CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

inBlabla !

Adel
Adel
Niveau 10
23 février 2013 à 22:23:01

"puisque tout le monde était au courant du topic de l'épingl avant qu'il poste "

Ahah non, la preuve, moi je ne l'étais pas. Harpies non plus. TheKingOfWave sûrement pas au début.

Parae
Parae
Niveau 10
23 février 2013 à 22:24:18

Avant qu'il le poste sur le forum inF2 bien sur :ok:

Adel
Adel
Niveau 10
23 février 2013 à 22:25:45

Parae
22:24:18 Avant qu'il le poste sur le forum inF2 bien sur

De ?

Harpies
Harpies
Niveau 10
23 février 2013 à 22:28:06

Parae devient de plus incompréhensible :(
+ je vais lire son pavé :(

Harpies
Harpies
Niveau 10
23 février 2013 à 22:31:09

"Vous avez pas l'air méchant pourtant .. Au contraire, vous montrez de l'immaturité en vous opposant aux idées. Ne soyez pas hermétique car contrairement à ce que vous pensez, nous ne le sommes pas du tout. C'est bien pour ça qu'on est une communauté, ne croyez pas que chez nous y'a jamais eu de problème non plus, mais on a su les régler en discutant et en trouvant une idée que tout le monde usaient de mettre en forme. Vous non, et c'est totalement infantile de ne pas changer d'avis. Surtout que vous vous faites une mauvaise image dès le départ de la communauté.
Mais vous ne montrez aucune occasion à celle-ci d'être cool avec vous.
Pire, on peut le dire : Vous cherchez la merde. "

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30517-3276-2-0-1-0-sondages-pour-les-topics.htm#message_3415

c'est suffisant pour moi merci

Parae
Parae
Niveau 10
23 février 2013 à 22:49:47

Ca, oui, les autres, il l'a fait mais pas trop discrètement puisque tout le monde était au courant du topic de l'épingl avant qu'il poste

~~> Avant qu'il poste sur inF2 :ok:

Je ne sais plus sur quel topic tu as écrit que tu voulais bien qu'Entox crée le blabla.
Sur 60 pages ici, une vingtaine de page sur les autres blablas.. :noel:

Harpies, lit jusqu'à la fin, c'est mieux :ok: Pour l'instant tu es dans ce que je qualifie de chercheur de merde :ok:
Et c'est vrai, on peut pas dire que tu fasses grand chose pour arrêter mais c'est toi qui relance, on dirait que ça t'amuses. Tu veux juste avoir le dernier mot en cherchant des excuses les unes plus fausses que les autres, qui sont rejetables une par une alors que je ne vois pas ce que tu fais d'autres qu'insulter et dire des bêtises :ok:

C'est la réalité :ok:

T'as quel âge dans la vie réel ? Pour moi tu tournes autour de 13-14 là, les gens qui aiment bien regarder "des clash" sur internet, tu sais, Cortex, Cyprien tout ça :)

Mais maintenant, avec toutes les insultes que tu lances par minutes, je ne comprends même pas pourquoi tu t'ententes à dire que c'est nous qui sommes contre vous.
Pareil Adel, tu fais attention dans le vocabulaire, mais, tu pètes bien trop haut pour toi. Pour toi, tu es le seul à avoir un avis favorable et quand on est d'accord avec toi, tu tu mets contre nous et donc pas en accord avec toi même. Mais, si tu étais un paradoxe tu serais : "Cette phrase est fausse". A tout contredire, même soit même.

Pourquoi tu restes si tu n'es pas d'accord ?
Parce que la communauté inFamous n'est pas prête à changer d'avis. Et tu vas faire quoi ? Flooder ? Vas-y, on attend que ça, quelque chose qui prouve une bonne fois pour toute que tu es contre nous sans aucune raison.
Tu vas faire quoi ? Pleurer chez les admins ? Vas-y.
RàF de ce que tu fais.

Maintenant, fini de faire le lèche-cul je suis pour la bonne entente.
Vous gardez ce topic, on garde l'autre blabla.
Si tu veux gardez l'autre topics de news tout moche vas-y, garde.
Celui de Rémy reste aussi alors.
Il faudra attendre une élection de modérateurs pour pouvoir choisir.

Tu vas te présenter Adel ?
C'est bien. Tu vas avoir ce que tu veux depuis le début. Tu vas être le seul modérateur de ton forum à toi ?

C'est cool.
RàF..

T'sais, je pense qu'au moins on sera d'accord, sur le fait qu'on ne sera jamais d'accord : Tu devrais comprendre cette phrase vu que tu aimes bien les paradoxes.
Reste avec Harpies sur ton blabla de boostix et de pseudos collectors volés..

La DDB de Rémy était justifié.
J'essayais d'être le plus possible sympa. Mais vous les briser et à toute l'ancienne communauté qui ne demandait rien qu'un simple blabla :)

C'est cool. Tout ça pour un blabla ? :)

Stash
Stash
Niveau 10
23 février 2013 à 22:51:49

Paramine. :nonnon:

Shindex
Shindex
Niveau 12
23 février 2013 à 22:52:40

Mais zomfg c'est quoi ce conflit bordel
Calmez vous c'est qu'un forum hein
Se disputer comme des gamins de 8 ans francement, la communauté de ce forum risque d'aller tres loin :pf:

Adel
Adel
Niveau 10
23 février 2013 à 22:54:03

"Pareil Adel, tu fais attention dans le vocabulaire, mais, tu pètes bien trop haut pour toi. Pour toi, tu es le seul à avoir un avis favorable et quand on est d'accord avec toi, tu tu mets contre nous et donc pas en accord avec toi même. Mais, si tu étais un paradoxe tu serais : "Cette phrase est fausse". A tout contredire, même soit même. "

Sur l'autre topic, tu te marrais en disant que j'étais pour le blabla d'Aleny bah j'attends toujours ta pseudo-preuve. T'es donc un menteur vu que moi j'ai prouvé le contraire. Je ne vois aucun mal à ce que je contredise un menteur donc.

"Mais vous les briser et à toute l'ancienne communauté qui ne demandait rien qu'un simple blabla"

Vous demandiez le contrôle du forum, oui. :oui:

goth66
goth66
Niveau 10
23 février 2013 à 22:55:18

sa va faire pareil pour le modo chuis sur ^^

Sangu-II
Sangu-II
Niveau 10
23 février 2013 à 23:03:17

mdr ^^

Le modo sera pas là avant au moins 5-6 mois :ok:

Adel
Adel
Niveau 10
23 février 2013 à 23:04:28

"Le modo sera pas là avant au moins 5-6 mois "

Raison de plus, il est grand temps de savoir parler correctement et de prendre des décisions en accord.

Shindex
Shindex
Niveau 12
23 février 2013 à 23:05:03

J'aimerais bien qu'un admin viens eraze toutes les conneries du forum :hap:

goth66
goth66
Niveau 10
23 février 2013 à 23:05:21

ouai mais bon , sa fera un débat pareil pour les votes du modo .....
si on démarre comme sa en plus ...

Adel
Adel
Niveau 10
23 février 2013 à 23:05:43

Shindex
mobile 23:05:03 J'aimerais bien qu'un admin viens eraze toutes les conneries du forum

Les points de Sangu tomberont dans le négatif. :hap:

Harpies
Harpies
Niveau 10
23 février 2013 à 23:08:27

Harpies, lit jusqu'à la fin, c'est mieux Pour l'instant tu es dans ce que je qualifie de chercheur de merde
Et c'est vrai, on peut pas dire que tu fasses grand chose pour arrêter mais c'est toi qui relance, on dirait que ça t'amuses. Tu veux juste avoir le dernier mot en cherchant des excuses les unes plus fausses que les autres, qui sont rejetables une par une alors que je ne vois pas ce que tu fais d'autres qu'insulter et dire des bêtises

C'est la réalité

T'as quel âge dans la vie réel ? Pour moi tu tournes autour de 13-14 là, les gens qui aiment bien regarder "des clash" sur internet, tu sais, Cortex, Cyprien tout ça

Mais maintenant, avec toutes les insultes que tu lances par minutes, je ne comprends même pas pourquoi tu t'ententes à dire que c'est nous qui sommes contre vous.
Pareil Adel, tu fais attention dans le vocabulaire, mais, tu pètes bien trop haut pour toi. Pour toi, tu es le seul à avoir un avis favorable et quand on est d'accord avec toi, tu tu mets contre nous et donc pas en accord avec toi même. Mais, si tu étais un paradoxe tu serais : "Cette phrase est fausse". A tout contredire, même soit même.

Pourquoi tu restes si tu n'es pas d'accord ?
Parce que la communauté inFamous n'est pas prête à changer d'avis. Et tu vas faire quoi ? Flooder ? Vas-y, on attend que ça, quelque chose qui prouve une bonne fois pour toute que tu es contre nous sans aucune raison.
Tu vas faire quoi ? Pleurer chez les admins ? Vas-y.
RàF de ce que tu fais.

Maintenant, fini de faire le lèche-cul je suis pour la bonne entente.
Vous gardez ce topic, on garde l'autre blabla.
Si tu veux gardez l'autre topics de news tout moche vas-y, garde.
Celui de Rémy reste aussi alors.
Il faudra attendre une élection de modérateurs pour pouvoir choisir.

Tu vas te présenter Adel ?
C'est bien. Tu vas avoir ce que tu veux depuis le début. Tu vas être le seul modérateur de ton forum à toi ?

C'est cool.
RàF..

T'sais, je pense qu'au moins on sera d'accord, sur le fait qu'on ne sera jamais d'accord : Tu devrais comprendre cette phrase vu que tu aimes bien les paradoxes.
Reste avec Harpies sur ton blabla de boostix et de pseudos collectors volés..

La DDB de Rémy était justifié.
J'essayais d'être le plus possible sympa. Mais vous les briser et à toute l'ancienne communauté qui ne demandait rien qu'un simple blabla

C'est cool. Tout ça pour un blabla ?

Juste une question tout bête vu que la diffamation a l'air d'être ton fort
envoie les liens des messages ou j'insulte
vu que j'insulte à tout va toutes les minutes etc
merci parae :)

Parae
Parae
Niveau 10
23 février 2013 à 23:14:55

Ah, j'avais même pas vu cette page. :noel:

Adel
Adel
Niveau 10
23 février 2013 à 23:15:58

Bon bah maintenant que tu l'as vu, tu vas y répondre ou tu vas encore fuir comme tu le fais si bien sur l'autre topic ?

Sanctify
Sanctify
Niveau 11
23 février 2013 à 23:17:58

bonsoir.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment