Ca, oui, les autres, il l'a fait mais pas trop discrètement puisque tout le monde était au courant du topic de l'épingl avant qu'il poste
~~> Avant qu'il poste sur inF2
Je ne sais plus sur quel topic tu as écrit que tu voulais bien qu'Entox crée le blabla.
Sur 60 pages ici, une vingtaine de page sur les autres blablas..
Harpies, lit jusqu'à la fin, c'est mieux
Pour l'instant tu es dans ce que je qualifie de chercheur de merde 
Et c'est vrai, on peut pas dire que tu fasses grand chose pour arrêter mais c'est toi qui relance, on dirait que ça t'amuses. Tu veux juste avoir le dernier mot en cherchant des excuses les unes plus fausses que les autres, qui sont rejetables une par une alors que je ne vois pas ce que tu fais d'autres qu'insulter et dire des bêtises
C'est la réalité
T'as quel âge dans la vie réel ? Pour moi tu tournes autour de 13-14 là, les gens qui aiment bien regarder "des clash" sur internet, tu sais, Cortex, Cyprien tout ça
Mais maintenant, avec toutes les insultes que tu lances par minutes, je ne comprends même pas pourquoi tu t'ententes à dire que c'est nous qui sommes contre vous.
Pareil Adel, tu fais attention dans le vocabulaire, mais, tu pètes bien trop haut pour toi. Pour toi, tu es le seul à avoir un avis favorable et quand on est d'accord avec toi, tu tu mets contre nous et donc pas en accord avec toi même. Mais, si tu étais un paradoxe tu serais : "Cette phrase est fausse". A tout contredire, même soit même.
Pourquoi tu restes si tu n'es pas d'accord ?
Parce que la communauté inFamous n'est pas prête à changer d'avis. Et tu vas faire quoi ? Flooder ? Vas-y, on attend que ça, quelque chose qui prouve une bonne fois pour toute que tu es contre nous sans aucune raison.
Tu vas faire quoi ? Pleurer chez les admins ? Vas-y.
RàF de ce que tu fais.
Maintenant, fini de faire le lèche-cul je suis pour la bonne entente.
Vous gardez ce topic, on garde l'autre blabla.
Si tu veux gardez l'autre topics de news tout moche vas-y, garde.
Celui de Rémy reste aussi alors.
Il faudra attendre une élection de modérateurs pour pouvoir choisir.
Tu vas te présenter Adel ?
C'est bien. Tu vas avoir ce que tu veux depuis le début. Tu vas être le seul modérateur de ton forum à toi ?
C'est cool.
RàF..
T'sais, je pense qu'au moins on sera d'accord, sur le fait qu'on ne sera jamais d'accord : Tu devrais comprendre cette phrase vu que tu aimes bien les paradoxes.
Reste avec Harpies sur ton blabla de boostix et de pseudos collectors volés..
La DDB de Rémy était justifié.
J'essayais d'être le plus possible sympa. Mais vous les briser et à toute l'ancienne communauté qui ne demandait rien qu'un simple blabla
C'est cool. Tout ça pour un blabla ?