CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Manipulation, complot, etc...

Hugo_Reyes
Hugo_Reyes
Niveau 10
28 juin 2013 à 12:52:18

Non mais :rire: Qu'est-ce qu'on s'en fout sérieux... Laissez les mecs débiles qui complotent entre eux faire leur manège, c'est ca que je voulais surtout dire. On s'en balance ! Vous allez changer quoi vous à tout ca hein ? Rien du tout ! Alors autant s'en foutre et jouer les égoïstes, penser à sa propre vie, à sa famille, à ses amis, c'est tout ! Le reste on s'en branle ! Moi j'suis le genre de gars qui se fout des informations, ca me fait vomir les JT :malade:

Si vous avez envie de penser qu'il y a des complots partout, qu'on nous observe, que même ce que j'écris en ce moment est contrôlé, allez y ! Moi j'y crois pas, c'est pas que je veux pas y croire, c'est que simplement pour moi c'est un tissu de connerie :hap:

Et j'suis loin d'être un mouton. On me dit toujours que je fais jamais rien comme tout le monde. Et j'ai tendance à croire que les moutons c'est justement les gens qui croient à tout ce merdier et qui s'enferme dans la paranoia et qui du coup ne sont pas heureux. Vous êtes du genre à vous énerver quand vous entendez une infos en rapport avec tout ca je suppose ? Eh bah moi ca m'arrive pas... parce que je m'en tamponne :hap: Et j'suis en bien meilleur santé comme ca.

monkeysh
monkeysh
Niveau 7
28 juin 2013 à 13:10:08

Tu veux un bon site la dessus (prend le deuxieme liens[lenouvelordresmondiale) :

http://www.google.fr/#gs_rn=17&gs_ri=psy-ab&cp=9&gs_id=10&xhr=t&q=jordan+maxwell&es_nrs=true&pf=p&output=search&sclient=psy-ab&oq=jordan+ma&gs_l=&pbx=1&bav=on.2,or.r_qf.&bvm=bv.48572450,d.d2k&fp=b103fc222822dcce&biw=1024&bih=643

Musique

http://www.youtube.com/watch?v=aKKJBmsMKBo
http://www.youtube.com/watch?v=Rmmqop6rRSU
http://www.youtube.com/watch?v=HaHNE0_6a20
http://www.youtube.com/watch?v=f1sL2H2J7cs
http://www.youtube.com/watch?v=AaaqnxUSGe8
http://www.youtube.com/watch?v=3jm9_XBP5tI

Après regarde les thèse d'Anthony Hilder et SURTOUT celle de Jordan Maxwell.
J'éspère que tu as la tête solide cars ce que tu es en train de découvrir c'est la fâche cachée de tout ce que l'on nous raconte.

Kace942
Kace942
Niveau 6
28 juin 2013 à 13:18:09

Mais c'est justement ça que tu n'arrive pas a comprendre. Ils ont réussi a faire en sorte que les gens soit egoiste, cruel entre eux, etc... Tu n'as donc aucun sentiment humain ? Ca ne te fait rien que y'ai des pauvre, des sdf, des gens qui se suicident à cause de la misère ? Bah moi si, j'en ai marre de ce système la, du monde tel qu'il tourne et evidemment qu'on peut faire quelque chose ! Moi j'en ai marre de rentrer a chaque fois du boulot et de voir le meme sdf dormir sous les lumieres d'un magasin pour avoir un peu de chaleur. J'en ai marre de ca !

L'objectif c'est d'avoir un monde plus juste. Il y a eu la révolution de 1789, le droit de vote des femmes en 1944, on a vaincu le fascisme, il n'y a plus l'apartheid, etc... Politiquement il y a eu le programme commun de 1981 avec Mitterand : les 5 semaines de congés payé, la retraite a 60 ans, abolition de la peine de mort, hausse du smic de 25% !

Alors bien sur que les choses sont possible. Le pire c'est la resignation comme tu le fait, comme si on pouvait rien faire. Faut crier Resistance !

La base c'est de faire appel a ses sentiments envers les autres, a faire appel a sa moral de citoyen qui veut dire, je le rappel, penser non pas a ce qui est bon pour soi mais bon pour tous ! Si déjà on a passé cette etape alors on s'interesse a la politique et on cherche les solutions.

C'est grave de ne pas s'en mêler. Mais ça faut en débattre vraiment. Par Jv c'est pas pratique.

Anti-Dlc
Anti-Dlc
Niveau 32
28 juin 2013 à 14:06:51

Ba y'a rien à faire à part faire une guerre mais comme personne porte ses couilles...

Après faut être suffisamment perspicace pour ne pas croire tout ce qu'on nous racontes, que ce soit les gouvernements ou bien les anti gouvernements, parce que les images ont peut faire en sorte qu'elles soient interprété d'une certaine manière, exactement comme les médias le font sans cesse... d'ailleurs, dans tes vidéos je remarque quelques manipulations assez honteuse pour accentuer le message envoyé.

