CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mondial 2014: ce que TF1 diffusera ...

AltidoreJozy
AltidoreJozy
Niveau 10
14 mars 2014 à 11:22:07

Pour la première fois en france , la coupe du monde ne sera plus exclusivement gratuite . Voici le détail des rares affiches du premier tour que la première chaine diffusera:

Jeudi 12/06 22h: Brésil-Croatie
Vendredi 13/06: Espagne-Pays bas
Samedi 14/06 :Angleterre-Italie
Dimanche 15/06: Suisse-Equateur :( France Honduras
Lundi 16/06: Allemagne-Portugal
Mardi 17/06: Belgique-Algérie Brésil Mexique
Mercredi 18/06: Espagne-Chili
Vendredi 20/06: Suisse-France
Samedi 21/06: Nigéria-Bosnie :( :( :(
Lundi 23/06: Cameroun-Brésil Croatie-Mexique en simultané
Mardi 24/06: Italie-Uruguay
Mrecredi 25/06:Equateur-France
Jeudi 26/06: Portugal-Ghana

Voici ce que louperont les français qui n'ont pas beinsports:

Grosses affiches :Uruguay-Angleterre Colombie-Cote d'ivoire,Allemagne-Ghana, Pays-Bas-Chili ,Argentine-Bosnie

Les matchs Interéssants pour ceux qui sont des mordus :Mexique-Cameroun Colombie-Grèce Nigeria-Argentine Japon-Cote d'Ivoire ,Ghana-usa Usa-Portugal Usa-Allemagne cameroun-croatie , belgique-russie algérie-corée du sud japon colombie,Costa-Rica-Angleterre Corée du sud -blegique algérie -russie.

On apprend aussi que 3 huitième de finale et 1 quart de finale seront exclusivement visibles sur bein. Selon un analyste de l'économie et du marketing sportif: "La tendance des grandes compétitions sportives exclusivement payantes comme la coupe du monde ou l'euro va encore s'accélérer dans les années a venir . Il se pourrait bien qu'un jour nous ne voyons plus en gratuit que les matchs de notre pays plus les demi et la finale"

TF1 n'a proposé la compet qu'a bein qui a racheté les droits pour 50M.

SOurce: L'équipe papier du jour .

Libre a chacun de penser ce qu'il veut , mais moi malgré mon statut d'abonné bein , je trouve cela lamentable ....

Durandil67
Durandil67
Niveau 10
14 mars 2014 à 11:23:40

C'est sur Bein a mis le paquet... :-(

Mais bon j'ai Bein donc... :hap:

_-PowerUp-_
_-PowerUp-_
Niveau 10
14 mars 2014 à 11:49:58

j'ais pas bein et je payerai pas d'abo, si un jours tout est payant, je regarde plus ou alors en streaming :ok:

C'est dégeulasse, ya que le fric qui compte

jocstar
jocstar
Niveau 10
14 mars 2014 à 12:16:44

lamentable effectivement, payer pour une coupe du monde ou un Euro c'est dégueulasse.

Hugo_Reyes
Hugo_Reyes
Niveau 10
14 mars 2014 à 12:27:01

Hum... BeIn vous pouvez le prendre quand vous voulez et l'enlever quand vous voulez. Vous le prenez au moins de Juin... 11€. Vous l'enlevez à la fin de la coupe du monde et voila. Vous aurez payé 11€ pour voir l'intégralité de la CDM. C'est vrai que c'est énooooooorme ! :o))

Qu'auriez vous dit si c'était Canal + qui avait choppé l'exclusivité ? 40 € par mois les gars.

spaggiariiiiiii
spaggiariiiiiii
Niveau 10
14 mars 2014 à 12:33:35

En même temps je vois pas comment les gars arrivent a être supris les mecs touchent des salaires énormes au foot de plus en plus que ce soit les abonnements les places au stades et le reste c'est normal rien d'étonnant que ce soit triste car bientôt pour un sport populaire yaura que ceux qui auront des moyens qui iront au stade car bon 11 e sa tue pas c'est sur mais sa reste du foot

Si ils ont achetés ces droits c'est que sa va leur rapporter il pourrait mettre be in a 20 e tu aurais autant d'abonnés

jocstar
jocstar
Niveau 10
14 mars 2014 à 12:40:18

Hugo_Reyes : Bein ou canal, 11€ ou 30€ ou même 5€ c'est pas ça le problème.
La diffusion devrait être accessible à tous, je pense que les diffuseurs se font suffisamment de pognon par d'autres biais que par les téléspectateurs qui doivent raquer.

spaggiariiiiiii
spaggiariiiiiii
Niveau 10
14 mars 2014 à 12:55:04

Joc jsuis d'accord c'est sur mais les gens payent pk tu veux qu'il le fassent pas c'est eux qui ont raison les gens ont qu'à ne pas regarder et pas y aller tu verras que sa changerais mais sa faut pas y croire tu auras tjrs des payeurs râleurs oui mais qui payent

_-PowerUp-_
_-PowerUp-_
Niveau 10
14 mars 2014 à 13:03:35

perso je m'abonnerai jamais a une chaine ou quoi, soit je regarde en streaming, et si sa lag ect... je regarderais pas tampis

spaggiariiiiiii
spaggiariiiiiii
Niveau 10
14 mars 2014 à 13:07:51

Pareil sa reste juste du foot je regarderais autre chose

Hugo_Reyes
Hugo_Reyes
Niveau 10
14 mars 2014 à 13:26:38

Après si vous êtes pas des vrais passionnés, c'est sur que payer c'est pas utile :o))

spaggiariiiiiii
spaggiariiiiiii
Niveau 10
14 mars 2014 à 14:13:14

Hugo jvois pas ce que la passion a voir sa reste juste des choix de chacun 11 e c'est rien mais c'est juste payer pour regarder une cdm en 98 j'ai tt vu de la coupe du monde et des frissons pour 0 euros et ceux la jsuis pas sur que au Brésil tu auras les mêmes

Hugo_Reyes
Hugo_Reyes
Niveau 10
14 mars 2014 à 14:15:14

Chez certains si...

Je dis ca parce que tu dis juste au dessus "Ca reste du foot". c'est pas une phrase de vraie passionnée ca. Moi je sais que j'suis heureux d'avoir BeIn et de pouvoir regarder toute la coupe du monde, parce que ca me passionne !

ParkJinSung
ParkJinSung
Niveau 10
14 mars 2014 à 14:25:35

Pour ceux qui veulent tout voir, switcher aussi entre les chaînes allemandes et françaises, ça peut être une idée... :o))

Malafeev
Malafeev
Niveau 10
14 mars 2014 à 14:42:20

Sopcast + TV reliée à l'ordi

C'est souvent du russe mais je suis déjà tombé sur canal + et be in sport

ViToTo2
ViToTo2
Niveau 11
14 mars 2014 à 15:17:35

C'est dommage, mais c'est comme ça :(

+ Hugo : ça fait un bail :hap:

spaggiariiiiiii
spaggiariiiiiii
Niveau 10
14 mars 2014 à 17:14:29

Pourtant si et passionnée du foot j'en est fait et pas que un peu a un niveau correct et des matchs en stade j'en es vu passer du ballon lol
Mais a un moment stop la coupe du monde quand même sa doit être accessible a tous le championnat oui mais la cdm c'est abuser

JASON-57--MW--
JASON-57--MW--
Niveau 10
14 mars 2014 à 17:44:26

osef, sur http://www.footstream.tv/programme.html il y a tout les match en directe et en français... il y a toutes les chaînes gratuites dessus...

"Nigéria-Bosnie :( :( :("

Nigéria champion d'afrique et Bosnie 15 victoires pour que 3 défaites en ce moments...

JASON-57--MW--
JASON-57--MW--
Niveau 10
14 mars 2014 à 17:50:19

de toute façon, TF1 c'est de la grosse merde, marre de ces 2 commentateurs pourri...
les mecs sans foutent de la FRANCE, c'est des commentateurs footix de base qui donne aucune envie de regarder le match...
les anciens commentateurs qui nous ont quitter est des vrai commentateurs...

en dirait que Lizarazu et l'autre JP commente un match de division 5 ...

spaggiariiiiiii
spaggiariiiiiii
Niveau 10
14 mars 2014 à 18:04:16

Et oui Thierry Roland et gillardi te donner envie de mater le match
L'autre jean Pierre une tristesse avec bixente sa vait rien

La vidéo du moment