CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ps3]aide débutant

psyboot
psyboot
Niveau 4
30 mars 2013 à 17:22:25

Salut je viens de m'acheter ce jeu car je suis un grand fan de sport us, mais c'est mon premier mlb, j'ai une question qui va vous paraître bête mais c'est le seul truc que je ne capte pas.Quand on est au poste de lanceur des fois on doit lancer une balle avec effet (balle plus deux ou trois fléche jaune en dessous) après que le gant du gars qui rattrape la balle soit apparut,je voulais savoir si il fallait faire correspondre les fléches ou la balle avec le point d'impact sur les gants.merci

dinamick
dinamick
Niveau 10
30 mars 2013 à 18:41:09

Salut à toi Pyboot.

T'as question n'est pas sibête que ça rassures toi...

Mais je pense à 99% avoirla réponse.

La balle "imaginaire" qui apparait avant ton lancer t'indique là où le catcher (receveur) souhaite que tu envois ta balle et avec quel type de lancer.

Si tu décides de suivre ses "conseils" (t'es pas obligé) alors il faudra que tu effectu ton lancer en prenant en compte la trajectoire de ce dernier pour qu'il arrive là où tun catcheur t'avais conseillé.

Les flèches indique la direction prise par tel ou tel lancer... Mais ce n'est pas un sience exacte... une curve ball qui doit normalement se décaler à droite ou à gauche est réprésenté par des flêches mais celon le niveau de ton lanceur dans ce type de lancer il se peu que le lanceur ne parviennent pas à faire autant d'effet ou trop d'effet...

A toi de juger au mieu celon ton lanceur pour faire arriver la balle à peu près là ou le catcheur le souhaitait.

:)

psyboot
psyboot
Niveau 4
30 mars 2013 à 22:04:54

merci de ta réponse et quand on est batteur comment choisir la bonne solution a chaque foi que je tape comme il faut, jme fais sortir direct vu qu'ils attrapent la balle sans rebond. j'arrive faire quelques home run mais sans plus... pour quelqu'un qui débute dans ce genre de jeu tme conseil de prendre quelle équipe pour me faire la main. j'ai testé les tigers et cardinals

psyboot
psyboot
Niveau 4
30 mars 2013 à 22:12:01

autre question y'a t-il moyen de ralentir la vitesse du cercle autour de la balle? ce cercle influence t-il la précision du lancé? ou c du vent! je suis frustré tout a l'heur je méne au 9eme tour 9-2 et en deux manche je perd 11-9 ça me saoule j'y arrive pas

dinamick
dinamick
Niveau 10
30 mars 2013 à 22:50:17

Je te renvois vers ce lien du forum où tu trouveras normalement toutes les réponses pour la batte... j'en suis même sûr vu les pavés que j'ai écris ! lol !

En ce qui concerne le cercle autour de la balle, j'imagine que c'est le cercle qui diminu puis augmente de vitesse + ou - vite ?

Si c'est ça je ne sais pas si on peux ralentir sa vitesse (sûrement dans les options pour régler la facilité du jeu...)

Et OUI OUI OUI elle influence la précision du lancer...
Plus elle est petite plus ça sera précis, plus c'est large plus la marge d'erreure dans la précision sera grande et donc le risque de se faire prendre à la batte est important.

En + de ça se rajoute, la qualité de ton lanceur par rapport au type de lancer choisi, mais aussi sa confiance général (grande barre bleue) + sa confiance envers le type de lancer(petite barre bleue en bas dans le choix des lancers) + l'énergie de ton lanceur (barre verte) ...

Mélanges le tout et celà te permet d'analyser quel type de lancer et le mieu, ect ect, ...

Et oui le baseball est un sport très startégique malgré les apparence où l'on pense qu'il s'agit juste de frapper comme un mulet dans une balle !

:)

dinamick
dinamick
Niveau 10
30 mars 2013 à 22:50:54

oups j'ai oublié le lien pour la batte... dsl...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30537-678-1-0-1-0-debutant-dur.htm

psyboot
psyboot
Niveau 4
31 mars 2013 à 00:13:21

et un ptit conseil sur les equipes a prendre pour un débutant? merci pour les explications

dinamick
dinamick
Niveau 10
31 mars 2013 à 00:55:36

Difficile à dire pour l equipe à prendre car tout dépend ce que tu cherches... Pour les meilleurs frappeurs Detroit était un bon choix avec les monstres fielder et cabrera ! Mais pour moi l equipe la plus monstrueuse à la batte c est les angel s !! Pujol = monstre Trout = mega monstre! Hamilton = mega monstre ! Aybar, hendricks... Ya de quoi faire ! Pour l equipe de lanceurs, les phillies (amels, lee, ... ) mais ils plombent la masse salariale et ils sont vieux. Par contre les Nationales de washington ont les meilleurs des meilleurs lanceurs ! Enfin pour moi les equipes les + homogènes : les dodgers, les braves ( avec les freres upton) , et les red s ( avec le missile cubain Chapman qui a le record du lancer le plus rapide, + la strar Votto et d autre ! ) voila ! :)

psyboot
psyboot
Niveau 4
31 mars 2013 à 10:26:14

je cherche une equipe avec des bons lanceurs vu que a la batte je me débrouille bien

dinamick
dinamick
Niveau 10
31 mars 2013 à 11:32:00

Washington Nationals !! Ya vraiment la crème de la crème ! Et jeunes en + !!

Tu as les "vieux" et "chers" des Phillies

L'équipe championne des Giants de San Francisco !

Les Dodgers, Rays de Tampa Bay (Price, Moore), Red's.

Enfin si tu veux du challenge ya les Cub's de chicago qui ont de très bon lanceurs mais le reste .... c'est moyen... Très moyen :)

psyboot
psyboot
Niveau 4
31 mars 2013 à 15:21:13

j'ai decidé de continuer avec les tigers merci pour tes conseil si tu veux m'ajouter moi c LTH__Anarchiz

psyboot
psyboot
Niveau 4
01 avril 2013 à 01:12:26

jarrette les tigers avant de péter un plomb contre les yankee c injouable

Bosh33
Bosh33
Niveau 8
01 avril 2013 à 13:16:09

C'est normal les Yankees ont une grosse lineup ils sont forcement difficile à jouer !
Il faut persévérer, je peux comprendre que c'est pas évident et que ce jeu peut être frustrant quand on y arrive !

Tu devrais tester plusieurs équipes en exhibition pour trouver une equipe qui te convient, prend une très bonne équipe pour te faire la main en mode franchise tu progresseras vite !
Essaye les Angels ils sont très complet.

Bon courage :fish:

orca974
orca974
Niveau 6
29 avril 2013 à 10:27:35

Bonjour,je reprend le post,je débute moi aussi.
J'ai lu un peu les conseil pour lancer mais je n'y arrive pas.
Je vois :
En ce qui concerne le cercle autour de la balle, j'imagine que c'est le cercle qui diminue puis augmente de vitesse + ou - vite ?

Si c'est ça je ne sais pas si on peux ralentir sa vitesse (sûrement dans les options pour régler la facilité du jeu...)

Et OUI OUI OUI elle influence la précision du lancer...

Je n'ai pas de cercle quand je lance la balle est-ce normal?
J'ai juste une fenêtre a gauche qui me montre parfois une zone en jaune(1fois sur 2),et aucune indication.Et aussi des fois la fenetre virtuel fde strike il y a des carrés rouges?
En plus comment savoir le type de lancer que le lanceur veux courbe direct ou autres?
Voila si quelqu'un si connait parce que le manuel m'aide pas vraiment in game.

La vidéo du moment