CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

inBlabla !

Adel
Adel
Niveau 10
23 février 2013 à 21:45:39

Le sondage est carrément mal foutu alors parce que rien n'est expliqué pour ce qui concerne le "nouveau", on sait même pas pour quoi on vote et une personne pas impliquée le saura moins que nous encore.

"Ton idée va dans la catégorie "nouveau" c'est tout! On en discute après j'ai dis! "

C'est toi qui décide et tout j'vois.

"Et vous me prenez vraiment pour un con ou quoi? "

Par moment

Harpies
Harpies
Niveau 10
23 février 2013 à 21:45:52

Remy_Reyda
Posté le 23 février 2013 à 21:31:30
Maaaais d'ou tu me parles comme ca t'as un soucis?

On essaie de règler les problèmes tous ensemble depuis cet après midi alors toi me les casse pas! Si tu veux continuer a foutre la merde dégage! J'essaie de faire en sorte que tout le monde s'entende!

ok le mec limite il te dit qu'il se bat pour l'unité du forum
mais parce qu'il se sent vexé il m'invite à dégager
mais
:d) :rire: :g)

goth66
goth66
Niveau 10
23 février 2013 à 21:46:17

on se calme les gars , vous connaissez la phrase " 2en 1 " (helden shoulders :hap: )

2 blabla en 1 :oui:

Adel
Adel
Niveau 10
23 février 2013 à 21:47:22

goth66
21:46:17 on se calme les gars , vous connaissez la phrase " 2en 1 " (helden shoulders )

2 blabla en 1

C'est justement ce que je comptais faire, recréer un blabla totalement neutre par un pseudo créé pour l'occasion mais bon y en a qui veulent garder le blabla d'Ento alors que ça génère des conflits.

Remy_Reyda
Remy_Reyda
Niveau 10
23 février 2013 à 21:48:13

Oh mais j'abandonne :honte: et vous me désolez les mecs hein vous êtes vraiment trop cons hein...

J'essaie de vous expliquer un truc et j'te dis qu'apres ON EN DISCUTE si c'est la catégorie "nouveau" qui est prise mais NON, NON bien sur c'est pas clair pour vous! Meme Amine a comprit... et faut arreter a un moment :hum:

Harpies
Harpies
Niveau 10
23 février 2013 à 21:48:27

C'est justement ce que je comptais faire, recréer un blabla totalement neutre par un pseudo créé pour l'occasion mais bon y en a qui veulent garder le blabla d'Ento alors que ça génère des conflits.

normal tu viens de gâcher leur plan
ento créateur du blabla
je ne sais plus qui créateur du topic des news etc
:sarcastic:

Adel
Adel
Niveau 10
23 février 2013 à 21:49:07

"J'essaie de vous expliquer un truc et j'te dis qu'apres ON EN DISCUTE si c'est la catégorie "nouveau" qui est prise mais NON, NON bien sur c'est pas clair pour vous! Meme Amine a comprit... et faut arreter a un moment "

Tu le fais exprès ? Bien sûr que non c'est pas clair, c'est même pas dit dans le topic que nouveau = topic créé par pseudo neutre, nouveau ça peut dire c'est encore un gars du forum qui va créer un blabla donc non c'est pas clair, réfléchis 5 secondes.

Harpies
Harpies
Niveau 10
23 février 2013 à 21:49:43

Remy_Reyda
Posté le 23 février 2013 à 21:48:13
Oh mais j'abandonne et vous me désolez les mecs hein vous êtes vraiment trop cons hein...

Okay là je pense que ça suffit j'accepte pas ce genre de chose
je m'en vais chialer sur le reclam parce que tu boost sur notre blabla, tu nous insultes et tu veux nous faire passer pour des forumeurs ayant soif de pouvoir
moi tout ça, ça me mets hors de moi

Remy_Reyda
Remy_Reyda
Niveau 10
23 février 2013 à 21:50:13

Nouveau est pas forcement égal a "créer un pseudo neutre" sinon je l'aurais directement mit! Mais ca fait en sorte qu'il y ait déjà une petite idée pour qu'on en discute apres j'me répète!

Adel
Adel
Niveau 10
23 février 2013 à 21:52:23

Remy_Reyda
21:50:13 Nouveau est pas forcement égal a "créer un pseudo neutre" sinon je l'aurais directement mit! Mais ca fait en sorte qu'il y ait déjà une petite idée pour qu'on en discute apres j'me répète!

