CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le test de JVC

n00by49
n00by49
Niveau 2
20 mars 2014 à 15:56:02

elghim Voir le profil de elghim
Posté le 20 mars 2014 à 15:30:43 Avertir un administrateur
Un bon jeu quoi.
Mais certainement pas de quoi faire lâcher 400 boules pour une PS4.

Tout est dit.

sebarsenal
sebarsenal
Niveau 5
20 mars 2014 à 15:56:04

Cougar_jack ; Tu y as joué au moins pour dire que Killzone est un jeu très moyen ? Certes, il est très classique mais de là à dire que c'est moyen, c'est que nous avons pas joué au même jeu.

-Nadir
-Nadir
Niveau 10
20 mars 2014 à 15:56:29

Okay il est un peu cours et répétitif, mais ça vaut 4 points en moins ?

Le test est mal foutu, on en apprends pas grand chose, rien sur la bande son, les personnages, la map, les pouvoirs.. etc

Bref JVC a raté son coup là, ça sert à rien de lire ce test.

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
20 mars 2014 à 15:56:32

Arretez de vous plaindre et de crier au scandale. Lisez le test, 16/20 est une bonne note. Il mérite pas plus. C'est vrai que c'est répétitif . C'est un bon jeu mais c'est pas une dinguerie.
Quand on regarde vos messages on a l'impression qu'il se tape un 10/20, redescendez un peu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2014 à 15:59:20

la note osef c'ets qu'un ressenti la ou le test est mal foutu c'est qu'il est ultra court, ca spoil un max et ils trouvent le moyens d'oublier de parler de pas mal de chances importantes dans un jeu

nefra
nefra
Niveau 10
20 mars 2014 à 16:01:16

En meme temps repetitif...ho les mecs c'est un infamous....ca a toujours été ainsi...
Le fun est la... comme ses grands freres.

par contre pour le côté graphismes je suis le seul a observer un downgrade par rapport aux videos de l'editeur, ainsi que des chutes de framerate quand ca pete de trop (en particulier avec le pouvoir Neon).

Excalibur974
Excalibur974
Niveau 10
20 mars 2014 à 16:03:48

Pour moi tout les jeux qu'ils jugent répétitifs je suis pas d'accord !

Et le test a confirmer mes attentes, demain soir après les cour go acheter Infamous SS, et avec un peu chance y'aura des collectors :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2014 à 16:05:40

Heuuuuu… Les joueurs et Miniblob… Vous devez oublier que les précédents vous avez passé la MOITIÉ du temps à chercher des fragments cachés ? Faut manger du poisson hein ; c’est bon pour la mémoire ! :D

Allez pas grave ; je l'ai depuis hier et peux certifier sur l'honneur qu'il vaut sa place dans vos ludothèques. :)

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
20 mars 2014 à 16:08:03

Personne n a dit que ce n'était pas le cas. Et encore moins le test. Allo 16/20!!!! Vous espériez quoi 25/20?

ilirea2
ilirea2
Niveau 10
20 mars 2014 à 16:08:11

Mmmmh...Le test de JVC et ceux de d'autres sites (car y'a pas que JVC, faut comparer un peu partout, playerone, gamalive, jeuxvidéo.fr, gamekult, DamonX, etc etc) font qu'il se pourrait que je me l'achète finalement...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2014 à 16:12:28

Vous me faites marrer a comparer les notes entre sites.
60 boules pour 10h de jeu répétitif c'est du foutage de gueule point barre! Mais vous avez raison continuez à acheter leurs bouses et ils continueront a en faire!

profusions
profusions
Niveau 10
20 mars 2014 à 16:13:07

J'attends avec impatience le test de gamekult pour comparer.

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
20 mars 2014 à 16:16:30

Je mise sur un 6 ou 7 max chez Gamekult. j'en met ma manette à couper

mikechris
mikechris
Niveau 7
20 mars 2014 à 16:17:35

Ayant mis 17 aux deux premiers épisodes, je mettrais 18 à celui-ci pour ses graphismes somptueux.
Ca reste un excellent épisode, pour une très bonne série.

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
20 mars 2014 à 16:19:39

Pour ceux qu'ont un peu avancé dans le jeu, j'aimerai savoir si l'histoire s'étoffe un peu? je dois en être à 4h de jeu, je trouvais que ça commençait super bien mais depuis je suis un peu sur ma faim….

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2014 à 16:21:10

Personne n a dit que ce n'était pas le cas. Et encore moins le test. Allo 16/20!!!! Vous espériez quoi 25/20?

-------
Je radote ; mais je ne critique pas la note en soi. 16 c'est très bien (parait que l'Éducation Nationale est d'accord avec ça…). :)

Tiens pour le coup ; même note mais étrangement, je préfère : http://www.playfrance.com/test-ps4-infamous-second-son.html

:ok:

shinishi23
shinishi23
Niveau 4
20 mars 2014 à 16:28:24

Un gros lol comme d'hab pour JV.COM...
Le jeu est noté partout 7/10 ou 14/15 sur 20 et hop 16 !!
Le jeu exploite la PS4 à fond...
Noté partout qu'il est pas très beau pour de la nextgen...
Bref Merci JV tu me fais rêver à chaque test !!!

ilirea2
ilirea2
Niveau 10
20 mars 2014 à 16:28:32

janedarling
Posté le 20 mars 2014 à 16:12:28 Vous me faites marrer a comparer les notes entre sites.
60 boules pour 10h de jeu répétitif c'est du foutage de gueule point barre! Mais vous avez raison continuez à acheter leurs bouses et ils continueront a en faire!

:d) Justement, la plupart d'autres test ne sont pas d'accord avec Miniblob sur la durée de vie et en donne une bien plus longue et bien plus satisfaisante, d'oû l'intérêts de voir l'avis ailleurs...

ilirea2
ilirea2
Niveau 10
20 mars 2014 à 16:43:03

shinishi23 :d) playerone ont mis 16, DamonX 18 (je crois), Gameblog 4/5 donc 16 quoi. Tu vois y'a pas que des 14...Au contraire ça tourne entre 14-16.

Le jeu a été globalement aimé.

en même temps tu es un troll pro-M, alors bon...venir mentir sur une exclu sony c'est pas étonnant...

JosephCapelli
JosephCapelli
Niveau 10
20 mars 2014 à 16:45:11

shinishi23 :d) source? C'est dit où qu'il n'est pas très beau? Ensuite, on ne note PAS un jeu pour ses graphismes. Et merde quoi, entre 15/20 et 16/20 y'a 1 point de différence et tu râles?

La vidéo du moment