CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deçu tous simplement

[Bunowa-Kun]
[Bunowa-Kun]
Niveau 10
11 avril 2014 à 23:27:48

«Deçu tous simplement»

Moi je m'y était préparé, j'étais sûr à partir du moment ou ils ont annoncés un nouveau héros avec un nouveau pouvoir que la lissence prendrait un tournant comme pour Resident Evil ou Final Fantasy.

Là on a encore le moyen de s'amuser, mais d'ici 1 ou 2 épisodes tout le monde criera au foutage de gueule a moins qu'ils ajoutent un mode online allant plus loin que le simple éditeur de mission de Infamous 2.

Déconner pas non plus, infamous premier du nom n'était pas fantastique non plus et sa ville était insipide et sans caractère.

Pas d'accord, "Empire City" reste ma ville favorite, au moins on avait une vrai ambiance chaotique. Il me semble également que ça reste la ville la plus grande à ce jour dans un Infamous.

[Bunowa-Kun]
[Bunowa-Kun]
Niveau 10
11 avril 2014 à 23:43:12

Mais bon j'y joue toujours, rien que pour me balader et tuer quelques agents du DUP. Les environnements sont vraiment beaux et détaillés, l'exploration est assez intéressante pour qui s'y attache.

Les environements sont beau mais se ressemblent tous, a aucun moment on ne ressent l'envie d'explorer et pourtant c'est de l'open world.

Agonny69
Agonny69
Niveau 10
12 avril 2014 à 02:51:36

Pareil trop court et repetitif :)

profusions
profusions
Niveau 10
12 avril 2014 à 15:18:49

Ah moi perso je ressens vraiment l'envie d'explorer, les décors se ressemblent c'est vrai mais ils sont quand même bien souvent différents.

Freshwizard
Freshwizard
Niveau 3
13 avril 2014 à 20:34:04

Vrai fan des deux premiers opus et surtout du deux , j ai du,le finir une dizaine de fois
Je suis terriblement déçu mais vraiment pour dire je suis même pas aller jusqu à la fin de mon premier run
Je le trouve vraiment vide , les quêtes annexes sont lourdes et inutiles , le héros est vraiment denuè de tout charisme .
Sincèrement j ai pris la ps4 en partie pour ce jeu et voilà ... Peut être en ai je trop attendu je ne sais pas
Oui graphiquement c est beau , mais bon or mis cela ,
Bref c est juste mon avis mais je préfère encore rejouer au 1 et au 2 qui sont de bien meilleures qualités

Neroday
Neroday
Niveau 10
13 avril 2014 à 21:59:59

VDD qui dit que Delsin n'a pas de charisme

Et Cole il en a plus tu vas me dire ?

Parae
Parae
Niveau 10
13 avril 2014 à 22:10:57

Cole est diffèrent :ok:
On pourrait comparer Cole à Wolverine et Delsin à Deadpool, si vous voyez le genre!

profusions
profusions
Niveau 10
13 avril 2014 à 22:18:25

Tu peux pas dire que le premier est de meilleure qualité que le dernier, faut pas déconner. Et le 2 est certes plus complet, mais beaucoup moins dynamique niveau gameplay. Rappelez-vous, fallait toujours se mettre en mode visée avant de tirer. Maintenant on peut tirer en courant, esquiver et retirer après… Y'a eu un des progrès énormes.

Neos-SupraFigg
Neos-SupraFigg
Niveau 7
14 avril 2014 à 15:41:56

Franchement déçu moi aussi. J'attendais tout de même ce jeu même si dès les premières vidéos, je n'ai pas du tout aimer le héros.

Je lui ai tout de même laissé sa chance et mes craintes ce sont confirmés. Je ne supporte pas le héros qui "gaminise" toute l'aventure, Cole était tellement plus classe.
C'est la première fois dans un jeu vidéo que j'en arrive à détester le héros.

La durée de vie vraiment ridicule et c'est quoi ces quêtes annexes de merde sans déconner. Détruire une caméra et tuer un gars, ouah quel fun !!!

Je retiens tout de même les graphismes magnifiques et la diversité des pouvoirs. J'ai également bien aimé que le jeu exploite un peu le pavé tactile, c'est sympa.

Mais à part ça, j'ai fini la partie avec un karma positif et je n'ai aucune envie de le refaire avec un karma négatif, limite ça me fait chier. Alors que les précédents, j'avais recommencer les parties avec grand plaisir.

Vraiment dommage.

darkside999
darkside999
Niveau 10
14 avril 2014 à 15:46:26

il est decevant pour ceux qui étaient fan des précédents infamous aperement, moi j'y avais peu joué par contre sans m'y mettre car j'accrochais peu et j'adore celui-ci :ok:

je vais réessayer les 2 autres apres celui ci d'ailleurs quand je retournerai sur ma ps3 :noel:

SkypeKid
SkypeKid
Niveau 8
14 avril 2014 à 16:42:22

J'ai adoré aussi mais c'est vrai que ça fait court. J'aurai aimé plus d'activités/missions annexes. D'ailleurs je suis particulièrement déçu de Cole's Legacy qui est un vrai foutage de gueule et qui s'apparente plus à une mission annexe qu'à un DLC. Paper Trail est gratuit et on a plus de contenu que le DLC, Sucker Punch a abusé là.
S'ils auraient mit plein de missions annexes dans la ville style Cole's Legacy et qu'ils auraient rallongé l'histoire avec un ou deux pouvoirs en plus le jeu aurait été parfait pour moi.

SkypeKid
SkypeKid
Niveau 8
14 avril 2014 à 16:46:42

Sinon les graphismes sont superbes et l'histoire est prenante tout comme les personnages. A première vue Delsin ne me revenait pas et puis j'ai fini par m'y faire, je le trouve pas mal finalement.

darkside999
darkside999
Niveau 10
14 avril 2014 à 17:07:07

ceux qui ont un problème avec le personnage principal dans un jeu, c'est qu'ils ne s'aiment pas eux meme tout simplement, vu que c'est nous qui jouons le personnage ! :rire2:

lil-suig
lil-suig
Niveau 10
14 avril 2014 à 19:17:48

Perso je l'ai depuis la sortie et je passe toujours autant de temps de dessus, même sans rien sur la carte je trouve toujours quelque à faire, ou je recommence le jeu car elle est vraiment bonne avec un gameplay comme ça et des visuels de fou je ne peux que m'amuser dessus

El_padre_
El_padre_
Niveau 10
14 avril 2014 à 20:44:28

+1VDD pareil

xiiiiiiii
xiiiiiiii
Niveau 7
14 avril 2014 à 22:24:34

trop court, trop facile après j'ai apprecié ma first partie en infâme ( expert )ou j'ai bien prit mon temps. celle en héro un peu moins.

pas déçu mais je reste sur ma faim.

Katsuna83200
Katsuna83200
Niveau 19
14 avril 2014 à 23:21:48

Un peu la même impression que l'auteur. Jeu sympa, beau graphisme, bon gameplay. Le reste, je le trouve baclé. Le scénario est quand même limite, il n'y a rien de bien grand dans tout ça. Il est assez vide et très vite accomplis.
On s'amuse beaucoup au départ mais après la deuxième partie, les missions deviennent de plus en plus répétitive voir même barbante !

J'ai aimé ce jeu. Mais il faut le prendre pour ce qu'il est et pas plus. Un jeu sympa, qui sert à se détendre mais pas plus. Il n'est pas sans âme mais il manque quelque chose ! La chose qui nous fait penser que ce jeu, s'en est un putain de bon ;).

La ps4 démarre certes mais il faudrait qu'ils nous sortent des licences plus réussi je trouve. Pour l'instant je suis un peu sur ma faim ! :p

Bonne soirée à tous !

darkside999
darkside999
Niveau 10
14 avril 2014 à 23:28:23

Pareil, comme la plupart, ce qui est le plus fan c'est le pouvoir de Neon et le début du jeu, par après ca devient moins fun hélas, surtout les boss :malade:

Akanoss
Akanoss
Niveau 6
17 septembre 2016 à 21:46:54

:up: Donc , je suis tombé sur ce forum alors désolé pour la réaction tardive mais je pense moi aussi que ce jeu est une déception pour les fans des 1 ers opus , le gameplay est vide comparé a InFamous 2 , le héro immature et insupportable et l'ambiance sombre des 1 ers opus laisse place a une ambiance humoristique ,immature et quasiment enfantine , dans cet opus rien n'a de conséquence meme la mort d'un des personnages principaux est oublié en 2 secondes , la durée de vie est pathétique , les quêtes annexes vide , la map vide ,les ameliorations de pouvoir son bien moins cool que dans le précédent opus , l'univers n'est pas intéressant , le scénario se resume a "il faut tuer les méchants en récupérant les pouvoirs d'autres porteurs. Néanmoins , j'ai quand meme acheté le DLC First Light et je l'ai largement préféré a l'aventure principale car l'ambiance se rapproche un peu plus des 1ers opus et que je trouve le scenario plus intéressant , j'attend un prochain InFamous qui se rapprocherai de l'ambiance de base de la série , tout en gardant un gameplay moderne mais moins vide que celui ci avec une meilleur trame principale.

La vidéo du moment