CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nous allons conquerir les forums

Weaky
Weaky
Niveau 7
03 janvier 2003 à 22:33:04

Ah oui, aussi, que devient le Turel vampire?

janos_audron
janos_audron
Niveau 7
04 janvier 2003 à 12:02:15

salut weaky
concernant vorador dans blood omen 2 j´en sais personellement rien

par contre janos ne doit pas renaître car son sang servira à créer la masse ( blood omen 2)
on peut également penser que blood omen 2 serait la continuité de soul reaver donc vorador n´aurait pas été tué janos serait revenu à la vie c´est envisageable
enfin tant de questions qui n´ont pas de réponses
nous seront peut-être révélées dans un futur soul reaver 3 ou blood omen 3 ou peut-être les deux enfin je croise les doigts pour que ça arrive

Weaky
Weaky
Niveau 7
05 janvier 2003 à 21:16:55

ok, mais pour Janos, sa resurrection possible par Raziel serait plutôt bonne selon les élements que nous avons: étant donné que Kain détruira la Masse, le danger sera écarté, Janos sera vivant et un allié de poid d´ici quelques centaines d´années pour Kain. Je pense donc que si Kain est si effrayé par cette possibilité, c´est pour une raison qui pourrait apparaître dans un BO3...
Et pour Vorador, autre chose m´est revenu: Kain se méfie continuellement de lui dans BO2. Or, il n´a, dans BO1, pas fait preuve d´hostilité ou de perfidie envers Kain. Je pense donc que la clé de son "retour miracle" se trouve peut-être là: entre BO1 et BO2, quelquechose s´est passé. Je penche pour une feinte de Vorador qui ne serait jamais reellement mort.
Et pour Janos_Audron, pourrais-tu aller voir ma "théorie" sur le nouvel aeon dans le post "mort d´ariel". Tu as l´air d´être celui ici qui maîtrise le mieux le sujet, j´aimerai avoir ton ais. Merci.

Weaky
Weaky
Niveau 7
08 janvier 2003 à 21:35:11

à ce rythme là, c pas sûr qu´on les conquiert les forums... lol

ORAZIEL
ORAZIEL
Niveau 3
11 janvier 2003 à 18:37:39

la question 2,jpeuptetre y repondre
yanos:
c´est raziel qui a recuperer son coeur et la ressussiter(on le vera peut etre dans SR3)

mortaniusus
mortaniusus
Niveau 5
17 janvier 2003 à 21:06:44

salut tt monde désolé j´étais po la depuis longtemp bon je veux écrire au producteur de soul reaver pour leur parler d´un 3 eme soul reaver qui connais leurs mail sa dois etre americain ou jap, autrement je travail dans les métaux et jai reussi a me fabriquer une soul reaver une en mignature comme pendantif et l´autre en grand mais la grande je les po fini et sa a de la geulle

mortaniusus
mortaniusus
Niveau 5
17 janvier 2003 à 21:20:29

poser moi des questions n´ésiter po

Weaky
Weaky
Niveau 7
17 janvier 2003 à 22:45:05

laisse tomber les producteurs, ils vont le faire le SR3 de toute façon, t´en fait pas!

bourau
bourau
Niveau 10
25 janvier 2003 à 10:22:42

quand je regarde des image de bo2, il y a des points de couleur rouge et vert a droite du cercle avec le don obscure. g fini blood omen 2
et je nai jamais trouvé ses points. ou son t´ils et a quoi servent t´ils

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
31 janvier 2003 à 04:46:54

1) Comment Vorador se retrouve t´il vivant dans BO2 ?
2) Pareil pour Janos...
C´est un passé alternatif, voyons ! Consécutif à la fin de "Soul Reaver 2" !

3) Comment interpréter la fin de SR2? Perso, je croie comprendre que, retrouvant la Reaver dans le plan spectral, Raziel va se faire tuer par elle dans ce même plan si rien ne se passe.
Nan ! Tu n´as pas compris ! C´est à cause du paradoxe que Raziel se retrouve empalé. Lis ma fic "Damnation". Raziel est désespéré parce que le fait que la Soul Reaver spirituelle(l´esprit de Raziel prisonnier d´une boucle temporelle) se retrouve intégrée à son bras prouve qu´il sera de toute façon avalé par la Reaver physique, puis libéré dans "Legacy of Kain : Soul Reaver"(à la fin du premier combat contre Kain), et ensuite récupéré par lui-même dans le futur.

4) Mortanius était certainement un démon serviteur des Hyldens ( rappellez vous sa transfo ressemble comme 2 gouttes d´eau à certain des demons de SR2) et aurait donc tout mis sur pied pour aboutir à la rupture d´équilibre causée par Kain afin de faire revenir le seigneur Serapheen qui permettrait aux Hylden de revenir.
Euh... Tu as bien fini à 100% "Blood Omen : Legacy of Kain" ? Rassure-moi... Parce que ce démon s´appelle Hash´ak´gik, c´est une entité sombre qui possède Mortanius. L´endroit où il a été invoqué se situe dans les tréfonds de la cathédrale d´Avernus, on y accède par un passage secret. Il vient de la dimension démoniaque où on été enfermé les Hyldens, tout comme les autres démons, et en arrivant dans ce monde, il a mis au point un plan avec Iml, le Dieu Ancien, les Hyldens et Moebius.

5) Pourquoi Kain semble t´il si terrifié à la fin de SR2 par la ressurection possible de Janos ? Après tout, il sait qu´il va tuer les projets autour de lui et du Mécanisme d´ici 500 ans non ?
Je l´ai dit : passé alternatif provoqué par certains événements de "Soul Reaver 3". Il y a un complot à ce niveau-là, mais il est trop complexe pour que nous le découvriions.
Ce que je sais, c´est qu´en sauvant Raziel, Kain a bien failli provoquer la destruction de l´univers entier. Si l´histoire se retrouvait à jamais prisonnière d´une instabilité(infinité de probabilités), Nosgoth se désagrégerait.

La vidéo du moment