CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deçu tous simplement

tupac97418
tupac97418
Niveau 10
03 avril 2014 à 17:10:17

Bonjour j'ai acquis le jeu il y'a environ 3 semaine.
J'ai eu le temps de le finir et de recommencer en bad en seulement 2 jour ,la deuxième partie à été faites en difficile.
Je trouve ce jeux deja de une trop court comparé à ces prédécesseur.
En effet 8 heure m'ont suffit pour chaque partie.
Alors oui me dirai vous il y'a les mission annexe,mais bon dieu qu'est ce qu'elle sont chiante.
Au niveau du gameplay et des graphisme j'ai rien à redire ,c'est tous simplement parfait.
Mais voila le jeu n'a plus d’âme ,comme beaucoup de jeu qui tente à miser tous sur les graphismes.
J'ai acquis FFX HD la compil sur ps3 et j'ai pu m'amuser comme un fou pendant 50 heure rien que sur le XHD.
Je trouve que maintenant les dev ont oublier une chose,l'ambiance tous simplement.
J'ai l'impression d’être face à un beau jeu à l’extérieur,mais à l’intérieur il n'y à rien!

Ce n'est que mon humble avis ,j'ai le jeu donc je sais de quoi je parle.Ne criez pas au scandale ,c'est juste un fan infamous premier du nom qui à l'impression d'avoir perdu l’âme d'un jeu qui avait un énorme potentiel.

Merci de votre attention

MaximeDu62PS3
MaximeDu62PS3
Niveau 10
03 avril 2014 à 17:19:43

Moi j'ai fort bien apprécié le jeux, certes je n'y joue plus en se moment mais bon je me suis bien éclaté dessu :oui:

tupac97418
tupac97418
Niveau 10
03 avril 2014 à 17:22:47

Dans le feu de l'action c'est fun pendant 8 heure.
La deuxième partie ,tu te dit ouai pas mal.
Tu le remet dans la console ,tu joue un peu et tu te dit :
Bon je vais passer à un autre jeu :lol:

C'est un jeu à grand spectacle ,très peu de rejouabilité pour ma part.

Parae
Parae
Niveau 10
03 avril 2014 à 17:27:24

La rejouabilité des deux premiers ont fait la force de la série. On ne se lasse pas vraiment de l'histoire ou du gameplay du 1!

MaximeDu62PS3
MaximeDu62PS3
Niveau 10
03 avril 2014 à 17:27:50

Mais tout les jeux sont comme sa maintenant, on peut passé des centaines d'heures sur très peut de jeux (selon les goûts)

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
03 avril 2014 à 17:29:47

@tupac :
J'ai mis environ 8h aussi pour les précédent pour chaque Karma, la durée de vie est identique... Après il s'agit d'un jeu de lancement de console, depuis des années c'est pareil pour chaque machine, faut pas faire le blasé !
Après tu compares ça à une compil de FF-Couloir-X-HD ou on se tape des cinématiques de 20mn, des quêtes chiantes de couloir remplis de combats inutiles... Je vois pas le rapport !
Joues à Candy Crush Saga, t'y passeras des mois si tu veux ! Il est mieux que FFX pour autant ?

tupac97418
tupac97418
Niveau 10
03 avril 2014 à 17:33:48

VDD je ne suis pas d'accord avec toi,FFX est un jeux mythique,si tu ne l'aime pas je comprend ,mais ne dit pas qu'il est nul par respect pour les fan.

Si tu veut comparer le comparable,je me suis plus amuser sur killzone qui est un jeu full action comme infamous et qui péte tous en graphisme.

Pour l'instant le lineup ps4 est mauvais ,tous comme la one.
On en prend plein la gueule mais j'ai pas encore toucher à un jeu qui me fait autant rever qu'un the last of us ou un FF.
Mais bon c'est le début pour ma part j'attend bound by flame pour voir un peu ce que donne un action rpg sur ps4.

witry
witry
Niveau 6
06 avril 2014 à 17:56:06

Je le trouve simplement génial, beaucoup plus que les anciens.

FafaSC
FafaSC
Niveau 6
06 avril 2014 à 18:20:04

Moi aussi ce jeu m'a beaucoup déçu mais...c'est le début de la ps4 on verra pour la suite

funeral972
funeral972
Niveau 7
06 avril 2014 à 21:08:41

c quoi FFX ? :gné:

the-rraptorr
the-rraptorr
Niveau 10
06 avril 2014 à 21:39:56

final fantasy je crois :) moi (je n'ai pas encore le jeu) je compte vraiment y mettre + que 8h ayant déja fais les deux précédent je serais quand meme exigeant niveau contenu mais tout de même je vais avoir un faux regard je pourrais pas dire qu'il est nul meme si c'est flagrant tellement j'ai hate de le tater :)

apres rien a voir mais si tu veux joué a un bon jeu et longtemps c'est little big planet 2 , ce jeu trop sous-éstimé bien que a la longue (après des centaine d'heures) tu commence a tourné mais si t'es imaginatif tu te régale (cest mon cas)

je part avant de me f

the-rraptorr
the-rraptorr
Niveau 10
06 avril 2014 à 21:40:16

Owned by tab....

Litmyfire
Litmyfire
Niveau 9
06 avril 2014 à 23:07:50

Déconner pas non plus, infamous premier du nom n'était pas fantastique non plus et sa ville était insipide et sans caractère.

tupac97418
tupac97418
Niveau 10
07 avril 2014 à 13:02:56

infamous premier du nom à lancer la serie.

Ta beaucoup de gens comme moi qui préféreront toujours le premier épisode.
C'est normal après tous,c'est nouveau ,tu découvre un nouvelle univers.
L'histoire est souvent mieux.
Souvent les suite les dev sont à court d'idée ,donc on ressent que le jeu est moins bon.
Après infamous second son reste le meilleur jeu de la ps4.
Mais comme la concurrence n'est pas rude ,le jeu est tous juste bon à coté de tous ces jeux de lancement qui eux sont tous juste passable.

Lycias
Lycias
Niveau 10
07 avril 2014 à 13:31:17

J'ai beaucoup aimé pour ma part.

maxou9212
maxou9212
Niveau 5
07 avril 2014 à 19:30:05

Le jeu est génial ! seul regret je l'ai trouver un peut facile malgré le mode "expert"

dark-gunit
dark-gunit
Niveau 11
08 avril 2014 à 02:22:06

merde je suis tellement daccord....ou sont les vrai mission annexe ....suckerpunch ma vraiment EXTREMEMENT decu sur ce point je trouve sa meme assez deguelasse davoir fait ca a leur fans....passer dun jeu extremement plein de mission comme infamous 2 des mission annexe de toute sorte vraiment sympa a jouer et passer a infamous 2 ou ta rien MAIS CARREMENT RIEN A FOUTRE a part des graffiti(non mais merde ils ont vraiment penser que cetais une mission annexe faire des graffiti) tirer sur des camera(meme chose que les graffiti pfff) et nettoyer la ville des dup....ces deguelasse le jeu est genial mais nous avoir fait ca ces juste...pas possible

Litmyfire
Litmyfire
Niveau 9
11 avril 2014 à 17:55:46

pardon pour le up mais en meme temps, des missions annexes avec un random péon flic/voyou qui dit clairement au héros ce qu'il doit faire pour marquer les esprits alors que ça correspond a ce qu'il fait tout au LONG du jeu comme, par exemple, une des premières missions annexes du 2, soigner des gens prés d'une villa et neutraliser des gars de la milice plutôt que de les tuer, pardon mais .. c'est ce que je faisais a partir du moment ou j'ai pu controler Cole quoi ...

Bref, au moins ça a le mérite d'être relativement logique tout ça et puis bon, des quêtes annexes histoire de dire qu'il y en a sans qu'elles aient une once de profondeur, non merci.

Be_Fruit
Be_Fruit
Niveau 9
11 avril 2014 à 19:27:43

Le jeu est trop court et elle est là ma déception. Concernant les missions annexes, elles sont cohérentes mais ça reste simple, comme les Boss d'ailleurs. Quand on voit qu'il suffit de rester cacher dans un coin pour tuer le dernier Boss, c'est quand même abusé. Je mettrais un bon 17/20 même si ça me gonfle de faire le jeu 2 fois. Je l'ai fini en "gentil", je l'ai commencé en "méchant" mais je reprendrai plus tard je crois donc le jeu a des trucs pénibles...

profusions
profusions
Niveau 10
11 avril 2014 à 21:19:23

"J'ai l'impression d’être face à un beau jeu à l’extérieur,mais à l’intérieur il n'y à rien!"

Pas faux... J'ai pensé un peu la même chose. On aurait voulu avoir plein de quêtes annexes et répétables (autre que trafic de drogue et manifestants, pas très intéressant). Et pour la quête principale, ils auraient pu aller plus loin, vraiment plus loin... C'est assez répétitif sans être lassant pour ma part, mais on aurait pu faire vraiment plein de trucs, c'est dommage.

Mais bon j'y joue toujours, rien que pour me balader et tuer quelques agents du DUP. Les environnements sont vraiment beaux et détaillés, l'exploration est assez intéressante pour qui s'y attache.

La vidéo du moment