" La série qui concurrencera Elder Scrolls ". Non mais on entends de ces énormités tous les jours
Alors alors, comment t'expliquer que c'est juste pas possible ? Ha oui. Commençons par le commencement :
La série des elders scrolls est une série qui est présente depuis bientôt une 20aine d'années, elle à sortie 5 jeux principales ( sans compté les extensions ) qui ont TOUS étés de véritables bombes et qui resteront gravés à jamais dans les mémoires ( le meilleur étant sans doute morrowind ). Et malgré cela, rien qu'avec une vidéo trailer dont on ne sait même pas si c'est du ingame ou quoi et ou on pourrait voir POSSIBLEMENT et je dis bien que c'est pas sur du tout, une 20aine de secondes de gameplay grand max, tu dit que deep down seras la nouvelle série à égaliser les elders scrolls ?
Non mais attends mec, déjà pour le moment ça a l'air d'être une exclue ps4. Rappelons que la ps4 à une carte graphique déjà dépassée depuis 3-4 ans facile par les nouveaux pc de bas-milieu de gamme ( oui, je ne parle pas des pc à 2500 euros hein, mais bien des pc à 600-700 euros ). Donc les graphismes que tu à vu dans la vidéo c'est à 80% sur que c'est une cinématique retouchée, et si jamais ça l'est pas ça seras pas une univers dynamique mais juste une séquence ou tu contrôleras ton personnage que pendant de bref secondes pour appuyer sur R1 pour parer au bon moment.
Enfin bref, je sais pas pourquoi je me suis cassé le cul à faire une petit paragraphe alors qu'un jeu dont on n'a vue qu'un trailer de 2 minutes à peine va égaliser voir battre une série vieille de 20 ans et qui à déjà fait ses preuves à de nombreuses reprises.