CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Deep Down
  • PS4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu mort née

Sidous
Sidous
Niveau 6
03 avril 2013 à 19:27:40

merci jv_MatOou-StiiL, je pensais que personne n'allait voir le souci d'infinitif... ça piquait les yeux

sincalo
sincalo
Niveau 3
03 avril 2013 à 20:00:55

ce jeu m'a l'air tout de même d'être sympa, surtout si c'est du ingame (je sais pas les petits icônes d'items en bas à gauche de l'écran ont l'air d'indiquer que ça l'est)

Après je ne pense pas qu'il faille comparer ce jeu à the elders scrolls mais plutôt le voir comme un ersatz de la série demon souls (je précise bien ersatz : similaire en moins bon). Ceci dit celà signifierait que ça serait un jeu qui offrirait une certaine difficulté et donc de s'y intéresser: stratégie, longues heures de jeux, surtout si multijoueur et butin aléatoire et pas identique à chaques parties.

Le soucis que j'ai c'est Capcom qui a le dont de nous faire mousser pour arriver à une déception énorme des acheteurs (si il y a du QTE là dedans le jeu risque effectivement de devenir un mort né)

Ourobo-Invictus
Ourobo-Invictus
Niveau 4
26 juin 2013 à 18:41:57

Pas besoin de concurrencer les TES vu que c'est de la m... :fier: *tousse*
Plus sérieusement, de ce qu'on a vu Deep Down a l'air de bien trop axer son jeu autour du GAMEPLAY pour vouloir faire de l'ombre à un quelconque Elder Scrolls. (voyez c'que j'veux dire ?)

Enfin bref, pour ce jeu, si j'vois une influence, c'est Dark Souls, de par l'ambiance, le sentiment d'oppression, et de ceci : "est un jeu de rôle fantasy qui mettra les nerfs à dure épreuve, même ceux des aventuriers les plus aguerris"
( http://fr.playstation.comm/ps4/games/detail/item613734/ )
En gros, y'aura d'la difficulté, et c'est plutôt pas plus mal si ils savent la rendre gratifiante et bien la doser dans les mécanique de gameplay comme DkS a su le faire.

Pour le reste, la prise en main tiendra-t'elle plus de Dragon's Dogma ou de Monster Hunter ? Ça on le saura quand on aura de vraies vidéos de gameplay, mais personnellement un mix des deux me botterait pas mal... :cute:

D'autant s'il arrivent à la fois à lorgner du côté des fans de la série Souls, de MH, et des joueurs de Dragon's Dogma... j'pense qu'ils ont trouvé le bon moyen de vendre leur jeu.

M'ENFIN bref, pour ne pas utiliser une formule mille fois usitée : qui vivra verra.

La vidéo du moment