CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : I.A. 1 Tir = 1 But ???!!!

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
freeza_saniyo freeza_saniyo
MP
Niveau 13
12 avril 2014 à 22:06:25

Salut a tous

C'est quoi ce delire de l'i.a en Superstar depuis la nouvelle MAJ ??

A chaque frappe (un boulet de canon peu importe le joueur en +) l'i.a cadre son tir et la place bien et ca equivaut a 95% à un but

franchement ya un probleme là !!!

Personne n'as ce probleme?? J'ai pas capté qqchose dans les réglages???
a moins que tout le monde est desesperé par l'i.a et n'y joue plus qu'en Versus à ce jeu...

MERCI

06mitch 06mitch
MP
Niveau 6
12 avril 2014 à 22:42:45

Oui, moi je prends souvent le même but. Passe en profondeur à raz de terre pour un attaquant qui se démarque comme par magie, et frappe sans contrôle avec un ballon qui arrive donc de derrière le joueur, en pleine lucarne à chaque fois.

La solution c'est d'essayer de ne pas concéder cette occasion qui marche à chaque fois pour l'IA on dirait. Du coup, je fais des grosses fautes de barbares en fin de match, quand je sens le truc venir. Rien à secouer, je tacle par derrière avec n'importe quel joueur proche du porteur de balle, je prends un jaune, mais au moins sur le coup franc je prends pas de but.
:lol:

freeza_saniyo freeza_saniyo
MP
Niveau 13
12 avril 2014 à 22:48:20

Oui voila c'est ca mais c'est n'importe quoi faut avouer !

en fait tout se passe bien dans le match niveau gameplay je kiffe jusqu'à ces moments là ou je concede une occasion et là si l'i.a parvient a frapper c'est lucarne a coup sur !!!

faut pas conceder d'occaz face à l'i.a quoi...c'est d'un realisme ca !! :hum:

freeza_saniyo freeza_saniyo
MP
Niveau 13
12 avril 2014 à 22:49:41

C'est dommage car KONAMI a regler bcp de problemes graces aux patchs...mais helas ca devient une habitude chez eux de remplacer un defaut par un autre

Pseudo supprimé
Niveau 18
12 avril 2014 à 22:53:32

Je me prends aussi toujours ce même but décrit par 06mitch.
Je ferai donc des tacles de barbares :(

06mitch 06mitch
MP
Niveau 6
12 avril 2014 à 22:55:27

J'ai aussi un autre type de but que je prends souvent de la part de l'IA. Débordement d'un latéral, centre à raz de terre coupé au premier poteau par un attaquant. Quand je tente la même chose, ça marche jamais. Heureusement, j'ai d'autres cordes à mon arc.
:-)))

freeza_saniyo freeza_saniyo
MP
Niveau 13
12 avril 2014 à 23:57:14

OUI AUSSI

mais je trouve que depuis la maj il y a bcp moins ce probleme !

voila encore un truc que KONAMI a tenter de regler mais pour rajouter un autre defaut en echange helas...

oncheing oncheing
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 00:39:41

Les frappes de loin sont beaucoup plus cadrés que les frappes de près aussi.
Les bugs de l'impact engin.
Les fautes non sifflés.
Les lobs qui sont devenu assistés (je joue à 2 barres d'assistances en passes" exemple : je veux renverser le jeu avec une transversale, il va lober le joueur juste devant.

Bref dommage je profite de ce mode seulement en BAL auquel je ne joue plus à cause d'un mauvais FO avec des joueurs en double et d'un mauvais choix de transfert...

ludo-v- ludo-v-
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 01:10:46

L'I.A., c'est le problème principal de PES depuis quelques année s!

Déjà dans Pes 2013 c'était abusé.... Je m'étais amusé a faire une stats en ligue des master (PES 2013) le rapport tirs cadrés/buts pour l'I.A. était supérieur a 80 %... en 2éme division ! :(

Comme je l'ai déjà dis, entre difficulté et réalisme il faudra choisir, dans l'état actuel des choses le réalisme fait défaut et le joueur y perd en immersion!

C'est regrettable... :malade:

06mitch 06mitch
MP
Niveau 6
13 avril 2014 à 01:24:41

Oui dans le 2013 c'était le comble. Quand l'IA voulait marquer, elle marquait. Des passes dans tous les sens, ça ressemblait à tout sauf à une vraie action de foot, mais l'IA avait ce qu'elle voulait : un but. J'en ai cauchemardé de ces actions venues d'ailleurs, de ces dribbles de fou imparables, et autres frappes détournées qui faisaient mouche à chaque fois. C'était souvent avant la mi-temps, ou en fin de match. Durant 85 % du match, elle faisait des actions "normales", et par moment c'était du football extraterrestre indéfendable.
:rire:

freeza_saniyo freeza_saniyo
MP
Niveau 13
13 avril 2014 à 03:00:35

AH ben ca ce sont les fameux script legendaire de PES lol

et c vrai tu ne pouvais rien y faire malgré le meilleur skill du monde

Mais la je trouve que c'est pire car c'est juste que l'i.a cadre toutes ses frappes et meme pire dans la LULU carrement

j'ail l'impression que tous mes adversaires sont Batistuta ou Trezeguet

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2014 à 16:02:59

faux faux faux... Je viens de me faire l'IA (fuma/professionnel) 5-0 et on a tous les deux tiré 12 fois au but. Donc la défense fait beaucoup...

Pour l'anecdote, j'ai cru que j'étais trop fort pour ce niveau, je suis donc allé faire un match avec des équipes fortes et, au même niveau, je me suis pris un beau 1-0 par la juve (j'avais arsenal) sans pouvoir approcher leur but.

gentile gentile
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 17:17:56

Le pire c'est que quand on joue à un niveau de difficulté élevé c'est un but encaissé assuré sur les cf à moins de 30 mètres.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2014 à 17:21:45

ha non... :(

boblunettes boblunettes
MP
Niveau 4
13 avril 2014 à 17:35:05

une qst svp : est ce que les passes en profondeurs a raz de terre chez vous aussi sont devenues impossibles a rattraper tellement elle sont rapides et fortes pour nos AC .c'est un autre beug constaté ;

nabs16 nabs16
MP
Niveau 6
13 avril 2014 à 18:01:39

Il y a trop de beugs au niveau du l'IA, elle ne sert strictement à rien quand on essaye de construire le jeu, tes joueurs restent comme des imbéciles à attendre le ballon sans se bouger pour créer des espaces, et puis que dire quand tu joues contre l'AI, elle abuse trop du double contact qui fait mouche chaque fois, je deteste aussi l'impact engine du jeu, des fois tu te fais enlever le ballon d'une maniere non naturelle, bref, il faudra revoir ces points, car la c'est presque injouable.

ludo-v- ludo-v-
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 18:05:06

nabs16 Voir le profil de nabs16
Posté le 13 avril 2014 à 18:01:39 Avertir un administrateur
Il y a trop de beugs au niveau du l'IA, elle ne sert strictement à rien quand on essaye de construire le jeu, tes joueurs restent comme des imbéciles à attendre le ballon sans se bouger pour créer des espaces, et puis que dire quand tu joues contre l'AI, elle abuse trop du double contact qui fait mouche chaque fois, je deteste aussi l'impact engine du jeu, des fois tu te fais enlever le ballon d'une maniere non naturelle, bref, il faudra revoir ces points, car la c'est presque injouable.

:d) Je suis absolument d'accord avec cela... Comme je l'ai déjà dis, il ne s'agit pas de se plaindre de la difficulté que présente l'IA du jeu, mais plutôt le manque de cohérence et de réalisme de nombreuses actions/phases de jeu !

ludo-v- ludo-v-
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 18:06:00
  • mais plutôt >du< manque
freeza_saniyo freeza_saniyo
MP
Niveau 13
13 avril 2014 à 18:20:59

laKukarAtcha Voir le profil de laKukarAtcha
Posté le 13 avril 2014 à 16:02:59 Avertir un administrateur
faux faux faux... Je viens de me faire l'IA (fuma/professionnel) 5-0 et on a tous les deux tiré 12 fois au but. Donc la défense fait beaucoup...

Ben justement moi je parlais de ce probleme en SUPERSTAR !!

je pense aussi me balader en niveau PRO....mais peut etre que le jeu est + realiste a ce niveau
--------------------------------------------------
-------------

Je suis un joueur egalement des NBA 2K et le niveau Hall of Fame (niveau Superstar de PES) est pratiquement deserté par les joueurs etant donné qu'à ce niveau l'i.a est completement CRAZY !!!

DONC JE ME DIS peut etre que c'est le meme phenomene pour PES

freeza_saniyo freeza_saniyo
MP
Niveau 13
13 avril 2014 à 18:23:02

Ah oui nabs16 ce fameux double contact de l'i.a qui met la rage !

si encore c'etait juste les plus grands joueur techniques qui te faisaient ca, mais là c'est meme le joueur obscur de Catane !!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 7.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment