CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deuxieme divisions

Yonmk2
Yonmk2
Niveau 9
27 juillet 2013 à 11:40:57

Slt

Savez vous si les différentes divisions inferieurs sont prévu dans cette opus 2014 ?

Si j'ai bien compris , Quand ont termine une saison en mode LM dans les précédents PES ,3 equipes d'un autre championnat sont intégrées en guise de promus :ouch2:

Pour ma part sa me gâcherais tout le réalisme , je prefere a la limite qu' aucunes equipes ne soit reléguées et que la saison reprenne avec les memes equipes

Quoi que c'est loin d'etre extra

Qu'en pensez vous ?

Sa ne vous a jamais gâchez le plaisir du jeu ?

alex960
alex960
Niveau 10
27 juillet 2013 à 11:49:10

Non vu que je joue avec Lyon, je fous la D2 française donc j'ai aucun soucis sur ce point

Yonmk2
Yonmk2
Niveau 9
27 juillet 2013 à 11:55:10

Tu fous la D2 francaises ?

Et comment , sur console ?

alex960
alex960
Niveau 10
27 juillet 2013 à 11:56:05

Oui sur PS3, il suffit de mettre un patch :ok:

Yonmk2
Yonmk2
Niveau 9
27 juillet 2013 à 12:01:19

Ok.. J'imagine qu'il faut telecharger sa sur le net, le mettre sur une clé usb ect..

Moi qui ais justement une ps3 pour pas me faire chier avec se genre de truc vu mon niveau de quiche sur pc ,je sent que sa va me gonfler ..

alex960
alex960
Niveau 10
27 juillet 2013 à 12:06:28

Non franchement c'est hyper simple, étant moi même pas un as de l'informatique j'y arrive sans trop de soucis :o))

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28666-76828-1-0-1-0-cypes-sopes-daymos-ou-patch-pc-c-est-ici.htm

Je sais pas si c'est vraiment à jour, mais voici différents patchs présents sur le 2013, il y a de fortes chances pour qu'ils refassent leur boulot sur le 2014. Si c'est le cas il y aura sûrement des topics ici avec le contenu du patch + le lien pour le télécharger, donc reste dans le coin après la sortie du jeu pour te tenir au courant

Yonmk2
Yonmk2
Niveau 9
27 juillet 2013 à 12:11:52

Merci j'aime bien le coté bidouilles de PES et je serais forcé d'harcelé les forumeurs pour qu'on m'explique sa une fois le jeu sortis .

Autre questions

On peut rajouter combiens de ligues 2 ?

Et vu qu'en LM "l'ordi" choisie au pif les equipes promus comment lui imposer de choisir la deuxièmes divisions qu'on a telechargé ou créer ?

En esperant que tu me comprenne :-)))

alex960
alex960
Niveau 10
27 juillet 2013 à 12:23:31

Comment ça combien de D2 ? En LM il n'y en a qu'une seule donc tu peux en rajouter qu'une.

Euh ... :hap: Ca le fait tout seul il me semble, j'me souviens pas d'avoir fait quelque chose de particulier pour que ma D2 en LM soit avec les équipes françaises, faut juste installer le patch

Gioveda2
Gioveda2
Niveau 9
27 juillet 2013 à 14:02:48

Il y à une seule D2 pour tout les championnats. Donc il faut choisir ta D2 selon le pays de ton équipe. Si tu prend Lyon, il faut installer le patch de L2 française. Par contre si tu prend Manchester, faut installer un patch D2 anglaise.

Cela dit vu, qu'on pourra changer d'équipe dans le 2014, j'espère qu'il y aura plusieurs D2 sinon ça sera complètement faussé.

Yonmk2
Yonmk2
Niveau 9
27 juillet 2013 à 16:31:34

haa d'accord bon ben on verra bien

Ils pourraient mettre plusieurs D2 quand meme ..
Meme sans licences .

Sa nous éviterais de "fabriquer" la moitié du jeu .

