CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Filets de but

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2013 à 10:48:22

Super la vague de trolls, votre vie est tellement géniale !! :)

Il y a un certains nombre de personnes qui sont d'accord avec moi, on est pas là en train de préparer une manif, juste constater la réalité.

Pour ma part j'étais très content avec les filets de PES 2011, le soucis c'est pas simplement que les filets sont maintenant trop tendus (ça me plait pas perso, mais certains préfèrent), c'est que d'une part ils ont totalement supprimé les filets lâches, mais qu'en plus l'animation des filets fait peine à voir (ils restent figés, le mouvement n'est pas du tout naturel).

Encore une fois c'est un détail visuel qui se voit beaucoup et qui contribue au réalisme du jeu de foot, au même titre que l'arbitre sur le terrain (qui était absent dans PES 3 si mes souvenirs sont bons).

Bref si au moins vous aviez lu le tout premier post, vous auriez eu l'obligeance de quitter ce topic si cela ne vous intéresse pas.

Binks93
Binks93
Niveau 7
17 août 2013 à 11:26:59

Je suis d'accord avec toi klezmer, cette vague de troll n'a pas ce souci du détail.
Faudrait un mélange de fifa et de PES pour les filets selon moi : C'est à dire, carrés comme dans fifa, et tendus comme PES

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2013 à 11:34:16

Non il en faut pour tous les goûts.
Dans fifa, bien qu'il manque les différentes mailles, il y a 3 types de tension (lâche, normal, et tendu).
Perso je préfère ceux de Pes 2011 (comme à la coupe du monde 2006). En nid d'abeille et lâches.
Mais il faut que ça soit conforme à la réalité pour le réalisme, genre au parc des princes filets carrés verts et assez tendus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2013 à 12:46:53

Bon ben visiblement les filets seront définitivement aussi moches que ses deux prédécesseurs, dommage !

Charles9th
Charles9th
Niveau 2
21 août 2013 à 14:35:27

Je ne comprends pas les gens qui troll sur ce sujet. Je trouve que les filets sont un détail, pas super important, mais qui compte quand même. A Caen, Tottenham... ce sont les filets que je préfère : bien tendus. A Bordeaux ceux que je déteste : super lâches. Mais j'aimerais qu'on est le choix car c'est un détail qui doit pas être très dur à revoir, et qui rend le jeu encore plus réaliste. C'est comme la ficelle dans les jeux de basketball, c'est aussi important, et les développeurs y mettent de l'importance.

avant : http://sportsmedia.ign.com/sports/image/article/677/677859/ea-vs-2k-20051221005355156-000.jpg
maintenant : http://img1.livegen.fr/00/00/34/37/0000343775.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2013 à 15:30:49

Moi c'est exactement le contraire, ce sont les filets comme à Bordeaux que je kiffe (bien que je sois pour Paris). Mais comme tu le dis et comme j'ai dit il y a quelques posts, il faut avoir de la diversité, et le choix.

mezinagro
mezinagro
Niveau 10
21 août 2013 à 15:35:52

Sa se trouve il y sont les filets. Pour l'instant les seuls filets qu'on ait vu c'est ceux de l'alienz arena et les différents screenshot du Konami staduim.

Attendons de voir le reste.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2013 à 15:44:37

Oui mais l'animation des filets n'a pas changé, et ça fait super cheap je trouve. Même sur les opus PS2 ils bougeaient de manière plus réaliste.

La vidéo du moment