Je te renvois vers ce lien du forum où tu trouveras normalement toutes les réponses pour la batte... j'en suis même sûr vu les pavés que j'ai écris ! lol !
En ce qui concerne le cercle autour de la balle, j'imagine que c'est le cercle qui diminu puis augmente de vitesse + ou - vite ?
Si c'est ça je ne sais pas si on peux ralentir sa vitesse (sûrement dans les options pour régler la facilité du jeu...)
Et OUI OUI OUI elle influence la précision du lancer...
Plus elle est petite plus ça sera précis, plus c'est large plus la marge d'erreure dans la précision sera grande et donc le risque de se faire prendre à la batte est important.
En + de ça se rajoute, la qualité de ton lanceur par rapport au type de lancer choisi, mais aussi sa confiance général (grande barre bleue) + sa confiance envers le type de lancer(petite barre bleue en bas dans le choix des lancers) + l'énergie de ton lanceur (barre verte) ...
Mélanges le tout et celà te permet d'analyser quel type de lancer et le mieu, ect ect, ...
Et oui le baseball est un sport très startégique malgré les apparence où l'on pense qu'il s'agit juste de frapper comme un mulet dans une balle !