Ba y'a rien à faire à part faire une guerre mais comme personne porte ses couilles...
Après faut être suffisamment perspicace pour ne pas croire tout ce qu'on nous racontes, que ce soit les gouvernements ou bien les anti gouvernements, parce que les images ont peut faire en sorte qu'elles soient interprété d'une certaine manière, exactement comme les médias le font sans cesse... d'ailleurs, dans tes vidéos je remarque quelques manipulations assez honteuse pour accentuer le message envoyé.
Après oui on nous espionnes Hugo_Reyes, tu devrais éviter de rire comme un débile sans avoir pris le temps au moins d'y réfléchir. Le pire c'est que ça a fuité y'a quelques jours
:
http://www.arte.tv/fr/affaire-prism-quand-le-big-brother-americain-espionne-le-monde/7567454,CmC=7561636.html
Ban après si on cherche un peu plus, on commence à lire des choses plus interessante que ceci, mais je laisse à ceux qui veulent en savoir plus de rechercher par eux mêmes.
On peut également parler du mariage gay. Oui y'a surement des gays persuadé que le gouvernement est horriblement méchant etc.. mais qui ne veulent pas entendre qu'ils sont au centre d'une manipulation énormissime qui a pour seul but de réguler le taux de fécondité mondial. Ba pourtant c'est vrai. D'ailleurs, ça se met en place gentiment médiatiquement " si vous êtes contre le mariage homo, vous êtes homophobe ", puis on nous l'instaure DISCRETEMENT dans les cours d'école en imposant la théorie du genre aux jeunes enfants ( merci hollande, la gauche
)
Bref, y'a temps à dire et à expliquer tout ça pour voir qu'au final, les cons restent cons et qu'on a tous simplement perdu du temps. Y'a même un président américain qui avait expliqué en off qu'il y avait un gouvernement dans le gouvernement, et que lui même ne sait pas tout.
D'ailleurs petite fantaisie de ma part
ceux qui sont fan de manga comme moi, one piece se révèle comme étant une histoire se rapprochant fortement de ce que mes connaissances me pousse à croire, en caricaturant bien évidemment à la sauce manga.
Ha au faite, pour les ovnis aussi on nous ment