Justement ça devrait être égal à ça... les réponses du sondage ne sont donc pas équitables telles quelles.
Pourquoi tu ne veux pas accepter l'idée du pseudo neutre ? Réponds stp. Pourquoi tu veux garder le blabla d'Ento ?

Remy_Reyda
Remy_Reyda
Niveau 10
23 février 2013 à 21:52:31

normal tu viens de gâcher leur plan
ento créateur du blabla
je ne sais plus qui créateur du topic des news etc
:sarcastic:

Mais arrete toi la Harpies! T'as rien lu de ce qu'on avait dit ou quoi? On a EXPLIQUE pourquoi on voulait que ce soit Ento' et ce n'a rien a voir avec une question de "possession" de forum... tu vas lire ou t'es trop obtiné?

Harpies
Harpies
Niveau 10
23 février 2013 à 21:53:34

une petite idée pour qu'on en discute apres j'me répète!

tu sais surtout que cette idée ne passera jamais avec ton sondage vu que vous êtes en surnombre
l'art de nous prendre pour des cons en plus

Harpies
Harpies
Niveau 10
23 février 2013 à 21:55:29

Mais arrete toi la Harpies! T'as rien lu de ce qu'on avait dit ou quoi? On a EXPLIQUE pourquoi on voulait que ce soit Ento' et ce n'a rien a voir avec une question de "possession" de forum... tu vas lire ou t'es trop obtiné?

Il y a ce que je lis, et il y a ce que je déduis, enfin là j'ai pas eu à déduire en fait j'ai juste vu ton topic sur le réclam ou je vois une énorme hypocrisie alors que toi et tes compagnons aviez tout prévus, qui créerait tel topic etc
mais bon le blabla d'adel qui en plus était actif, était un obstacle pour vous
comme le topic des news
putain vous aimez bien faire des doublons en plus

Remy_Reyda
Remy_Reyda
Niveau 10
23 février 2013 à 21:55:33

Mais j'ai jamais vu une stupidité pareil honnetement c'est vous qui êtes débile ma parole :ouch: :ouch2:
J'ai a AUCUN moment dit que je ne voulais pas que ton idée soit prise au contraire j'ai juste dis qu'il fallait gerer au niveau des news mais a aucun moment j'ai parlé du blabla! :fou:

Aller j'me casse, et sérieux vous êtes cons les mecs hein allez voir quelqu'un parce que la un tel niveau de... folie et d'obstination dans votre idée du "on veut pas de vos idées"

Ciao!

Adel
Adel
Niveau 10
23 février 2013 à 21:56:03

Remy_Reyda prend la fuite !

:hap:

iKinderbueno
iKinderbueno
Niveau 5
23 février 2013 à 21:57:33

Adel :d) De «mémoire», pour le coté nostalgique de l'ancienne communauté. :cd:

Parae
Parae
Niveau 10
23 février 2013 à 21:58:15

Vous avez lu mon pavé ou pas sur le topic de mise au point ?

Harpies
Harpies
Niveau 10
23 février 2013 à 21:59:21

Aller j'me casse, et sérieux vous êtes cons les mecs hein allez voir quelqu'un parce que la un tel niveau de... folie et d'obstination dans votre idée du "on veut pas de vos idées"

le mec fait que nous insulter
et après il te sort le petit côté unissons nous
mdr
ok la solution elle est là, on fait un nouveau blabla avec un pseudo neutre, avec un message d'intro sans dédicace rien quelque chose de sobre :)

Adel
Adel
Niveau 10
23 février 2013 à 21:59:31

Je dis pas que c'est ça donc, ce message est à prendre au conditionnel vu que tu dis que c'est de mémoire.

Si jamais c'est pour le côté nostalgique, c'est complètement ridicule. Y a pas de nostalgie à avoir ou pas, c'est un nouveau forum. Si vous êtes nostalgique, le forum inFamous 2 n'est pas supprimé et c'est pas prévu. Ici c'est un nouveau forum, tout le monde est nouveau et on a tous les mêmes droits. Les topics étaient déjà en place, j'vois pas pourquoi parce que telle personne a créé le topic des news sur le forum inFamous 2 elle doit créer le topic des news sur ce forum.

iKinderbueno
iKinderbueno
Niveau 5
23 février 2013 à 22:02:06

Je m'en fous, faites ce que vous voulez... :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment