Crystal Palace - Nantes
1' Et le coup d'envoi est donné par Crystal Palace !
2' Le club londonien ne tarde pas à lancer les hostilités, Thomas déborde sur son côté gauche et dribble Djidji. il centre ! C'est renvoyé par la défense nantaise
5' Veretout perce le milieu de Crystal et lance Torje qui rate son dribble.
7' Et déjà la première frappe pour Nantes ! Après avoir récupéré le ballon, Déaux passe à Torje qui n'a aucun mal à dribbler son vis à vis avant de rentrer dans l'axe et de déclencher une frappe qui finit dans les gants de Speroni.
11' Crystal Palace tente de passer la défense nantaise mais cette dernière n'a aucune envie de lâcher et Crystal Palace manque vraiment d'inspiration.
13' Après une belle interception de Coates les nantais partent à l'attaque avec Torje (qui réussit un bon début de match) qui part un peu en 10. Il passe à Gakpé qui tente le une-deux avec Djordjevic mais Mariappa dégage en touche !
14' Aurtenetxe lance Gakpé en profondeur, il centre à ras de terre pour Djordjevic qui frappe !! Le BUUUUUUUUTTT de l'attaquant et capitaine nantais !! Le geste qui va bien pour tromper Speroni et ça fait 1-0 pour Nantes !
18' Le match se calme après le but de Nantes, les deux équipes mettent moins de rythme.
21' Williams fais le une-deux avec Puncheon et tente de lancer Chamahk qu'on sait très adroit ! Ce dernier reprend et frappe... c'est sans problème pour Riou.
26' La défense nantaise est toujours aussi solide et les contre-attaques font mal aux joueurs de Crystal Palace !
32' Et en voilà une belle d'attaque ! Veretout a fait parler sa patte droite en lançant le capitaine nantais qui a failli réussi à enchainer.
35' Les Nantais semblent moins performants qu'en début de match mais les londoniens n'y arrivent vraiment pas...
42' Après un long blanc, Crystal Palace a presque réussi a égalisé ! Chamahk a frappé des 30 mètres et Riou a du la repousser du bout du gant^^
43' Corner joué rapidement par Crystal Palace, Marange centre en plein dans la surface mais Sidnei renvoie.
45' C'est la mi-temps à Londres. Nantes a su gérer son avance et les londoniens semblent avoir repris du poil de la bête.
PS : Désolé, j'écris pas très vite sur PC 