Après oui on nous espionnes Hugo_Reyes, tu devrais éviter de rire comme un débile sans avoir pris le temps au moins d'y réfléchir. Le pire c'est que ça a fuité y'a quelques jours :sarcastic: :

http://www.arte.tv/fr/affaire-prism-quand-le-big-brother-americain-espionne-le-monde/7567454,CmC=7561636.html

Ban après si on cherche un peu plus, on commence à lire des choses plus interessante que ceci, mais je laisse à ceux qui veulent en savoir plus de rechercher par eux mêmes.

On peut également parler du mariage gay. Oui y'a surement des gays persuadé que le gouvernement est horriblement méchant etc.. mais qui ne veulent pas entendre qu'ils sont au centre d'une manipulation énormissime qui a pour seul but de réguler le taux de fécondité mondial. Ba pourtant c'est vrai. D'ailleurs, ça se met en place gentiment médiatiquement " si vous êtes contre le mariage homo, vous êtes homophobe ", puis on nous l'instaure DISCRETEMENT dans les cours d'école en imposant la théorie du genre aux jeunes enfants ( merci hollande, la gauche :bave: ) :honte:

Bref, y'a temps à dire et à expliquer tout ça pour voir qu'au final, les cons restent cons et qu'on a tous simplement perdu du temps. Y'a même un président américain qui avait expliqué en off qu'il y avait un gouvernement dans le gouvernement, et que lui même ne sait pas tout.

D'ailleurs petite fantaisie de ma part :hap: ceux qui sont fan de manga comme moi, one piece se révèle comme étant une histoire se rapprochant fortement de ce que mes connaissances me pousse à croire, en caricaturant bien évidemment à la sauce manga.

Ha au faite, pour les ovnis aussi on nous ment :hap:

B_Freestyle
B_Freestyle
Niveau 6
28 juin 2013 à 14:52:32

Il est grand temps de faire des études les gars, va falloir faire du tri dans votre esprit parce que vu d'ici, c'est un sacré bordel :0

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
28 juin 2013 à 16:36:25

Moi je pense que Jimmy règne en maître sur jeuxvideo.com . Il nous manipule et se moque de nous. Il simule une élection tout en sachant qu'au final, il va être élu quand même.

Il est rusé. :( :( :(

:fou:

ritaldu1190
ritaldu1190
Niveau 6
28 juin 2013 à 17:17:32

pour moi , les illuminatis ça n'existe pas car si c'était vraiment une organisation secrète on saurait même pas si ils existent

Hugo_Reyes
Hugo_Reyes
Niveau 10
28 juin 2013 à 17:21:00

:rire: Dylan

sundance2113
sundance2113
Niveau 10
28 juin 2013 à 17:25:30

-------------------------------------------------
BrasiL | 28 juin 2013 à 16:36:25

Moi je pense que Jimmy règne en maître sur jeuxvideo.com . Il nous manipule et se moque de nous. Il simule une élection tout en sachant qu'au final, il va être élu quand même.

Il est rusé. :( :( :(

:fou:
-------------------------------------------------

:rire:

Flao33
Flao33
Niveau 10
28 juin 2013 à 18:00:59

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30585-11922-2-0-1-0-manipulation-complot-etc.htm#message_11992

Hugo ce que tu fais c'est pas le bon comportement à adopter.
Tu dois connaitre la vérité.
Toi tu veux rien savoir tout nier et vivre ta vie et pas t'occuper de tout ce qui se passe autour !
Qu'il y est des millions d'enfant qui meurent chaque jour en clair ça t’intéresse pas ça te regarde pas...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2013 à 18:15:51

J'aime beaucoup ce topic et je pense comme vous on est manipulés et l'homme est devenue trop mauvais c'est tout pour le profit.

Pourquoi l'Afghanistan(riche en pétrole), la Libye(riche en pétrole, ou la vie était magnifique avec Khadafi tu paye presque rien t'es a l'aise tu paye pas 1 centime d'essence),Le Mali (3e pays ou il ya plus d'or et récemment reconnu comme pays de qualité mondial pour la production d'uranium) voient leurs ressources disparaître comme par magie après des guerre débuté par les mêmes raison ?: ISLAMISTES QUI VEULENT IMPOSE LA CHARRIA . Et c'est la France,les USA etc qui se font passer pour des sauveur.

regardez cette video de ce politicien plein de personnalité
http://www.youtube.com/watch?v=TW9kWe3MI-M

Pourquoi tout mes amies d'orgine ivoirienne me disaient que Gbagbo était une bonne personne que Ouattara et un dirigeant choisit par l'Occident pour les manipuler ? Et encore pour quoi ce Gbagbo qui voulait que la Cote d'Ivoire qui a également bcp de ressource naturelle coupe les ponts avec l'Occident pour pouvoir grandir soit MORT?

Pour quoi on nous parle de mariage gay en le faisant passer au premier plan alors qu'il y a pleins de probleme vitaux ?

