14

Allez acheter FIFA 14 et arrêtez de nous les casser.

frankyom83 frankyom83
MP
Niveau 5
09 septembre 2013 à 14:30:25

et je suis fan ..... PES 2014 the best in the world ....

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 7.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment