LES FORUMS DE JEUXVIDEO.COM
Forum : inFamous : Second Son
Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « Stop »
1 | 2 | 3
Début Précédent
JV Chat
Harpies
Posté le 23 février 2013 à 22:47:35
Kinglos pour te répondre
moi je ne demandais rien jusqu'à ce soir
je passais sur le blabla d'adel
et encore une fois je venais pour parler sans rien demander
juste les nostalgiques du infamous 2 qui passaient en nous incitant à passer sur leur blabla j'ai réagi en disant que je ne comptais pas venir et juste rester tranquillement sur le blabla d'adel
moi je n'avais aucun problème avec eux
je ne leur demandais rien
mais https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30517-3276-2-0-1-0-sondages-pour-les-topics.htm#message_3415 c'est ce genre de chose que j'accepte pas trop
Lien permanent
Remy_Reyda
Posté le 23 février 2013 à 22:48:29
Harpies t'es parano sérieux... je n'ai JAMAIS pensé au fait qu'on était soit disant plus pour ce sondage merde vous allez me croire! Et tu veux appeler Tim Roth ou quoi?
Lien permanent
Adel
Posté le 23 février 2013 à 22:50:53
"Amine et moi même sont ouverts a ton idée de pseudo neutre. ok
Nous aimerions que le topic d'Ento' soit gardé mais ce n'est pas pour autant que nous cherchons la merde avec le sondage. tu viens de contredire ta première phrase. Mon idée de pseudo neutre vaut pour tous les topics donc si t'es d'accord, t'es d'accord aussi de recréer le blabla, logiquement.
Et ce sondage n'a pas pour but de vous enfonder. ok
Ce qui est dit sur le forum inF2 est de l'ironie et de la rigolade. facile à dire quand c'est spotted
La communauté inF2 est pour l'intégration de tous. la communauté d'inF2 appartient justement à inF2, ici c'est un tout nouveau départ
La communauté inF2 voulait les 2 topics pour permetttre au forum d'avoir de bonnes bases mais on ne voulait pas le possèder. les bases sont bonnes même si c'est pas vous qui créez les topics, ça ne change absolument rien
Cette possession est un délire depuis 1 an. "
Lien permanent
Serrix77
Posté le 23 février 2013 à 22:51:03
Vous savez quoi ? Faites ce que vous voulez.
Harpies J'entre dans le conflit ? Oui, pourquoi ? Parce que j'aimerais pouvoir aller sur ce forum avec une bonne ambiance, mais apparemment c'est mal barré.
Adel et Remy Franchement, vous êtes stupides, j'ai essayé en vain, vous réagissez puérilement, vous revenez toujours en disant qu'un tel à fais ça, et que l'autre à dit ça. Voila ce que vous laissez paraître à nous, les lecteurs de cette guerre inutile : des gamins, des beaux gamins qui se battent pour. . . Je sais même plus pourquoi, car vous êtes tous d'accord pour que de nouveaux topics soient créé.
J'espère que ce post aura été utile, car c'est le dernier, daigné lire le message de Kinglos qui à entièrement raison. . .
Sur ce, je vous laisse dans vos gaminerie.
Lien permanent
Harpies
Posté le 23 février 2013 à 22:51:03
"Ce qui est dit sur le forum inF2 est de l'ironie et de la rigolade. "
Gros rire sur ce point
faut arrêter au bout d'un moment
au début je te croyais tu sais quand tu disais que t'étais pour l'intégration de tous, l'unité de la communauté, entre anciens et nouveaux
mais quand je vois que tu as hâte de lire nos réactions par rapport à l'épinglage c'est clairement que la situation t'amuses et que tu veux nous voir rager
de plus tu ne t'attendais pas à ce que l'on tombe sur tes posts et quand on t'as montré que l'on avait découvert ton posts tu t'es mis à arrêter de "débattre" et partir dans un trip chelou ou tu en es même venu à m'insulter.
Lien permanent
Harpies
Posté le 23 février 2013 à 22:54:33
Serrix, justement, tu devrais arrêter de répondre, tu vois bien que c'est sans fin et si en plus tu t'en mêles ça prendra de l'ampleur ce qui est dommage en sois
Mais comme je l'ai déjà dit
je demandais rien à personne, je ne créais aucun topic officiel rien
je venais juste blablater mais on m'incitait à poster là ou je ne voulais pas poster, sinon de base je suis extérieur au conflit
adel et moi on fait tout pour mettre un terme au conflit on est totalement ok pour le blabla neutre
je l'ai même dit tout à l'heure en début de "dispute" la solution c'est on fait un blabla avec un pseudo neutre, avec une présentation sobre et sans dédicace.
Lien permanent
Kinglos
Posté le 23 février 2013 à 22:55:13
Remy est pas connu pour sa délicasse ça c'est sur, c'est pas pour rien qu'il a réussi à se mettre à dos notre communauté une fois (et à attirer les foudres de notre Berserker nationale)
J'essaye d'être neutre, j'ai un peu de mal puisque d'habitude j'ai tendence à prendre position, enfin bon je me force pour l'occasion.
Certes Remy n'a pas à décider à ta place d'où tu dois poster ni à insister autant, mais ça part surement d'une bonne intention, arrête d'y voir le mal partout. Je peux concevoir que vous ne vouliez pas aller sur le topic blabla d'Ento qui peut vous paraître illégitime car il a été crée après le vôtre... mais là les circonstances sont exceptionnelles, si pour arrêter ce bon gros bordel il y avait juste à prendre une solution tous ensemble tu y serais contre ?
La meilleure solution reste celle qui ne plaît à personne, une décision qui mécontentera tout le monde sans faire de jaloux.
Créer un topic par un pur inconnu par exemple, comme ça personne n'en tirera le prestige... de plus la commu' IF2 fait des concessions puisque ce topic ne sera pas de X ou Y de chez eux... et vous vous en ferez aussi puisque vous abandonnerez l'ancien topic
Après je dis ça je dis rien, si vous voulez continuer de vous arrachez la tronche jusqu'à 2 heures du matin j'ai rien contre
Lien permanent
Remy_Reyda
Posté le 23 février 2013 à 22:55:58
nous aimerions c'est pas la même chose que nous voulons...
Lien permanent
Harpies
Posté le 23 février 2013 à 22:57:20
Certes Remy n'a pas à décider à ta place d'où tu dois poster ni à insister autant, mais ça part surement d'une bonne intention, arrête d'y voir le mal partout. Je peux concevoir que vous ne vouliez pas aller sur le topic blabla d'Ento qui peut vous paraître illégitime car il a été crée après le vôtre... mais là les circonstances sont exceptionnelles, si pour arrêter ce bon gros bordel il y avait juste à prendre une solution tous ensemble tu y serais contre ?
D'une bonne intention peut être mais ma réponse ne fût pas agressive quand j'ai dit que je ne comptais pas passer sur leur blabla
pour la décision je t'invites à lire mes posts au dessus.
Lien permanent
Adel
Posté le 23 février 2013 à 22:57:22
Et moi j'attends toujours que Parae me prouve que j'étais d'accord pour le blabla d'Aleny... parce qu'en attendant j'ai prouvé le contraire et j'ai pas de réponse.
Lien permanent
Remy_Reyda
Posté le 23 février 2013 à 22:57:54
Kinglos > C'est du passé tout ca, va *check*
Bref, j'vous laisse vous débrouiller vous connaissez mes pensées maintenant, que la nuit vous porte conseil, ciao.
Lien permanent
Parae
Posté le 23 février 2013 à 22:58:59
Juste une question, est-ce que vous êtes morts de rire derrière vos écrans au moins ?
Parce que là, relisez un peu tout, ça fait rire quoi
Lien permanent
Adel
Posté le 23 février 2013 à 22:59:58
Parae
Juste une question, est-ce que vous êtes morts de rire derrière vos écrans au moins ?
Arrête d'esquiver et réponds-moi, pour une fois.
Lien permanent
Harpies
Posté le 23 février 2013 à 23:00:19
Parae
au lieu de détourner contente toi de répondre à adel qui est demandeur de preuves. ^_^
Lien permanent
~~> NAN

Vous le faites exprès ? Rassurez moi 
C'est exactement ce que je vous reproche ! 
J'étais en train de me moquez de votre façon d'esquiver et vous me répondez que MOI J'ESQUIVE
Nan, mais vous êtes drôle les gars