CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stop

Parae
Parae
Niveau 10
23 février 2013 à 22:27:52

"Non mais te fatigue pas Serrix, j'ai proposé EXACTEMENT la même idée mais ça plaît pas. Ça fait un sondage brouillon et ils en font un car ils sont plus nombreux et ils le savent, ça sert à rien."

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL :rire:
On t'a dit oui que je sache pour ton idée ! :rire: :rire:
On était tous d'accord ! Sauf pour le blabla où même toi, tu étais d'accord pour garder celui de Aleny :rire:
Même quand tu n'as plus d'arguments, tu trouves des arguments encore plus faux :rire:

Remy_Reyda
Remy_Reyda
Niveau 10
23 février 2013 à 22:29:13

Laisse Amine, on les laisse faire toute facon on aura jamais raison!

Adel
Adel
Niveau 10
23 février 2013 à 22:29:35

"On était tous d'accord ! Sauf pour le blabla où même toi, tu étais d'accord pour garder celui de Aleny "

Euh non, aujourd'hui je n'étais pas d'accord pour que ça soit Aleny qui garde le blabla, PAS DU TOUT, j'étais pour qu'on recrée TOUT avec le pseudo neutre. Ne dis pas de bêtises que je n'ai pas dit, merci. :rire:

À moins que tu aies le lien d'un message où je dis aujourd'hui que je suis pour qu'on garde le blabla d'Aleny ? :question:

Parae
Parae
Niveau 10
23 février 2013 à 22:29:36

Nan, mais pour le pseudo neutre on a tous était d'accord sauf Adel qui nous a sorti des trucs pour rien :rire:
Désolé, mais c'est la vérité, on a tous dit oui :rire:

On voulait seulement garder le blabla d'Aleny comme tel :rire2:

Parae
Parae
Niveau 10
23 février 2013 à 22:30:19

Je te retrouve l'ancien message ! :ok:

Adel
Adel
Niveau 10
23 février 2013 à 22:30:36

Ça ne sert à rien d'en venir aux mensonges, prouve que j'étais d'accord pour garder le blabla. :)

J'étais justement contre qu'on garde le blabla comme tel car ça créerait d'autres tensions, j'étais pour tout recréer avec le pseudo neutre. :oui:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
23 février 2013 à 22:31:40

Nan mais sérieux. . .

Adel : "Non mais te fatigue pas Serrix, j'ai proposé EXACTEMENT la même idée mais ça plaît pas. Ça fait un sondage brouillon et ils en font un car ils sont plus nombreux et ils le savent, ça sert à rien."

Remy : "J'admire ta décision Serrix! Mais malheureusement ca fait une heure qu'on en parle et apparemment on est contre leur idée!"

C'est quand même énorme, vous êtes d'accord, mais vous trouvez le moyen de dire que l'autre ne l'est pas. . .

Vos réactions sont puérile. . .

Remy_Reyda
Remy_Reyda
Niveau 10
23 février 2013 à 22:32:59

Je suis daccord avec Serrix... bien que j'en fasse partit

Mais Adel putain ca fait une heure que j'tai dis qu'on pouvait etre daccord mais 4 minutes après tu me sors "ouais tu veux garder le blabla d'Entox" mais toi trouves moi ou j'ai dis ca quoi?!

Adel
Adel
Niveau 10
23 février 2013 à 22:33:20

Moi je prouve que j'étais pas d'accord avec l'idée de garder le blabla d'Anely : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30517-3156-3-0-1-0-mettre-un-terme-a-ce-conflit.htm#message_3249

Alors, c'est qui le menteur ? :)

Adel
Adel
Niveau 10
23 février 2013 à 22:34:01

Remy_Reyda
Posté le 23 février 2013 à 22:32:59
Je suis daccord avec Serrix... bien que j'en fasse partit

Mais Adel putain ca fait une heure que j'tai dis qu'on pouvait etre daccord mais 4 minutes après tu me sors "ouais tu veux garder le blabla d'Entox" mais toi trouves moi ou j'ai dis ca quoi?!

Tu mélanges tout, c'est Parae qui veut garder le blabla d'Entox.

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
23 février 2013 à 22:36:04

Mais arrêtez ! Pourquoi vous continuez. . .

Je viens de vous montrez que vous étiez tout les deux d'accord pour cette solution, alors juste un question, pourquoi vous obstinez à vous embrouiller ?

