CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nous allons conquerir les forums

mortaniusus
mortaniusus
Niveau 5
31 décembre 2002 à 13:51:45

allons y, il faut defendre les legacy of kain nous allons faire plus de 10000000 de messages.
pour ça poser moi des questions sur la sagas je connais tous ( l´histoire et soluce de tous les legacy of kain meme les 100 secrets de blood omen 1)

mortaniusus
mortaniusus
Niveau 5
31 décembre 2002 à 13:56:19

zzzz zeeee ze zz dodo bon ok sa commence mal.
il faudrait tous se regrouper sur un seul forum pour les legacy of kain ( celui de soul reaver 2).

Weaky
Weaky
Niveau 7
31 décembre 2002 à 14:11:08

saludo amigo.
Moi j´ai fini ( à 100%) les 2 BO et le 1er SR et je viens de commencer le 2nd ce matin.
Je suis "bloqué" ( enfin, j´y ai pas encore passé très lgtps) dans la maison de Vorador là où il y a un jeu de miroir sur plusieurs pièces. Si tu peux vite fait m´aider.....

janos_audron
janos_audron
Niveau 7
31 décembre 2002 à 15:07:45

salut mortaniusus je me permet de répondre à ta place en espérant que ça ne te dérange pas

salut weaky je t´explique

ce n´est pas la maison de vorador mais plutôt une forge c´est la forge des ténèbres je vais maintenant t´expliquer ce qu´il faut faire

tout d´abord tu rentre dans la forge ensuite tu verras dans la première pièce sur ta gauche et ta droite des murs agripants utilise les passe de l´autre c^poté et tu trouvera un sorte de mirroir qui tourne au milieu de la pièce lorsque le mirroir est tourné vers un côté il ouvre une porte et de l´autre une autre porte
il te faut l´ouvrir d´un côté
pour cette explication on conviendra que tu l´as ouvert du côté ou il y a une grille et un mirroir derrière c´est à dire à gauche lorsque tu a la boule en face de toi
passe la grille descend dans le trou rejoint la sphère matérielle et monte sur le mur prévu à cet effet ensuite oriente le mirroir vers l´ouverture ensuite tu verras près du trou sur ta gauche une sorte de colone quet tu peux bouger place là alors au centre déplace le mirroir vers cette colone pour créer un pont de ténèbre rassure toi tu peux marcher dessus sans problèmes ensuite utilise le projectile téléchinésique et la reaver pour viser le plafon tu laissera alors échapper de la lumière oriente alors le mirroir et tu ouvrira un passage emprunte le tu arrives alors dans une salle avec un cadran solaire fait bouger le truc qui dépasse jusqu´à ce que la lumière passe par le trou.
ensuite descend par le trou tu te retrouve dans la salle avec la boule et le premier mirroir tourne alors le mirroir dans l´autre sens pour ouvrir l´autre porte
tu devrais y arriver sans problèmes après j´espère que ça t´aidera bonne chance à toi et n´hésite surtout pas à revenir si tu as d´autres problèmes
@+

mortaniusus
mortaniusus
Niveau 5
31 décembre 2002 à 15:37:57

sa fait plaisir de voir des personnes qui si connaisse tu as fini tous les legacy of kain toi

Weaky
Weaky
Niveau 7
31 décembre 2002 à 16:59:24

merci, mais en fait, dans l´intervalle, j´avais passé le passege! lol. Désolé! Je le referrait plus! Sinon, sans rien me dévoiler de l´histoire svp, va t´on apprendre ds SR2 pk Vorador est encore vivant ds BO2 alors qu´il se fait tuer normalement par Moebius et sa bande dans BO? Ou est ce une ( grosse) erreur de scenario?

mortaniusus
mortaniusus
Niveau 5
31 décembre 2002 à 17:27:01

oui vorador a ete mis dans blood omen 2 car je pense qu´il avait pas le choix : il fallait un chef pour diriger et crée des vampire donc que vorador pouvait et janos ainsi que kain ( crée des vampire)donc il avait pas le choix mais peut etre qu´ils trouveront quelque chose de logide pour donner la reponse dans un blood omen 3 ou soul reaver 3

janos_audron
janos_audron
Niveau 7
31 décembre 2002 à 19:05:12

à mon grand regret je n´ai pas terminé tous les legacy of kain je n´ai même jamais joué au premier du nom mais il est vrai que je connais assez bien le scénario de the legacy of kain

janos_audron
janos_audron
Niveau 7
31 décembre 2002 à 19:07:33

je ne sais pas si vous avez pensé à cette éventualité mais peut-être que blood omen 2 se déroule avant blood omen 1
c´est anvisageable non

mortaniusus
mortaniusus
Niveau 5
31 décembre 2002 à 20:55:50

non impossible car kain connaissait pas vorador et n´etait pas vampire quand on commence au debut de blood omen 1

mortaniusus
mortaniusus
Niveau 5
31 décembre 2002 à 20:59:12

mickael tu te souvient quand on fesais legacy of kain blood omen 1 il y a 5 ou 6 ans tous de ton pc et moi de la console

Weaky
Weaky
Niveau 7
02 janvier 2003 à 15:19:56

j´attend de finir SR2 pour enfin avoir tous les elements en main, et ensuite j´essayerai d´être plus présent ici. Donc à bientôt ( je suis en direction de la forge de l´air je crois)

janos_audron
janos_audron
Niveau 7
02 janvier 2003 à 18:53:40

salut weaky t´inquiète tu es proche de la fin tu n´as plus que deux froges après tu verras par toi-même que la fin c´est du gâteau allez @+

Weaky
Weaky
Niveau 7
02 janvier 2003 à 21:37:05

surtout que je viens de la passer la forge de l´air! : -)

Weaky
Weaky
Niveau 7
03 janvier 2003 à 19:12:05

euh, là j´ai un put1 de problème: je suis dans le passé lointain de Nosgoth, à l´époque de la croisade des Seraphans, dans le palais de Janos. Je suis dans l´immense salle à plusieurs étages, vous voyez? Et normalement, il y a des rubis dans lesquels il faut tirer avec la Light Reaver pour faire abaisser des sortes de ponts. Bah, j´ai beau tirer en plein dedans, y´a que le premier qui a bien voulu descendre. Alors j´ai qd même réussi à aller jusqu´en haut, mais au dernier niveau de hauter, pour aller dans le repère même de Janos, il faut absolument que j´abaisse un pont qui ne le veut pas. J´espère que c´est pas un bug et que j´ai raté qqchose..... Merci de me le dire!

Tassadar_7
Tassadar_7
Niveau 5
03 janvier 2003 à 19:26:17

Hello tout le monde . ..
Moi aussi j´ai fini tout les legacy of Kain ( les 4) trop facilement , ils sont trop court . ..
J´espere que cette magnifique saga continuera . ..
Mais ils devrait les faire plus long et mode multi pour pouvoir s´amuser 2 fois plus . ..
Fodrait penser à demander aux développeurs un mode multi avec cooperation et choix de perso . .. comme tout les freres d´arme de raziel , Kain , vorador , . .. Ca serait trop fun nan ?

Tassadar_7
Tassadar_7
Niveau 5
03 janvier 2003 à 19:28:16

Vive les Legacy of Kain . ..
Vive les vampires . ..
Et Vive Vampire la mascarade , le jeu de rôle original , pas le jeu pc , : P
Long live to the Vampires . ...

janos_audron
janos_audron
Niveau 7
03 janvier 2003 à 19:38:55

salut weaky en fait il te faut viser les deux rubis en même temps il faut qu´ils soient alignés si je puis m´exprimer ainsi tu dois te placer de lamanière la plus stratégique possible pour viser les rubis qui tiennent les ponts
et pour les toucher en même temps
allez @+

Weaky
Weaky
Niveau 7
03 janvier 2003 à 21:04:00

ok, merci!
Je viens d´ailleurs de terminer la forge du feu!
La fin se profile! Et pour Tassadar, c clair qu´à part BO premier du nom, les 3 autres sont plutôt courts... BO2 et SR2 étant honteux à ce niveau là.
Même pas de quoi donner envie de rejouer ( pas de secrets à découvrir, rien de facultatif...)

Weaky
Weaky
Niveau 7
03 janvier 2003 à 22:32:25

ça y est!
J´ai fini SR2!!!
Bon, plusieurs question s´offrent à moi, et si qqun veut bien en parler:
1) Comment Vorador se retrouve t´il vivant dans BO2?
2) Pareil pour Janos
3) Comment interpréter la fin de SR2? Perso, je croie comprendre que, retrouvant la Reaver dans le plan spectral, Raziel va se faire tuer par elle dans ce même plan si rien ne se passe.
4) Mortanius était certainement un démon serviteur des Hyldens ( rappellez vous sa transfo ressemble comme 2 gouttes d´eau à certain des demons de SR2) et aurait donc tout mis sur pied pour aboutir à la rupture d´équilibre causée par Kain afin de faire revenir le seigneur Serapheen qui permettrait aux Hylden de revenir.
5) Pourquoi Kain semble t´il si terrifié à la fin de SR2 par la ressurection possible de Janos? Après tout, il sait qu´il va tuer les projets autour de lui et du Mécanisme d´ici 500 ans non?
Voila, siqqun veut y reflechir avec moi.....

La vidéo du moment