CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Défense bizarre

ludo-v-
ludo-v-
Niveau 10
29 mars 2014 à 00:29:54

alex-calibra Voir le profil de alex-calibra
Posté le 28 mars 2014 à 14:15:49 Avertir un administrateur
Pareil ressenti pour moi, l'adversaire emante le ballon et intercepte tout et ont des jambes élastiques pour ca, mais mes joueurs sont fixé comme des piquets. Niveau accélération idem que toi.

:d) Ce que tu dis est très juste... Depuis quelques années, les devs de Konami (et d'E.A. aussi) sont incapables de nous proposer une I.A. digne de ce nom.

Le coup du ballon qui revient constamment dans les pieds des joueurs de l'i.a., comme si il était aimanté, c'est juste du foutage de gueule et de la fainéantise car ce probléme n'existait pas sur les PES sur PS2, il y'avait un vrai côté aléatoire pour les contres et les récupérations de balles et cela participait au réalisme !

Quand on est incapable de proposer une i.a. vraiment intelligente, on l'avantage pour donner l'illusion au joueur qu'il y'a une opposition !!!

06mitch
06mitch
Niveau 6
29 mars 2014 à 00:58:17

Non je n'utilise pas le stick droit pour jouer de l'épaule. J'ai plutôt un jeu à éviter au max les contacts. Je ne l'utilisais pas non plus avant la mise à jour.

Et j'y pense, dans tes paramètres de profil, tu utilises la fonction feinte automatique ou pas? Parce que ça peut venir de là. Je me souviens qu'au début du jeu cette fonction est activée par défaut, et à cause de ça il y a une latence, c'est peut-être une des raisons du problème que tu relates. Perso je joue sans, et le jeu est très fluide, aucun ralentissement de joueur à déplorer chez moi.

alex-calibra
alex-calibra
Niveau 9
29 mars 2014 à 02:39:11

Mitch : non je joue sans les feintes automatiques, c'est une des première chose que j'avais supprimer pour éviter la latence a la sortie du jeu justement.

Avec l'enchaînement des matchs ca va beaucoup mieux, mais de façon très irrégulière : dans un excellent match j'arrive a me créer environ 20 occasions, dans un mauvais, a peine 2. Aller, ca va le faire à force de s'entraîner.

06mitch
06mitch
Niveau 6
29 mars 2014 à 10:54:31

Pareil pour moi quand je joue contre l'IA. D'un match à l'autre ça varie énormément, et selon la défense faut trouver des combines et failles différentes. C'est ça qui est bien.
:ok:

Par contre je sais pas ce que tu en penses, mais l'IA a vraiment du mal en attaque je trouve. Que je joue contre le Barça, ou contre Lorient, je concède quasiment aucune occase franche, et son jeu est vraiment stéréotypé. Elle fait 3-4 passes derrière, puis un long ballon aérien devant. Quand c'est une équipe faible, je comprends, mais quand c'est Barcelone ou le Bayern, avec l'IA en superstar, on est en droit d'attendre autre chose. Ce sera LA chose à améliorer maintenant que l'IA défend bien.

alex-calibra
alex-calibra
Niveau 9
29 mars 2014 à 12:24:03

C'est vrai que l'ia se créer peux d'occasions , la plus part c'est quand moi je fais des erreurs. Par contre elles ont tendance à finir au fond du coup.
Contre un humain ou en ligne, les débats sont déjà plus équilibrés, même en défendant bien l'adversaire peux trouver la faille

La vidéo du moment