CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Débat n*1 : Les défauts du jeu

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Lays972 Lays972
MP
Niveau 4
07 décembre 2013 à 00:41:44

Bien dit

Lays972 Lays972
MP
Niveau 4
07 décembre 2013 à 00:41:44

Bien dit

squirel27 squirel27
MP
Niveau 9
07 décembre 2013 à 01:48:55

Beaucoup de défauts ne font pas partie du débat Old/new gen.
c'est de la négligence tout court.
Konami prend l'avis de certains fans APRES avoir fait 95% du jeu , pour le présenter et rectifier le tir au besoin.
ça serait plus simple d'éviter les grossières erreurs dès le début.

Sur PES 2012 : les CF tirés par l'IA n'ont jamais été corrigé par une MAJ.Pire l'erreur a été reportée au tout début du 2013.

Sur PES 2013 : Enorme bug des contrats qui a duré 2 mois et flingué la LMO puisque une fois un gros joueur acheté on pouvait mettre 99 matchs de contrats gratuits.

Su PES 2014 : online désastreux pendant 2 mois sur PS3 donc la plateforme de jeu la + répandue ce qui a fait fuir bcp de nouveaux venus et des joueurs fidèles à PES.

Le gameplay OK mais s'il n'est pas jouable au moins à 90% online , ça sert à rien de s'enflammer.

tulaeudstoncul tulaeudstoncul
MP
Niveau 5
08 décembre 2013 à 13:14:50

le jeu est sortie pas fini

les bugs en online, les cheaters

:non:

regardez juste le forum, y a plus personne comparé au 2013...

bcp de monde a été dégouté

passé 3 h a jouer sans finir un match a cause des bugs et des cheaters NON MERCI

c'est un jeu, c'est fais pour prendre du plaisir et cette année il n'y en a PAS!

Faudra attendre le 2015, ca sera La GLOIRE ou bien la FIN.

Naral Naral
MP
Niveau 5
09 décembre 2013 à 10:52:42

Pour moi les 2 plus gros défauts du jeu sont:
- l'efficacité hallucinante de la passe en profondeur en hauteur (le fameux L1+triangle) même avec le niveau 1 d'assistance dans les passes. En ligne il n'est pas rare de d'avoir des occasions de but grâce à ce type de passe depuis le milieu de terrain. Ça déséquilibre complétement le jeu c'est inutile de multiplier les passes pour créer un décalage dans la défense adverse il suffit d'un L1+triangle pour être dangereux.Avec des réglages manuel cette passe et plus difficile à réaliser mais impossible de trouver un adversaire en ligne avec aucune assistance pour les passes et les tirs.

- les buts avec le coup du foulard dans un angle très fermé, normalement c'est quasiment impossible de marqué dans ces conditions.

spaggiariiiiiii spaggiariiiiiii
MP
Niveau 10
09 décembre 2013 à 12:02:06

Sauf que sur ps4 avec un online a 60 e par an si il font un truc degeux sa va être encore moins marrant pour ceux qui payent
Sa va changer plus la donne encore car les gens vont plus prendre comme cela et iront vers des valeurs sûres

A mon avis ce sera la fin

ludo-v- ludo-v-
MP
Niveau 10
09 décembre 2013 à 12:47:59

squirel27 Voir le profil de squirel27
Posté le 7 décembre 2013 à 01:48:55 Avertir un administrateur
Beaucoup de défauts ne font pas partie du débat Old/new gen.
c'est de la négligence tout court.

:d) Absolument d'accord avec ça... Les défauts cités depuis le début de ce topic, sont des défauts qui existent sur cette gen de consoles (PS3/360) et ce sont des défauts qui n'ont aucun rapport avec la puissance des machines, puisque qu'ils n'existaient pas sur PS2!

Donc, il s'agit bien de négligence !

spaggiariiiiiii spaggiariiiiiii
MP
Niveau 10
09 décembre 2013 à 13:20:23

Tt a fait sur ps2 sa tourner très bien
Et qu'on dise pas c'est le nombre de personnes car en ligne c'est pas non plus satures

ViToTo2 ViToTo2
MP
Niveau 11
09 décembre 2013 à 13:21:00

Oui, la sélection des joueurs par exemple; ça a rien avoir avec la gen :ok:

FCBARCELONE10 FCBARCELONE10
MP
Niveau 6
09 décembre 2013 à 14:20:31

Pour moi le plus gros default de pes c'est que sa ne ressemble pas a pes mais plus a un fifa et que au lieu de regarder du coter du concurrent pour faire evoluer le jeu, ils auraient du garder le même style de jeu autant pour la réalisation des dribbles que pour le jeu de passes et garder ses different mode de jeu qui plait au fan, toujours rester fidele a de bonne idée est tres important. Sur PS2 Pes avait une telle avance sur fifa pour son gameplay ses dribbles même les modes de jeu était mieux et puis ils ont tout changer, année après année de plus en plus déçu a part quand il y a eu le pes 2013 la je me suis dis sa y ai on retrouve enfin un vrai pes mais le L1 triangle a fait que le jeu a était gaché et maintenant le 2014 désoler de dire sa mais quand j'y joue je m'ennui je n'ai plus les sensation d'avant ni la même envie d'y jouer qu'avant de plus quand ils disent qu'ils ont mis 4 ans pour faire ce pes je me dis que Konami et vraiment tomber bien bas enfin on peu dire ce qu'ont veu on ne retrouvera jamais un pes avec les sensations qu'on a pu avoir sur PS2 . C'est un grand fan pes qui vous écrit fièle depuis 10 ans et peut etre pas plus voila les amismon point de vue

ViToTo2 ViToTo2
MP
Niveau 11
09 décembre 2013 à 19:22:31

Je te comprends FCBARCELONE10 :oui:
C'est vrai que le jeu se rapproche plus d'un FIFA (du 08 au 11 plutôt), pour moi parmi les jeux FIFA, le meilleur est Coupe du monde 2010, le gameplay était plutôt équilibré. PES s'il s'inspire d'un FIFA, ce serait celui ci :)

Pour en revenir au sujet, je pense que ce PES marque un revirement vers un jeu qui se rapproche d'une simulation.. Biensur ça doit plaire à ceux qui aiment les simulations (ce que FIFA n'est plus), du coup, ceux-ci sont venu/revenu vers le jeu, et à l'inverse, ceux qui aimait le côté arcade, eux ne sont pas/plus intéressés par le jeu :hap:
Ajoutons à ça tout les défauts, sûrement dus à (soyons honnêtes) un manque de travail, sûrement la conséquence du manque de temps, qui nuissent énormément au jeu, qui sans ça, serait très très bon :oui:

Le succès de PES ne s'est pas fait sur son côté simulation, FIFA à vraiment dominé à partir de FIFA 10, ensuite avec le 11 il a commencé à tout écrasé..

Et dans le genre, FIFA 14 pour moi ressemble plus au genre de PES 6, que PES 2014 lui même.
Normal vu que PES et même FIFA ont échangés leurs places. :pf:

torien34 torien34
MP
Niveau 2
09 décembre 2013 à 20:43:08

LDM jai limpression de jouer a PES 10 ou encore plus vieux les mode de jeux sont decevant :sournois:

ben211979 ben211979
MP
Niveau 4
09 décembre 2013 à 23:32:23

Camera injouable en multi en ligne. Que fait konami cest pas croyable

Blada Blada
MP
Niveau 10
10 décembre 2013 à 00:00:27

Problemeeeeeeeee numéro 1 , le cheat du L1 + carré , lob imparable le gardien qui peut quasiment toujours rien faire :snif:

spaggiariiiiiii spaggiariiiiiii
MP
Niveau 10
10 décembre 2013 à 09:05:59

Grave
Sa passe tjrs il saute même pas surtout en lucarne opposée

ViToTo2 ViToTo2
MP
Niveau 11
10 décembre 2013 à 10:37:57

J'avoue que ça et le contrôle de joueur manuel (dès l'engagement) c'est à revoir.
Déjà que j'ai du mal en défense, alors quand le type prend un second joueur :(

GoodShape GoodShape
MP
Niveau 10
10 décembre 2013 à 12:56:53

Gardien de merde mais abuse .

Triche ia sur certains match ( ligue des masters )

Joueurs toujour lent...

Pas de percussions...

La defense est un calvaire

Selection des joueurs calamiteuse .

Mode de jeu plus que bacle etc...

etc...

Bref depuis le debut je menace de le vendre , je viens dle mettre sur leboncoin tellement j'ai rage tallheur quand j'y ai joue , j'y ai perdu une manette .

Je vais me prendre mgs hd collection histoire detre pare pour GZ !

anti-dlc anti-dlc
MP
Niveau 22
10 décembre 2013 à 13:25:18

J'ai l'impression d'être le seul mais j'y trouve un défaut sur les frappes. Pour les pes sur ps2 ( j'y joue toujours ) il y avait réellement différente possibilité pour marquer un but et ce à chaque match, maintenant je me prend ou je marque en énorme majorité les mêmes buts. Ca c'est également un défaut pour moi et en ça aussi il se rapproche d'un fifa lassant.

ViToTo2 ViToTo2
MP
Niveau 11
10 décembre 2013 à 15:32:55

Non t'es pas le seul. Bon certaines frappes etait un peu trop "chéatés" mais la je les trouves bonne par moment, et "mollassonnes" à d'autres...
La physique de balle à changée j'ai l'impression :(

FCBARCELONE10 FCBARCELONE10
MP
Niveau 6
10 décembre 2013 à 16:49:40

En gros ce pes reflette t-il vraiment une simulation football je ne pense pas c'est sa son plus gros défault

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 7.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment