CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le test de JVC

elghim
elghim
Niveau 10
20 mars 2014 à 15:30:43

Un bon jeu quoi.
Mais certainement pas de quoi faire lâcher 400 boules pour une PS4.

Rektum
Rektum
Niveau 6
20 mars 2014 à 15:32:05

Moi perso quand je vais voir des critiques sur ALLOCINE, j'en lis pas une seule, pk vous regardez pas un peu tous les tests plutôt que de dire, "JVC ont pas eu le chèque de sucker punch ect..."

Faites pitié !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2014 à 15:33:21

Je testerai ça ce soir!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2014 à 15:33:34

@rektum , c 'est justement parceque je regarde plusieurs critique que je me permet d'émettre certaines réserves quant aux arguments de nos chèrs testeurs
Pov' con

rom9x
rom9x
Niveau 10
20 mars 2014 à 15:34:32

Moins inspiré, plus répétitif et plus court que les deux premiers... super !

Des retours sur le scénario et la bande son au fait ? miniblob en parle très peu et c'étaient des gros points fort des premier !
Les musiques du 1 :bave:

Le test me semble un peu trop court en fait...

Rektum
Rektum
Niveau 6
20 mars 2014 à 15:36:14

Callahan59 non mais ce que je veux dire, c'est que ce test c'est le ressenti d'une seule personne, si ça avait était une autre, il aurai pas eu la meme note,
Pov' con toi meme :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2014 à 15:37:12

Qu'une chose à dire : http://uk.ign.com/articles/2014/03/20/infamous-second-son-review

Marrant ; eux trouvent la durée de vie correcte. En même temps ils ne parlent pas de « monde ouvert » (putain que vous aimez galvauder ce terme :honte: ) ; mais d'un jeu d'action tout court ; ce qui a toujours été annoncé comme tel. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2014 à 15:38:25

@rektum
je ne fais pas pitié et tu n'es pas un pov' con
Respect des différents avis ,

Rektum
Rektum
Niveau 6
20 mars 2014 à 15:40:15

Callahan59 tu parles de respect des différents avis, mais pk ne respectes tu pas ce test alors ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2014 à 15:42:26

je respecte ce test mais avoues que c'est bizarre comme certains jeux se retrouvent avec 19 sans aucun arguments solides ...

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
20 mars 2014 à 15:44:14

bob_marley28 Voir le profil de bob_marley28
Posté le 20 mars 2014 à 15:16:01 Avertir un administrateur
il fait bien longtps que je me fie plus, mais alors plus du tout aux notes des tests faits par JV.COM.....

comme dit plus haut, qd tu vois un call off duty qui recolte un 18.....

bref liberté de la presse parait il...
enjoy

:d) Vous êtes ridicules pour penser qu'ils se font payer par Activision.

Rektum
Rektum
Niveau 6
20 mars 2014 à 15:44:53

Callahan59 ben ouai c'est justement ça, selon la personne le test le test peu complètement changer,

Style Killzone, le testeur là sur kiffé, mais moi j'ai pas supporté, pourtant j'avais kiffé ceux de la PS3 !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2014 à 15:45:35

Répétitif ... ouai un jeu en monde ouvert quoi 100% des jeux a monde ouvert sont répétitif faudrait qu'ils comprennent ca un jours. Ca fait partie du genre

youradio
youradio
Niveau 9
20 mars 2014 à 15:47:33

Les gens qui lisent que la note.... "il zon my 18 à calle ofe douty b1 le cheke". Vous êtes pitoyable, 16 est une très bonne note

cougar_jack
cougar_jack
Niveau 10
20 mars 2014 à 15:47:40

:rire: quand c'est cet infamous moyen jv.com c'est de la merde mais quand c'est titanfall ou autre exclu xbox one on rigole les pro s :rire:

jv.com est pro s jusqu'a la moelle donc si ils mettent 16 c'est qu'il vaut pas plus , n'oubliez pas que jv.com est le seul site a avoir mis 18 au très moyen killzone !

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
20 mars 2014 à 15:47:49

pich62 Voir le profil de pich62
Posté le 20 mars 2014 à 15:30:18 Avertir un administrateur
"Eh les kevins vous avez lu le test?

Il dit qu'il est bon mais bien trop court et parfois un peur répétitif... "

C'est justement ça qui est hallucinant, de dire qu'un jeu est court avec une dizaine d'heures de jeu et que juste avant tu as Metal Gear GZ qui se tape un 14/20 pour 1h de jeu.

Comme c'est ce critère de durée de vie qui plombe Infamous, alors MGS aurait dû avoir en dessous de la moyenne, c'est pas logique.

:d) Bonjour, les deux jeux n'ont pas le même genre de jeu donc bon :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2014 à 15:48:39

http://www.metacritic.com/game/playstation-4/infamous-second-son

Pour ceux qui veulent d'autres sons de cloches qu'un Miniblob sauce aigre (non, pas douce)… :)

profusions
profusions
Niveau 10
20 mars 2014 à 15:52:49

Je m'attendais vraiment à plus... Pourtant il était dit que la durée de vie ne serait pas plus courte que les précédents opus.

Y'en a qui savent s'il est toujours possible de créer ses propres missions ?

rom9x
rom9x
Niveau 10
20 mars 2014 à 15:54:07

Arrêtez de cracher sur JVC, pour le moment si on les compare a la moyenne metacritic, ils sont un poil au dessus !
Vous etes des gamins avec des réactions puériles, "oh mon BGE de ma PS4 a pas eu 19, JVC des vendus" vous vous rendez compte a quel point c'est idiot de sortir des trucs comme ça ?

Si il a eu 16, c'est que le testeur ne pouvait pas se résoudre a lui mettre plus, et on le comprend avec une durée de vie 15 heures alors que les deux premiers faisaient largement 30 heures, donc le double...
Mais ça reste un bon jeu, fun et faire.

@ angelus_1753, les jeux à monde ouvert sont souvent répétitif c'est vrai, mais certains arrivent néanmoins a atténuer ce défaut, c'est ce qui les différencie de IFSS...

KratosAscension
KratosAscension
Niveau 7
20 mars 2014 à 15:55:37

Le test est nul , pas la note en elle-même mais 3 points positifs pour 1 négatif...sérieux Miniblob c'est quoi ce mec ? Quand tu vois le test de Titanfall ultra complet et détaillé et cette chose ridicule lue en 4 minutes écrite par Miniblob , c'est pas les notes mais les testeurs qui faut changer.Je n'ai RIEN appris sur le jeu sérieusement , ce test est d'un mauvais !

La vidéo du moment