CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Filets de but

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2013 à 21:38:42

Bonsoir à tous.

J'aimerai demander des infos à ceux qui ont déjà testé le jeu. Un jeu de foot s'améliorent chaque année grâce à des détails (cette année il y a aussi un nouveau moteur).

J'ai joué à PES 3 jusqu'au 2011 avant de passer à fifa sur PS3.
Cette année je prendrai PES 2014 sur PC et FIFA 14 sur PS4.

Un détail qui compte pour moi c'est les filets, car depuis PES 2012, il y a des vieux filets grisâtres qui bougent au ralentis. ca fait pas réaliste. C'est pour moi un détail visuel qui joue sur la sensation quand on marque un but.

Qu'en est-il de l'opus 2014 avec le fox engine.

En outre j'espère différentes couleures (blanc, vert, noir, et couleurs de club), mais aussi différentes formes de maille (carré et en nid d'abeille qui était sur PES 2011 et qui est très présent dans le monde du foot).

Je demande d'avance à ceux qui auraient envie de dire "OSEF des filets" de passer leur chemin, merci :)

Neoren
Neoren
Niveau 9
02 août 2013 à 22:04:49

osef des fi.. non jrigole c'est que les filets de p13 etait pas top

ronaldo-c-moi
ronaldo-c-moi
Niveau 9
02 août 2013 à 22:07:20

Et pour moi les poteaux de corners , le sifflet de l'arbitre , le stand de frites doit être visible :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2013 à 22:11:16

ronaldo-c-moi tu t'es bien fiché sur le forum fifa 14, mais je vois que t'es aussi un sale troll sur le forum PES 14 ! pitoyable :malade:

Les filets c'est bien plus visible que le sifflet de l'arbitre.

Tout le monde s'extasie d'avoir le public en 3D (moi compris) mais les filets c'est sur le terrain pas en dehors donc c'est plus important.

_Yakari56_
_Yakari56_
Niveau 15
02 août 2013 à 22:14:54

Les filet du 10 :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2013 à 22:18:33

Ouais de PES 2008 à 2011 c'était les mêmes filets (ils ne variaient pas d'un stade à l'autre), mais c'est ceux que je préfère (blancs, en nid d'abeille, et lâches) :)

Malafeev
Malafeev
Niveau 10
02 août 2013 à 22:24:19

Je regrette qu'il y'est toujours pas différents types de filet : par exemples les filets très lâches comme à Bordeaux , très tendue comme à Tottenham etc

Dans Fifa il y'avait 3 choix mais c'était pas assez marqué .

http://www.youtube.com/watch?v=2C4RWdsJ-_4

à 3:05 :malade:

Je pense que ça a été corrigé .

mezinagro
mezinagro
Niveau 10
02 août 2013 à 22:30:53

Svp ne troller pas ayez du respect pour les personnesqui poste des messages intéressant. D'ailleurs klemer45 a bien fait de posté un message sur les filets car personnes n'en n'a parlé depuis les premier news du jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2013 à 22:36:13

Au vu de la vidéo Malafeev, je crains qu'il n'ont strictement rien bougé niveau filet. Peut-être une animation un peu plus fluide, mais toujours ces filets gris/transparents. On ne voit pas clairement les mailles.

Sur Fifa on voit clairement les mailles.
http://youtu.be/g4gQc-clegw?t=6m55s

Sur PES 2011 c'était sublime :bave:
http://youtu.be/4Y61HM573NM?t=4m39s

fuwenchi
fuwenchi
Niveau 23
02 août 2013 à 23:17:55

@klezmer45

Pour les filets de PES 2014, tu as ta réponse a 4:26s de cette vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=5Olg5BSDz2I , après pour les couleurs il faudra attendre que le jeu sorte.

bbeiy
bbeiy
Niveau 5
02 août 2013 à 23:25:23

Les filets ont totalement changés. On a plus l'impression qu'il vont se barrer et que la balle rentre sans en sortir. Les filets sont réalistes et la balle rentre et ressort comme dans la vrai vie. Ils sont parfaits car tendus dans la démo que j'ai essayé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2013 à 23:27:58

Les filets de PES 2012 et 2013 sont tout sauf réalistes.

Par ailleurs si tu regardes un minimum le foot, tu verras qu'il y a plusieurs types de flets. Des filets tendus (où la balle ressort) et des filets lâches où la balle est absorbée dans les filets.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2013 à 00:08:06

Que chaque stade ait ses filets respectifs.

http://www.youtube.com/watch?v=hQ8TKegeiKs

Ceux-là sont très utilisés, et dans PES 2011, l'animation est juste parfaite :-)

neiji_2010
neiji_2010
Niveau 8
03 août 2013 à 00:14:13

Je suis dsl je n'y est prêté attention lorsque j'ai essayé le jeu, je ne pourrai donc pas te répondre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2013 à 00:18:06

Ok merci quand même.

Je verrai pendant la démo mais ça risque d'être comme à l'E3. A ce propos la démo sort le 8 à ce que j'ai cru voir, est-ce confirmé ?

Je n'ai pas joué à PES 2013 (hormis la démo), y'a t'il différents types de filets selon les stades ?

neiji_2010
neiji_2010
Niveau 8
03 août 2013 à 00:23:07

Pour la date de ma démo on a rien appris lors du playtest. Sinon même si j'ai bcp joué au 2013 je peux pas te répondre non plus parce que c'est le genre de truc auquem je fais pas du tout attention.

Peut être que tu trouveras des infos sur le forum du 2013.

sehoku
sehoku
Niveau 10
03 août 2013 à 02:08:39

Les filet :pf: j'pense qu'il y a largement plus important que ça :( Puis vous en faites pas y'aura un pes 2015, 2016, 2017... On aura largement le temps de s'en occuper :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2013 à 02:20:30

Y'a plus important... les maj de maillot et d'effectif c'est le minimum syndical. Ensuite vienne les refontes ou maj du moteur. Puis les nouveautés dans les modes.

Que vient-il ensuite ? Tous les détails qui rendent le jeu vivant, qui donnent l'impression d'assister à un vrai match. Ca fait le 3ème PES où les filets sont dégueux. On est passé d'un super truc (PES2011), à une animation de filet plus obsolèté que la PS1.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2013 à 02:21:02
  • Ensuite viennent
kaizr
kaizr
Niveau 10
03 août 2013 à 18:34:32

Je suis comme toi l'aauteur, j'aimerai bien que les filets soit comme ceux des stades

En Espagne c'est plutôt des filets profonds qui donnent une impression de largeur

En Angleterre c'est plutôt des filets peu profonds et bien rectangulaires

Et que les filets soit modifiables et tout ça serait bien, je comprends pas pourquoi Konami ne règle pas ça, il y avait ça pourtant dans PES 4

La vidéo du moment