CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Deep Down
  • PS4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu mort née

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Belle_celine
Belle_celine
Niveau 7
21 février 2013 à 18:18:43

:rire: Désolé vraiment, je me devais de vous l'annoncées.

Teffect
Teffect
Niveau 10
21 février 2013 à 18:30:32

On verra, on verra. :oui:

grosmoto
grosmoto
Niveau 10
21 février 2013 à 18:36:02

Pourquoi tu dis ca ? :doute:

reoui
reoui
Niveau 6
21 février 2013 à 19:34:13

Jpense qui dit ca pasque pour l'instant c'est une exclue ps4

Guillaummm
Guillaummm
Niveau 18
21 février 2013 à 19:39:10

N'importe quoi :hum:

Aucun fondement sérieux...

Amours-Chiennes
Amours-Chiennes
Niveau 10
21 février 2013 à 19:39:29

C'est pas une exclue lol, c'est juste qu'ils peuvent pas annoncer un titre sur une console (xbox 3) qui n'existe pas encore.

Adel
Adel
Niveau 10
21 février 2013 à 19:40:51

Amours-Chiennes
Posté le 21 février 2013 à 19:39:29
C'est pas une exclue lol, c'est juste qu'ils peuvent pas annoncer un titre sur une console (xbox 3) qui n'existe pas encore.

Il a dit "pour l'instant" et c'est le cas, pour l'instant il ne compte sortir que sur PS4 donc pour l'instant encore une fois c'est une exclu PS4.

zigomitrus62
zigomitrus62
Niveau 2
25 février 2013 à 22:15:06

Euh...pourquoi l'auteur met tout au feminin : "je me devais de vous l'annoncées " mdrrr

Phoenix96
Phoenix96
Niveau 5
01 mars 2013 à 21:31:25

zigomitrus62 :d) c'est parce que c'est un gamin de 6 ans (qui vient d'avoir un cours sur "comment mettre une phrase au féminin") qui se fait passer pour une fille!

Mais en tout cas se jeu je suis sur qu'il aura beaucoup d'avenir je pense qu'il vont en faire la série qui concurrencera "Elder Scrolls"

Darkcide
Darkcide
Niveau 10
05 mars 2013 à 13:24:44

+1 pour pheonix96
un troll sauvage qui ce fait passé pour une nana :D

MrPook3D
MrPook3D
Niveau 10
05 mars 2013 à 22:54:28

C'est pas Xbox3 c'est Xbox 720 :ok:

Phoenix96
Phoenix96
Niveau 5
06 mars 2013 à 13:01:19

Il ne l'on pas encore confirmer pour Xbox720 donc on dit Xbox3

Benji510
Benji510
Niveau 10
06 mars 2013 à 13:18:07

Non mais, que ce soit l'un ou l'autre, ça désigne la même chose, et tout le monde comprend. Le nom "XBox3" n'est pas plus officiel que "XBox720". Le seul nom officiel, c'est Durango. Dire "XBox3" ou "XBox720", c'est juste une question de commodité.

Alkatrar4
Alkatrar4
Niveau 5
08 mars 2013 à 10:23:18

" La série qui concurrencera Elder Scrolls ". Non mais on entends de ces énormités tous les jours :honte:

Alors alors, comment t'expliquer que c'est juste pas possible ? Ha oui. Commençons par le commencement :

La série des elders scrolls est une série qui est présente depuis bientôt une 20aine d'années, elle à sortie 5 jeux principales ( sans compté les extensions ) qui ont TOUS étés de véritables bombes et qui resteront gravés à jamais dans les mémoires ( le meilleur étant sans doute morrowind ). Et malgré cela, rien qu'avec une vidéo trailer dont on ne sait même pas si c'est du ingame ou quoi et ou on pourrait voir POSSIBLEMENT et je dis bien que c'est pas sur du tout, une 20aine de secondes de gameplay grand max, tu dit que deep down seras la nouvelle série à égaliser les elders scrolls ? :rire:

Non mais attends mec, déjà pour le moment ça a l'air d'être une exclue ps4. Rappelons que la ps4 à une carte graphique déjà dépassée depuis 3-4 ans facile par les nouveaux pc de bas-milieu de gamme ( oui, je ne parle pas des pc à 2500 euros hein, mais bien des pc à 600-700 euros ). Donc les graphismes que tu à vu dans la vidéo c'est à 80% sur que c'est une cinématique retouchée, et si jamais ça l'est pas ça seras pas une univers dynamique mais juste une séquence ou tu contrôleras ton personnage que pendant de bref secondes pour appuyer sur R1 pour parer au bon moment.

Enfin bref, je sais pas pourquoi je me suis cassé le cul à faire une petit paragraphe alors qu'un jeu dont on n'a vue qu'un trailer de 2 minutes à peine va égaliser voir battre une série vieille de 20 ans et qui à déjà fait ses preuves à de nombreuses reprises.

warham91
warham91
Niveau 9
08 mars 2013 à 10:37:30

"elle à sortie 5 jeux principales"

"Elle a sorti 5 jeux principaux"

"à" n'est pas un verbe contrairement à "a". (leçon de 6ème)

"sortie" ne doit pas prendre de "e", parce que le verbe ne s'accorde pas avec l'auxilliaire "avoir" sauf à une exception, ce qui n'est pas le cas dans ta phrase. :-)))

"5 jeux principales", alors là, je sais pas quoi dire. :hap: "jeux" n'est pas féminin et "principal" se transphorme en "principaux" au pluriel, leçon que j'ai appris, personnellement en CE1. :ok:

Et ces fautes ne sont qu'une goutte d'eau dans l'océan!
D'habitude, j'aime pas corriger les gens parce que je fais moi-même beaucoup de fautes mais là, il y a des limites! :ouch:

Alkatrar4
Alkatrar4
Niveau 5
08 mars 2013 à 11:24:59

Ok cool. Mais sauf que ton post est inutile :)

Snes21
Snes21
Niveau 13
08 mars 2013 à 12:55:23

warham91

:rire:

Pour l'instant tu n'as guère répondu a son post :rire:

Bowsen
Bowsen
Niveau 10
09 mars 2013 à 01:38:52

Warham91 :d) J'ai bien aimé le transphorme moi :noel: ...

jv_MatOou-StiiL
jv_MatOou-StiiL
Niveau 10
26 mars 2013 à 23:14:42

Puisqu'on est sur le français ...

Phoenix96
zigomitrus62 :d) c'est parce que c'est un gamin de 6 ans (qui vient d'avoir un cours sur "comment mettre une phrase au féminin") qui se fait passer pour une fille!

Alkatrar4
" La série qui concurrencera Elder Scrolls ". Non mais on entends de ces énormités tous les jours :honte:

CyberPoliceLyon
CyberPoliceLyon
Niveau 6
29 mars 2013 à 14:58:14

Mais en tout cas se jeu je suis sur qu'il aura beaucoup d'avenir je pense qu'il vont en faire la série qui concurrencera "Elder Scrolls"
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
Ta blague m'as tuer :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
Putain :rire: :rire:
:hap:

La vidéo du moment