Suite des salaires
Point sur les salaires
Ajaccio : Guillermo Ochoa est déçu par son salaire, il s'estime + important que ça... C'est le cas de Gary Hooper qui se pensait être le sauveur corse. Ricardo Faty sent une dégringolade dans la hiérarchie du club et ça en témoigne...
St-Etienne : Lukaku avait compris autre chose pour son salaire (la happy communication étrangère) il pensait 2M€ ! De quoi rendre morose l'attaquant belge... Clément que l'on rappelle titulaire aimerait plus que Cohade car il est un mâle alpha (m'enfin c'est ce qu'il dit)
Nantes : Tous les joueurs sont très content !
Sochaux : Carlao a déclaré être trop dégouté et que le club se fout de lui... Tous les joueurs veulent taper Corchia par pure jalousie 
Et Mendes trouve son salaire un peu faiblard et surtout qu'il était censé être préféré à Helenius !
Paris : Zlatan a dit non ! Le joueur a dit à un journaliste "Je suis le mieux payé de Ligue 1 ? Et alors c'est normal je suis Zlatan ! Je veux être le mieux payé du monde !" Le reste ça va.
Rennes : Le capitaine Danzé n'a pas très bien compris les choix du coach Evans... Il trouve son salaire perso un peu bas au vu de la confiance qu'a l'air de lui accorder son coach. Féret lui, vit ça comme un témoin de sa non importance récente dans le club. Il n'a pas souhaiter répondre à nos questions et à dit hésitant sur Twitter qu'il respectait les choix du coach Evans.
Bordeaux : Bon autant prévenir, Douglas Costa est chiant comme mec ! Alors quand il a appris qu'il touchait 0,96M€ au lieu de 1M€ bah il a pété une crise de nerfs... Sinon les autres joueurs sont satisfaits.
Valenciennes : Rien à dire !
Marseille : Lucas Mendes aimerait juste toucher 100 000€ mensuel. Bon le vrai problème c'est FloTov qui a dit <<Wsh j'suis tro triste à l'Om>> le joueur veut parler de ses 60 000 mensuel... Et Dja Djé Djé s'est dis surpris dans le mauvais sens du terme.
Guinguamp : Yatabaré a voulu transmettre un message au coach en disant "si il continue comme ça alors je refuserai de faire ce qu'il me demande, aucune confiance quedal" Atsu voulait partir mais là il touche moins qu'a Swansea donc c'est pas génial
Lyon : Les joueurs sont contents mais Gourcuff a fait remarquer qu'on avait pas les sous pour tout payer... Tout en signalant "pas touche à mes sous
" Donc c'est un joyeux bordel qui revient sur la question : Qui va perdre du fric sur les 6M€ nécessaires ?
Monaco : Varane ne sait même pas combien il touche... Kurzawa est quand même le moins bien payer ! Il veut au moins 100 000€! Subasic et Carasco tout comme Fabinho sont aussi dégouté.
Lille : Drogba est bizarrement content, il cache peut-être quelque chose. (je sens que je vais m'éclater
) Bah sinon y'a que De Melo qui râle...
Evian : Seul Barbosa a pleuré, c'est déjà ça !
Nice : Eysseric n'est pas franchement convaincu par son salaire, il vaut 50 000€. Kolodziejczak est du même avis que son pote le niçois.
Lorient : Perfect !
Toulouse et Bastia ont eu un problème^^