CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deuxieme divisions

Yonmk2
Yonmk2
Niveau 9
28 juillet 2013 à 19:36:34

Pwa sa fait flipper tous sa , je suis un joueur a l'ancienne moi..

Je joue quasiment tout le temps or ligne .. Fifa m'a gonflé et j'ai rarement réussis a ressentir le plaisir que j'ai eu par le passé avec les ISS et PES mais je dois avouer que j'ai prit gout du fait de pas me prendre la tete avec se genre de détails.

Avoir les divisions suédoises ou tchèques jmen balance , avoir les 4 ou 5 championnats principaux européens me suffisent mais les D2 sont indipensables merde quoi .

Marv-Diabo
Marv-Diabo
Niveau 10
29 juillet 2013 à 20:31:58

Mad__Max :d) La différence dans les précédents opus, c'est qu'on ne pouvait pas changer de clubs. Ici, comme on va pouvoir changer de club, ils sont obligé de revoir le système si ils veulent pas que tout les fans râlent car les championnats ne ressembleront plus à rien :(

ilyaschlass
ilyaschlass
Niveau 4
29 juillet 2013 à 21:17:56

À ce qui paraît il y aura la ligue 2 française. est-ce vrai ?

issandpes
issandpes
Niveau 10
29 juillet 2013 à 21:32:31

Au putain mais oui vosu avez raison ont peut changer de club donc ça change tout !

Donc soit ils intégrent une D2 pour tous soit aucune sinon ça va être un vrai massacre :rire:

J'y avais même pas pensé quoi pourtant c'est évident , je vous conseil'être selectionneur moi c'est ce que je vais faire pour attendre les patchs vu qu'ils en sortent un avec tout les maillots le jour de la sortie et bien on pourrat au moin faire une selection en attednant la création des différents championnats ...

Mad__Max
Mad__Max
Niveau 38
30 juillet 2013 à 22:04:10

C'est vrai que cette nouvelle peut signifier qu'ils vont mettre au point un truc pour les D2 en mode LM. Enfin, ne crions pas victoire trop vite et attendons...

Marv-Diabo
Marv-Diabo
Niveau 10
31 juillet 2013 à 00:24:51

Si ils integrent des championnats fictifs pour les différentes D2 de toutes les ligues précédentes, ça serait extraordinaire, on aurait plus qu'à attendre les patches. Mais perso, j'y crois pas vraiment. Je pense qu'ils vont supprimer completement la D2. Ou alors elle sera juste pour le championnat qu'on séléctionnera au départ.
Si pas ... PES à oublié qu'on pourrait changer de ligue et que ça va tout chambouler et ils auront vraiment foiré leur coup pour ce qui aurait du être le meilleur de la série.

Mais comme vous l'avez dit ... attendons de voir ce qu'ils vont faire :noel:

Yonmk2
Yonmk2
Niveau 9
31 juillet 2013 à 18:40:58

Au fait les D2 sous formes de patch sont crées par KONAMI ou par des "pro" de la bidouilles informatique ?

issandpes
issandpes
Niveau 10
31 juillet 2013 à 18:59:03

Et bien ils font avec les limites du jeu , ils comblent juste la ligue fictives en VRAI ligue 2 ou autre c'est tout pas besoin de pirater le jeu !
Ils ne le font jamais d'ailleurs.

Marv-Diabo
Marv-Diabo
Niveau 10
31 juillet 2013 à 19:03:12

ilyaschlass Voir le profil de ilyaschlass
Posté le 29 juillet 2013 à 21:17:56 Avertir un administrateur
À ce qui paraît il y aura la ligue 2 française. est-ce vrai ?

:d) Non. Normalement pas. C'est un site brésilien qui à sorti un tas d'info dont je ne sais ou. Mais peut-être qu'elle sera intégré avec la Liga Adelante dans le 15. Mais rien d'officiel encore une fois.

Yonmk2
Yonmk2
Niveau 9
31 juillet 2013 à 19:11:09

Donc les joueurs crées dans les D2 bénéficient de progression logique au cours des saisons ?

Ou ils stagnent avec leurs stats de dépars ? :(

issandpes
issandpes
Niveau 10
31 juillet 2013 à 19:29:38

Oui c'est logique si tu as une ligue complète et du pays d'ou tu joue la ligue après tout dépend des patcheurs moi j'en ai un Liga Adelante vraiment bien " dosé " au niveau des stats qui n'est pas abusé au niveau des stats et de la progression mais sinon les joueurs de la D2 sont les mêmes que les championnats offi !

Onnnnnnnnnnnnch
Onnnnnnnnnnnnch
Niveau 10
31 juillet 2013 à 19:48:46

J'avou ça change tout, de championnats en championnats :peur:
Tant pas mettre du tout de 2ieme division ! :(

Mad__Max
Mad__Max
Niveau 38
05 août 2013 à 13:50:33

En tout cas, j'espère qu'ils vont pas juste mettre 4 équipes de D2 pour le championnat brésilien... J'appréhende l'intégration de ces 4 équipes dans le groupe "Autres sud américains" ou un truc du genre... :pf:

Onnnnnnnnnnnnch
Onnnnnnnnnnnnch
Niveau 10
06 octobre 2013 à 17:40:46

Alors des nouvelles sur le changement de ligue ?
Comment marche la deuxieme division ?

La vidéo du moment