CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PS Store

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Luciendudu Luciendudu
MP
Niveau 5
13 mars 2013 à 13:59:10

par contre pour l'installation une fois téléchargés, les fichiers sont longs aussi à s'installer? Merci encore...

rochelais17 rochelais17
MP
Niveau 2
13 mars 2013 à 17:55:00

slt dinamick moi je telechargeai tout avant d'installer je vais essayer de telecharger et d'installer 1 par 1 p-e que ca marchera au point ou j'en suis je peux tout essayer :)

dinamick dinamick
MP
Niveau 10
13 mars 2013 à 19:40:38

Moi j'ai tout installer dès que j'ai eu fini de tout télécharger (en m'assurant que je n'avais pas de fichier corrompu de précédents téléchargement de THE Show 13 foireux ! )

Sinon oui c'est un peu long à installer mais rien à voir avec le temps de téléchargement lol ! (moin d'une heure)

Luciendudu Luciendudu
MP
Niveau 5
13 mars 2013 à 20:53:01

Mais petite question... ou vois tu qu un fichier est corrompu? Moi ma première partie apparaît dans la section jeux et quand j appuie sur triangle il me propose de l installer ou le reste etc etc mais on voit pas detail ... c est que pour l instant a part le fait que c ultra long ca a l air de bien se passer... mais vous me faites un peu peur avec ces echecs dont vous parlez, j me vois pas me retaper l ensemble beurk...

dinamick dinamick
MP
Niveau 10
13 mars 2013 à 21:30:39

Les fichiers corrompus apparaisse dans les menus des différentes sections.
Il s'agit d'une logo gris laissant apparaitre une sorte d'image (type fichier) déchiré en deux et il y est mentionné comme nom de fichier "fichier endommagé" ou "corompu" (je sais plus).

Luciendudu : pour info ce type de fichier est apparu cher moi lors de la 1ère installation.
Tout se passait bien jusqu'à environ 50% d'instalation puis un message d'erreur "une erreur est survenue..."
Résultat : fin d'instalation,du coup incomplète et de nouveau un téléchargement...

Luciendudu Luciendudu
MP
Niveau 5
13 mars 2013 à 21:41:48

Merci dynamick... bon bin suspense alors je compte enfin j espere que le 2eme bloc sera téléchargé demain et que je pourrai installer les 3 parties sans encombre, la pour le moment j ai agi par etapes dirons nous lol je vois pas comment je pourrai agir autrement merci de tes infos

homerun68 homerun68
MP
Niveau 7
13 mars 2013 à 23:35:40

heureusement que j'ai pris la version boite courage tous qui le télécharge vraiment un super jeux

BOULANGERMIC BOULANGERMIC
MP
Niveau 6
14 mars 2013 à 07:37:32

Slt moi j'ai acheter le jeu sur le store le jour de sa sortie tout c'est bien dérouler pour ma part.(téléchargement et installation).

Luciendudu Luciendudu
MP
Niveau 5
14 mars 2013 à 09:13:27

ah!!!! Merci boulangermic de ton info , la 2ème partie est dans son dernier tiers reste plus que 3Go :-) et je vous dirai quoi

rochelais17 rochelais17
MP
Niveau 2
14 mars 2013 à 09:19:32

j'ai craque étant donne que ça marche toujours pas par le PSN et je profite que ce soit mon anniv pour avoir un peu d'argent pour l' acheté sur internet

dinamick dinamick
MP
Niveau 10
14 mars 2013 à 11:35:46

Rochelais17 : Bizzard que ton téléchargement ne marche pas... mais bon t'auras ton jeu quand même ;)
Essaye d'obtenir un remboursement ou geste commerciale vu que t'as payé pour un jeu que tu ne peux pas installer...

Luciendudu : oui tiens nous au courant... je croise les doigts :)

dinamick dinamick
MP
Niveau 10
14 mars 2013 à 11:37:36

En tout cas c'est sympa de voir 4/5 pseudo différend sur ce forum... Que pensez vous de créer un topic "blabla" histoire de parler du jeu et aussi de la saison MLB qui arrive ?

Tout en 1 seul topic, vu le nombre de participants sur ce forum je pense qu'il y aura pas surcharge lol :)

Luciendudu Luciendudu
MP
Niveau 5
14 mars 2013 à 11:44:06

c'est sûr qu'on se sent moins seul autour des fans de fifa et autres...

Parfois j'avais l'impression d'être un extra terrestre en parlant de mlb autour de moi,

quand tu vois les forums aux states c'est aussi rempli que le forum fifa ici lol

dinamick dinamick
MP
Niveau 10
14 mars 2013 à 13:46:12

luciendudu : où en est ton instalation ?

Depuis 9 h ce matin je pense que les 3GO sont téléchargé non ?

"Pas de nouvelle, bonne noubelle"

dinamick dinamick
MP
Niveau 10
14 mars 2013 à 13:59:22

:rire: "pas de nouvelle, bonne nouVelle"

DSL lol "nouBelle"

Luciendudu Luciendudu
MP
Niveau 5
14 mars 2013 à 14:15:50

93% j ai une connexion limite par moments (frontalier a 300 mètres) ca devient bon... apres reste le petit pass en ligne et enfin l installation...

Luciendudu Luciendudu
MP
Niveau 5
14 mars 2013 à 18:05:12

INS.TA.LE!! Enfin! Et j'ai lancé le jeu il s'allume bien :)

Bon maintenant pour les impressions ça ne sera pas avant demain car je vais y jouer que ce soir, histoire déjà de laisser souffler ma dévouée ps3 qui a gravement tournée ces 3 derniers jours...

J'ai donc rencontré aucun problème et c'est tant mieux (si ce n'est cette extrême lenteur mais mieux vaut tard que jamais :) )

rochelais17 rochelais17
MP
Niveau 2
15 mars 2013 à 08:37:30

oui dinamick tkt je les ai déjà appelle il comprenne pas pourquoi ca veut pas se lancer et il vont surement me remettre une partie de l'argent sur le store.

Et oui le jeu arrive aujourd'hui normalement donc je pourais enfin y jouer ^^

dinamick dinamick
MP
Niveau 10
15 mars 2013 à 11:04:01

On croise les doigts pour toi :)

chec62 chec62
MP
Niveau 33
15 mars 2013 à 20:19:46

On croise les doigts alors :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment