CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PS Store

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
geoxxx geoxxx
MP
Niveau 5
09 mars 2013 à 10:23:18

Une question les gars !

Vous l'avez téléchargé sur le PS Store (49 euros) ou pris en version boite.

Perso j'hésite a le prendre en dématérialisé, car pour la revente... hum...

Vous avez opté pour quoi ?

homerun68 homerun68
MP
Niveau 7
09 mars 2013 à 11:56:51

moi jais pris La versions boite j'aime pas trop les version dématérialise pour la revente sais vrais sais mieux

superkiwi6 superkiwi6
MP
Niveau 8
09 mars 2013 à 20:43:17

Version démat moi. Mon fils me bousillant systématiquement mes CD je préfère :rire:

Après la revente je suis pas sur que pour ce jeu ça va bcp te servir... Le potentiel de revente en France doit être assez limité, sachant que les fans eux l'auront déjà acheté.

geoxxx geoxxx
MP
Niveau 5
09 mars 2013 à 20:54:54

Si Si Superkiwi, sur Ebay ça marche bien ! Par ex j'avais revendu MLB 11 6 mois après a plus de 35 euros !

Sinon pout ta version démat, tu l'as téléchargé en combien de temps?

superkiwi6 superkiwi6
MP
Niveau 8
09 mars 2013 à 21:22:55

Je l'ai lancé a minuit et le lendemain a 7h il etait installé. Jai une connection normale de province.

rochelais17 rochelais17
MP
Niveau 2
10 mars 2013 à 15:53:01

bonjour a tous moi j'ai pris la version demat mais le jeu ne se lance pas j'ai un message qui me dit qu'il manque un fichier pour compléter l'installation vous pouvez m'aidez svp ???

dinamick dinamick
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 18:50:44

Le téléchargement sur le ps store est composé de 3 fichiers.

-Le 1er d'environ 12 GO est le jeux de base
-le second d'environ 11GO est du contenu supplémentaire ("aditionnal" est dans le titre du fichier)
-Le troisième est le pass en ligne qui est très très rapide à téléchargé.

1 fois les trois fichier téléchargés je te conseil d'installer les fichier dans l'ordre que j'ai sité.

PS: dans ton menu ps Store de base parmis toutes les options tu as "telecharger" c'est le résumé de tes telechargements tu y trouveras les 3 fichiers nécessaire pour MLB The Show 2013

rochelais17 rochelais17
MP
Niveau 2
10 mars 2013 à 20:07:33

super merci de ton aide dinamick :-)

rochelais17 rochelais17
MP
Niveau 2
11 mars 2013 à 14:41:10

slt dinamick j'ai essayer comme tu m'a dis mais ça marche toujours pas je crois que je viens de perdre 50€

dinamick dinamick
MP
Niveau 10
12 mars 2013 à 12:49:33

As tu bien acheté le jeu ?
J'imagine que oui donc non tu n'a pas perdu 50euros...
J'ai eu le même problème que toi après un 1er téléchargement très long avec quelques coupures de réseau parfois.

Après avoir instalé là 1ère partie j'ai lancé le jeu, et après une intro le jeu a coupé avec un message indiquant qu'il manquait une partie à télécharger pour jouer !

Je te conseil de tout effacer ce qui appartient à MLB 2013 sur ton disque dur car les fichier sont surement corrompus.

Puis recommence TOUS les téléchargements (au nombre de 3) et seulement quand tu auras TOUS téléchargé lance l'instalation dans l'ordre et ça devrait aller.

J'ai eu le même blem que toi et là sa marche.

pS: vérifi que tu à bien 24 GO de libre aussi sur ton disque.

Luciendudu Luciendudu
MP
Niveau 5
12 mars 2013 à 15:52:57

J'ai acheté sur le ps store hier et j'ai commencé à le télécharger , j'ai une connexion "normale" bien que parfois ralentie du fait d'être frontalier d'un autre pays, mais je trouve très long ce téléchargement...

rassurez moi , il a été long à dl pour vous? J'opère par petites phases car je laisse reposer ma ps3 (j'aime pas trop la laisser trop longtemps genre une journée entière)

J'arrive actuellement à 70% du 1er bloc de 12Go

Je me dis que le 2ème faisant 11 Go soit quasi pareil et le dernier de 4Go, ça va me permettre d'y jouer samedi à ce rythme!!!

bref est ce "normal"?

dinamick dinamick
MP
Niveau 10
12 mars 2013 à 19:04:21

Le dernier fait pas 4 GO mais 40 MB je crois :)

Sinon oui ca a été très long alors que j'ai une connexion correct.

Comme décrit plus haut dans le topic mon 1er téléchargement a foiré après deux jour de téléchargement (oui oui ! )

Le second téléchargement j'ai eu les 3 fichier en moin de 15 Heures (en laissant tourner la nuit pour le deuxième gros fichier (11 GO).

Mais oui c'est long ! Encore plus long qu'en t'es pressé de jouer ! :)

A oui au fait je pense que vous le savez tous mais si vous jouez à la plupart de vos jeux le téléchargement de MLB se met automatiquement en pause...

rochelais17 rochelais17
MP
Niveau 2
12 mars 2013 à 19:19:08

slt dinamick j'ai déjà fait ce que tu me dis au moins une dizaine de fois sans réussite, en supprimant bien les fichier que j'ai déjà télécharger.

Maintenant p-e qu'il y a un fichier qui empêche l’installation quelque part et que je ne trouve pas (j'efface le jeu et le contenu additionnel a chaque fois)

Je désespère un peu je vais réessayer en espérant que ça marche mais bon je te dis que c'est sans conviction :(

dinamick dinamick
MP
Niveau 10
12 mars 2013 à 20:42:19

J'avais aussi des fichiers corrompus qui apparaissent en gris (style une image de fichier déchiré) qu'il faut bien évidemment supprimer.

Et désinstaller le contenu qui semble bien installer dans une des rubriques du menus de départ de la pS3 (après ta connexion)
Contenu installé... un truc du style (là où certain jeu sont installés et/ou parfois l'instalation prend du temps)

Après c'est bizzard ton problème... Pas de chance !
Je comprend pas comment après avoir acheté le jeu, télécharger correctement les 3 fichiers (+ de 23 GO) et lancer les installations dans l'ordre le jeu ne s'installe pas correctement ... :question:

Luciendudu Luciendudu
MP
Niveau 5
12 mars 2013 à 22:09:47

merci dinamick!

petite question peut être bête... Lorsque le 1er téléchargement sera fini il s'installe direct ou est ce que je dois passer au 2 ème bloc à 11Go à télécharger etc etc et à la fin seulement installer le tout?

En gros est ce que l'installation se fait au coup par coup chaque bloc téléchargé ou bien.. ? Merci

dinamick dinamick
MP
Niveau 10
13 mars 2013 à 00:38:14

Moi rien ne s est installer automatiquement. J ai lancer les installations de fichier manuellement et dans l ordre dès que tout les fichiers etaient telechargés. :) sinon j ai aussi lancer un telechargement à la fois... J attendais que l un se termine pour lancer le suivant... Pas sur que ca change quoi que ce soit mais bon... Lol

Luciendudu Luciendudu
MP
Niveau 5
13 mars 2013 à 08:38:03

merci une nouvelle fois!

par contre je sais pas si c'est moi qui n'ai pas fait attention la dernière fois quand j'ai acheté mais il me semble qu'il était indiqué 1ère partie 12 Go (que je suis en train d'achever ouf, la seconde 11Go... Là je retourne sur le store pour me préparer à dl la 2ème et je vois 1ère partie 11,4 Go, 10,3 pour la 2ème....

Est ce que ça a changé ou alors par défaut il arrondit à l'unité suivante?

Car maintenant que j'arrive à la fin du 1er je ne voudrais pas que les "règles" aient changées!! lol

dinamick dinamick
MP
Niveau 10
13 mars 2013 à 11:55:20

non c'est normal :)

Luciendudu Luciendudu
MP
Niveau 5
13 mars 2013 à 11:59:59

ça y'est mon 1er bloc est téléchargé... J'ai entamé le 2ème... j'ai regardé à nouveau... En fait quand le 1er indique 11,4 le système ps3 indiqué 12GB en téléchargement, et là sur le 2ème qui fait 10,3 à l'achat indique 11Gb lorsque j'ai lancé le téléchargement , donc logiquement y'a rien de changé, c'est juste un arrondi...

J'espère pouvoir les installer demain avant la nuit lol

qu'en est il une fois téléchargé? L'installation est longue aussi?

Luciendudu Luciendudu
MP
Niveau 5
13 mars 2013 à 12:00:44

merci dinamick j'avais pas vu ta réponse au moment où je postais

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment