CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mondial 2014: ce que TF1 diffusera ...

ViToTo2
ViToTo2
Niveau 11
14 mars 2014 à 18:27:47

Par contre c'est pas des "footix", Lizarazu et Wenger connaissent le foot :oui: ça on peut pas le nier, par contre, vous pouvez critiquer leurs commentaires :)

Hugo_Reyes
Hugo_Reyes
Niveau 10
14 mars 2014 à 18:36:14

Je suis d'accord avec Vito :-p

+ Oui ca fait longtemps :hap:

moruganu49
moruganu49
Niveau 9
14 mars 2014 à 19:44:48

Pfff... Depuis 1 an et demi la C1 et maintenant la coupe du monde à moitié... Dans quelques années on aura plus le droit qu'aux finales (coupe nationales, européennes, internationales,...), c'est lamentable... A noter que le 22 juin aucun match ne passera sur TF1...

spaggiariiiiiii
spaggiariiiiiii
Niveau 10
14 mars 2014 à 20:00:33

Vito j'ai jamais dit le contraire tupeux connaître le foot et être un piètre commentateur ils connaissent le foot mais alors au commentaire c'est d'une tristesse les trois la rien que tu les vois au début ils ont des têtes d'outre tombe mais des qu'il parle je coupe rmc sport direct c'est décaler des fois mais bon c'est tjrs mieux que les autres

Mention spécial a cjp et ces anecdote sur les footballeur ou anniversaire que tous le monde ce fout

JASON-57--MW--
JASON-57--MW--
Niveau 10
15 mars 2014 à 03:18:58

ViToTo2 Voir le profil de ViToTo2
Posté le 14 mars 2014 à 18:27:47 Avertir un administrateur
Par contre c'est pas des "footix", Lizarazu et Wenger connaissent le foot :oui: ça on peut pas le nier, par contre, vous pouvez critiquer leurs commentaires

je parlais pas de Wenger......... lui connaît le foot,
Mais Lizarazu et Jean-Pierre sont des footix, ils disent souvent de la merde,
Lizarazu sans fou du foot, ça passion maintenant c'est le snow bord sur les îles...
le mec doit avoir des copains chez TF1, c'est pour ça qu'il est à ce poste, sinon un président normal de TF1 l'aurait déjà viré car personne l'aime et il est nul...
l'autre JP c'est pareil... mais au moins il a un peu d'amour pour l'équipe de France
genre le dernier match France-PaysBas, au début les pays-bas faisait tourner le ballon,
et c'est 2 footix disaient que les pays-bas nous balader, qu'il nous dominé et qu'il jouer façon barcelone... etc Ce con est sur TF1 chaîne française, est à chaque match il arrive à nous parler du Barça, c'est un footix qui est fan d'un club étranger... le mec habite même pas à barcelone et il supporte ce club -_-
ces footix ont pas compris que la France joué en contre, jouer en contre ça veut dire attendre l'adversaire donc ne pas avoir le ballon, une fois le ballon récupéré, il se projète vite vers l'avant pour se crée des occasions beaucoup plus dangereuses.
C'est ça le jeu de la France, les pays-bas avait la possession mais ils ont jamais étaient dangereux.
Les mecs comprennent pas que la possessions ça sert à rien !!! seul les buts compte
sinon le seul argument pour dire si on a dominé un match, c'est envisionnant le nombres d'occasions... si ta 70% de possessions et que tu te crée qu'une occasions, tes nul...

et en + ces 2 cons n'ont pas de sens morale...
lors de France-Espagne à la CDM2014, l'Espagne nous a volé 2 buts et ils ont en jamais parler...
1 but refusé injustement pour hors jeux alors qu'il y avait pas hors jeux....
+ un corner pour l'espagne sifflé qui nous coûte 1 but parce qu'il y avait 6 mètres et non cornère, dépuchy ne toucher pas le ballon...
Lizarazu et JP sont même pas capable de défendre leurs nation sur des injustices ignobles pareil....
Lzarazu est basque déjà, la régions on l'apelle au pays basque, car ils veulent être indépendant, il sans tape de la France c'est gens là, leurs pays c'est basque, pas la france, c'est comme ces con de catalan avec le barca, c'est pour ça qu'il aime le barca...
donc on a un anti-france avec un footix au commentateur...
sur le site de l'équipe, ils ont étaient critiqué par des milliers de gens...

Hugo_Reyes
Hugo_Reyes
Niveau 10
15 mars 2014 à 12:16:43

Jason t'es vraiment un cas... :honte:

Plus de la moitié de ton message fait vraiment pitié :honte:

Et qu'est-ce que j'ai ri à "dépuchy" au lieu de Debuchy :rire:

ParkJinSung
ParkJinSung
Niveau 10
15 mars 2014 à 12:42:22

Bon hé, stop tout de suite, ça sent la bagarre de 10 pages encore là... :noel:

Les commentateurs actuels sont loin de ce que valaient Thierry et JM mais ils font leur boulot, discutable parfois, mais ils le font, difficile de faire mieux que le duo mythique mais ils essayent, tant bien que mal... :hap:

Après, à chacun d'avoir son avis là-dessus, pour ma part, boarf... Vivement le prochain groupe de commentateurs, voilà voilà :noel:

ViToTo2
ViToTo2
Niveau 11
15 mars 2014 à 15:12:23

Oui stop, la question porte sur les droits Tv, pas la qualités des commentateurs :(

Et pour le prochain duo, je vous pas trop qui, surtout pour ~10 matchs par an.

themoodyman
themoodyman
Niveau 10
15 mars 2014 à 16:14:54

J'habite pas a Barcelone et je suis pour eux... Le rapport y en a aucun, alors remballe ta remarques a 2 balles, tu te ridiculises plus qu'autre chose :ok:

Rhemaak
Rhemaak
Niveau 7
15 mars 2014 à 16:50:22

Je rigole de l'op qui se plaint de Nigeria-Bosnie... :nonnon:

JASON-57--MW--
JASON-57--MW--
Niveau 10
15 mars 2014 à 20:25:05

Hugo_Reyes Voir le profil de Hugo_Reyes
Posté le 15 mars 2014 à 12:16:43 Avertir un administrateur
Jason t'es vraiment un cas... :honte: