Interview à Ajaccio avec G.Hooper.
Bonjour, tout d’abord pourquoi être venu dans notre club Corse ?
Bonjour, je n’étais pas souvent titulaire en Angleterre et j’avais du mal à développer mon jeu dans le championnat anglais. Ici Alain m’a proposé une place de titulaire dans une équipe motivé ou je devrais pouvoir m’épanouir. En plus la Corse est magnifique, c’est comme être en vacance chaque jour de vivre sur cette île.
Vous avez déjà marqué face à Aston Villa, cela doit être encourageant pour ce début de saison ?
Oui, nous avons fait un match solide même si nous n’avons pas maitrisé le match nous avons été efficace. Le milieu de terrain est doté de bons passeurs capables de m’offrir régulièrement des passes et de réelles situations de buts. Nous savons que nous n’avons pas la technique pour garder le ballon est développer du jeu balle au pied, mais nous pouvons aller vite vers l’avant et trouver les bons espaces.
Quel est votre rôle dans cette équipe ?
Ma tâche est de concrétiser les actions. Je sais que notre jeu n’est pas toujours fluide, je me doit donc d’être efficace pour chaque ballon décisif que je reçois.
Quel est votre objectif personnel pour cette saison ?
Je vise un total de 10buts pour cette saison. J’espère faire une saison pleine et éviter les blessures.