Onnnnnnnnnnnnch
Onnnnnnnnnnnnch
Niveau 10
27 juillet 2013 à 18:32:29

D'accord avec l'auteur, je pensais etre le seul.
C'est pour que je joue avec une equipe FR, pour avoir la ligue 2 ... :nonnon:

J'aurais preféré avec la 2div anglaise patch :(

Yonmk2
Yonmk2
Niveau 9
27 juillet 2013 à 19:11:20

D'apres gioveda2 toutes les D2 sont dispo en patch inclus la D2 anglaise non :question:

Gioveda2
Gioveda2
Niveau 9
27 juillet 2013 à 19:31:31

Ben j'ai pas de patch anglais officiel, mais je pense que ça peut quand même se trouver.

jjdrumm
jjdrumm
Niveau 2
27 juillet 2013 à 22:49:21

Y a des patchs de PESDIT.com pour pc et ps3 et dessus vous choisissez la D2 que vous voulez pour la mettre dans le jeu

portugal75017
portugal75017
Niveau 10
28 juillet 2013 à 00:37:12

c'est extremement simple a mettre sur PS3 je le fais tout le temps

Yonmk2
Yonmk2
Niveau 9
28 juillet 2013 à 11:19:43

Cool si c simple :oui:

Et du coup il y a des patchs pour les différentes D1 ? avec sponsoreS et tous ? Parseque faire quelque maillots pour genre les equipes nationales ca va ..

Mais pour 4 ou 5 championnats :mort:

issandpes
issandpes
Niveau 10
28 juillet 2013 à 11:30:37

Franchement les paths PES il y en a pas pour tout maintenant et ils sont tous très réussie enfin presque tous et ils ne font pas que bêtement créer des maillots !
Ils font de nouveaux joueurs , faces , etc ...
J'ai choppé un patch Espagnol ou toute les faces sont faites mais toutes ! Ils ont fait un travail incroyable , bon après c'est sûr que ça prend des mois avant de jouer a un jeu convenable mais le jeu dès sa sortie ils font déjà un patch avec tout les maillots etc ... après il améliore suivant les demandes.
En plus c'ets vraiment simple;

- Tu télécharge le patch
- Tu décompresse avec Winrar ou autre
- Tu met sur slé USB
- Tu copie colle tout avec la nouvelle fonction PS3
- Tu attend 15-20 minutes
- Et c'est bon !

Mad__Max
Mad__Max
Niveau 38
28 juillet 2013 à 12:24:26

C'est sûr que proposer la possibilité de jouer en D2 en LM pour se retrouver avec des clubs turcs, russes ou même argentins (!) qui montent en L1 française, ben ça le fait pas. Ça entache clairement le mode LM et ça ne contribue certainement pas au réalisme et au plaisir de ce mode.

OK, des patchs existent pour corriger partiellement cette erreur, mais ils permettent uniquement d'intégrer une seule D2, à la place du championnat de D2 fictif. Si on veut changer de championnat, tout est à refaire : on retélécharge un patch avec la D2 du championnat que l'on veut jouer, ce qui chamboule au passage tout le travail abattu dans le mode "Modifier". Pas très pratique, tout ça.

La solution, pour Konami, est pourtant simple : il suffirait de n'intégrer par exemple que 8 équipes de D2 par championnat disponible (plus une D2 associée au championnat de D1 fictif, à modifier selon le choix de l'utilisateur par rapport au championnat qu'il voudrait créer), sous licence ou non, pour avoir quelque chose de réaliste. Ça mange pas de pain, franchement... :pf:

Marv-Diabo
Marv-Diabo
Niveau 10
28 juillet 2013 à 13:32:42

Ou il n'y aura simplement pas de D2. Ou alors juste pour le championnat de base dans lequel on est.

Parce qu'imaginez, vous commencez une LM en Angleterre, Crystal Palace, Hull City et Southampton sont relegué et remplacé par 3 clubs de D2. Puis vous changez de club et aller en France. Toulouse, Nantes et Ajaccio sont relégué. Imagniez sur Hull City, Crystal Palace et Southampton finissent aux trois premières places de la D2, ils vont remplacer les 3 français ... Non c'est pas possible.

Mad__Max
Mad__Max
Niveau 38
28 juillet 2013 à 14:02:10

Pas possible ? Ben c'est exactement ce qu'on a eu dans les derniers épisodes, PES 2013 y compris. Et c'est justement ce que j'essayais d'expliquer dans mon précédent message.

En gros, soit ils nous mettent toutes les D2 s'ils veulent l'implanter dans le mode LM, soit ils la mettent pas ! C'est bancal, leur truc. Konami devrait s'inspirer de cette maxime : soit on fait bien un boulot, soit on le fait pas.

La vidéo du moment