Parae
Posté le 23 février 2013 à 22:30:19
Je te retrouve l'ancien message !
Stop, j'en ai aussi marre de toutes ces conneries, ça ne sert à rien de remuer le couteau dans la plaie ! Tu veux que tout ce bordel s'arrête ? Commence par arrêter de chercher Adel, reste neutre ok ?
Pour le reste : Il n'y a pas 36 000 solutions : on oublie les topics, ont fait table rasse du passé et on crée de nouveaux topics par des pseudos dits neutre. Pas d'Ento, pas d'Adel, pas de Remy etc...
Certes les rancoeurs ne s'avanceront pas aussi facilement (peut être même jamais), mais au moins vous pouvez essayer de vous conduire en homme, en personne civilisé qui règle ses problèmes autrement qu'en pestant sur son prochain ? Ce sera pas trop dur pour vous tous ? Je doute qu'Harpies et Parae s'entendent à merveille en 2 jours, faut pas se voiler la face, mais créer deux groupes bien distincts est tout sauf une bonne idée ! De un ça fout une ambiance de merde, de deux aucun des topics n'aura jamais de légitimité aux yeux des autres.
Et sérieusement : vous pensez vraiment aux nouveaux ? Imagine un peu celui qui commence à s'intéresser à l'univers d'Infamous, il crée un pseudo JVC, puis viens ici dans le but d'en apprendre davantage... la belle image que vous lui donnez de la communauté ! Stoppez votre guerre de manchot et récréer de nouveau topic, c'est pas la mer à boire si ?
Et surtout bordel arrêtez vos parce que nan c'est lui ect... arrêtez de justifier vos conneries et assumez ! Personne ici n'a clairement été neutre (à part quelques irréductibles), à la fois les gens d'IF2 qui agissent par nostalgie que ceux de l'autre blabla ont leurs part de résponsabilités dans cette affaire.
Après je suis sur que personne ne lira même ce message, mais au moins je me serais bien défoulé, j'aurais au moins la conscience tranquille d'avoir essayer de calmer cette bande de forumeurs abrutis par une mésentente qui n'aurait jamais du avoir lieu ! Sur ce moi je vais aller me calmer les nerfs ! Bonne continuation à votre pseudo guerre des clans !