Toutes ces questions sont évidentes c'est pour l'argent, tout nos dirigeant des USA ou de la France sont comme dit Machiavel: Ils sont le renard et le Lion à la fois, ils manipulent et usent de la force sans limite la fin justifie les moyens pour eux.

Je suis musulmans et ça me gave qu'on invente des personnages comme M.Merah c'était un gag cette histoire , le mec à 24 ans il a fait 7-8 aller retour en Arabie et seul dans une maison ,Le GIGN (l'élite française ) n'arrive pas à le maîtriser et le tue alors qu'une bonne bombe lacrymogène aurait fait l'affaire. On diabolise les musulmans on mets des amendes au femmes qui portent le voile comme si le voile est signe de soumission alors que l'Islam comme toutes religions est une religion d'amour, de paix qui respecte l'humain avant la loi.

Flao33
Flao33
Niveau 10
28 juin 2013 à 20:06:15

En parlent de l'islam c'est le problème justement de tout ces pays sioniste et surtout "l'Usraël" L'islam leur pose problème par ce qu'il n'arrive pas trop à manipuler ce genre de religion par ce qu'ils ont une grande foi et n'ont pas peur de la mort donc ils les redoutent énormément logique...
Pour le moment ce qui ce passe en Syrie c'était déjà le plan il y a 5 ans avent il y a eu d'autres pays musulman dans le viseur. Ils cherchent à les affaiblir avent de lancer une 3 eme guerre mondiale. Après la Syrie il va y avoir encore un autre pays je ne sais plus lequel mais dès qu'il auront fini ils vont pas trainer pour trouver n'importe quel prétexte ou créer un falsflags (Un coup d'état) exemple le 11 septembre 2001 les 2 tour du wall trede center...
Il faut comprendre c'est pas très compliquer : L’Amérique ne doit pas perdre en puissance richesse sinon on ne seront plus la puissance mondiale et pour eux c'est inconcevable de se trouver à un autre niveau. Si ca deviens le cas fini l’Amérique !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2013 à 20:28:42

Je suis sûr que le prochain à se faire piller sera l'Algérie car il y a tellement de ressource naturelle et les algériens sont influençable car ils ont bcp de choses pour eux ils ne payent pas de factures on leurs offre des maisons de la nourriture etc... Ils n'ont pas vraiment la valeur du travail et vont peu à l'école malgré tout et c'est le problème.

Flao33
Flao33
Niveau 10
28 juin 2013 à 20:31:41

OUI ! Voila justement tu as vu juste c'est l'Algérie mon gars j'avais lu ça je ne sais plus trop ou...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2013 à 20:34:56

Et c'est désolant tout ça pour eux je suis Malien d'origine et ce qui ce passe chez moi ça me fait chier ,ça vient soudainement, c'est faux , c'est soi-disant dû a des terroristes ,ça tient tellement pas la route des terroristes au Mali y'a même pas d'activité militaire ni de problème avec des pays voisins mais bon toutes disquettes et bonnes à faire avaler pour les médias et les Président sanguinaires

Flao33
Flao33
Niveau 10
28 juin 2013 à 20:36:19

pfff! Bon là je viens de retrouver une vidéo qui devrait vous intéresser http://www.youtube.com/watch?v=XP4pB5o0JOY&list=FL9vXAJ5SAowjZjvSxvSD0Lw

Flao33
Flao33
Niveau 10
28 juin 2013 à 20:43:01

Alors voici pour ceux qui veulent se rafraichir le cerveau
https://www.youtube.com/watch?v=wuK6SZ40poQ&list=PLE9DBCCA36710D02E

sehoku
sehoku
Niveau 10
28 juin 2013 à 20:53:27

On nous l'a assez rabâché à l'école l'allégorie de la caverne :noël:
Bon on est manipulé on le sait ...bon maintenant on fait quoi ?

Arrête de te prendre la tête.

Et le "Mais c'est justement ça que tu n'arrive pas a comprendre. Ils ont réussi a faire en sorte que les gens soit egoiste, cruel entre eux, etc... "

Mais quel connerie l'homme a pas attendu son prochain pour pensais à lui on est tous égoïste même si on s'en rend pas compte.
C'est

Flao33
Flao33
Niveau 10
28 juin 2013 à 21:12:04

Voila une vidéo pour revenir à ce qu'on disaient justement !
https://www.youtube.com/watch?v=e6NbIiRlTN8&list=PLE9DBCCA36710D02E

Skorpio134
Skorpio134
Niveau 10
29 juin 2013 à 18:21:17

Hugo tu comprends pas que je suis pas parano et que je mène une vie heureuse.
Mais voila par exemple mes parents ont du fric et pourtant ils en ont marre de ce système de merde avec des pauvres partout où l'argent va à l'argent, où tout est fait pour l'argent. Les riches contrôlent tout, les banques contrôlent les états.

Et toi tu t'en bas les steak de ces innégalités parce que toi tu vis bien mais ça c'est pas égoïste, c'est trop égoïste. La force des hommes à la base c'est de vivre en communauté. Cette force disparait peu pas. Et sans ça c'est le chaos.

La vidéo du moment