Mitch : lorsque un joueur "sprint", il n'a pas le ballon , il la touche pour la pousser plus loin. Il ralenti à ce moment la, mais pas autant qu'une course, ne pas confondre le sprint et la course. Regarde attentivement un sprint dans un vrai match d'un attaquant, si il dépose le défenseur ce dernier ne revient pas.
Voilà, après globalement il est vrai qu'en habituant un peu plus au gameplay , mon avis évolué et j'y prend quand même du plaisir, sinon j'y jouerais pas ^^
Mais nouvel exemple, avant avec cristiano je dépose van buyten il me rattrape en 2 secondes et plus tard dans le match, Manzukic (joueur adverse) passe ma défense central avec les épaules (kompany + david luiz quand même, chose qu'on ne peux plus faire normalement ce qui nous pousse à construire plus le jeu) et course Daniel alves (Manzukic et van buyten ne sont pas réputé pour leur vitesse...) donc ces incohérences dans un même match m'agace un peu.
Dire qu'il n'y a pas d'incohérence que tout est parfait, serait de la mauvaise fois.
De mon côté , j'avoue prendre un peu plus de plaisir aujd que hier, je me créer beaucoup plus d'occasions et comprend mieux le gameplay. Il est vrai aussi que les joueurs limités qui marquaient toujours des 3 même manières ne battront sûrement plus quelqu'un de meilleur et c'est tant mieux, car les pros du je fais toujours la même chose devenait un peu lassant avec certains.
J'espère que demain, après avoir enchaîner plus de matchs, mon avis aura encore évolué, ce qui semble se passer au fil des matchs
Mitch : j'expose mon avis, ma vision, mon ressenti, cela ne veux pas dire que ma vision est meilleure ou moins bonne que la tienne, c'est la beauté du foot, chacun a sa propre vision,et c'est ce qui nous réunis tous autour du rectangle vert (petit moment de philosophie ^^)