Adel
Adel
Niveau 10
23 février 2013 à 22:36:48

Serrix77
Posté le 23 février 2013 à 22:36:04
Mais arrêtez ! Pourquoi vous continuez. . .

Je viens de vous montrez que vous étiez tout les deux d'accord pour cette solution, alors juste un question, pourquoi vous obstinez à vous embrouiller ?

Parce que Parae veut quand même garder le blabla d'Aleny maintenant en n'hésitant pas à mentir en disant que j'étais d'accord. :oui:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
23 février 2013 à 22:37:01

Adel :d) J'ai pas dit que tu étais contre, j'ai dit que Remy disait que tu étais contre, et que toi, à ton tour tu disais que Remy était contre, c'est n'importe quoi. . .

Adel
Adel
Niveau 10
23 février 2013 à 22:37:58

J'ai pas dit que tu as dit ça non plus, tu t'embrouilles toi aussi. :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
23 février 2013 à 22:41:17

Excuse-moi dans ce cas, c'est ce que j'avais cru comprendre.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30517-3156-2-0-1-0-mettre-un-terme-a-ce-conflit.htm#message_3224

Et là, ne dis pas qu'il chercher l'embrouille. . .

Peut-être que tu à mal compris comme moi Adel, peut-être que Parae ne veut pas garder le topic d'Aleny, ou peut-être qu'il faisait de l'ironie comme expliquer dans son message. . .

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
23 février 2013 à 22:43:08

Parae
Posté le 23 février 2013 à 22:30:19
Je te retrouve l'ancien message !

Stop, j'en ai aussi marre de toutes ces conneries, ça ne sert à rien de remuer le couteau dans la plaie ! Tu veux que tout ce bordel s'arrête ? Commence par arrêter de chercher Adel, reste neutre ok ?

Pour le reste : Il n'y a pas 36 000 solutions : on oublie les topics, ont fait table rasse du passé et on crée de nouveaux topics par des pseudos dits neutre. Pas d'Ento, pas d'Adel, pas de Remy etc...

Certes les rancoeurs ne s'avanceront pas aussi facilement (peut être même jamais), mais au moins vous pouvez essayer de vous conduire en homme, en personne civilisé qui règle ses problèmes autrement qu'en pestant sur son prochain ? Ce sera pas trop dur pour vous tous ? Je doute qu'Harpies et Parae s'entendent à merveille en 2 jours, faut pas se voiler la face, mais créer deux groupes bien distincts est tout sauf une bonne idée ! De un ça fout une ambiance de merde, de deux aucun des topics n'aura jamais de légitimité aux yeux des autres.

Et sérieusement : vous pensez vraiment aux nouveaux ? Imagine un peu celui qui commence à s'intéresser à l'univers d'Infamous, il crée un pseudo JVC, puis viens ici dans le but d'en apprendre davantage... la belle image que vous lui donnez de la communauté ! Stoppez votre guerre de manchot et récréer de nouveau topic, c'est pas la mer à boire si ?

Et surtout bordel arrêtez vos parce que nan c'est lui ect... arrêtez de justifier vos conneries et assumez ! Personne ici n'a clairement été neutre (à part quelques irréductibles), à la fois les gens d'IF2 qui agissent par nostalgie que ceux de l'autre blabla ont leurs part de résponsabilités dans cette affaire.

Après je suis sur que personne ne lira même ce message, mais au moins je me serais bien défoulé, j'aurais au moins la conscience tranquille d'avoir essayer de calmer cette bande de forumeurs abrutis par une mésentente qui n'aurait jamais du avoir lieu ! Sur ce moi je vais aller me calmer les nerfs ! Bonne continuation à votre pseudo guerre des clans !

Adel
Adel
Niveau 10
23 février 2013 à 22:44:03

Serrix77
Posté le 23 février 2013 à 22:41:17
Excuse-moi dans ce cas, c'est ce que j'avais cru comprendre.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30517-3156-2-0-1-0-mettre-un-terme-a-ce-conflit.htm#message_3224

Et là, ne dis pas qu'il chercher l'embrouille. . .

Peut-être que tu à mal compris comme moi Adel, peut-être que Parae ne veut pas garder le topic d'Aleny, ou peut-être qu'il faisait de l'ironie comme expliquer dans son message. . .

C'est possible mais ça m'étonnerait qu'il se soit trompé plusieurs fois de suite, demandons-lui si finalement il veut garder le blabla d'Aleny ou pas. :oui:

Harpies
Harpies
Niveau 10
23 février 2013 à 22:44:22

Serrix tu nous critiques mais tu entres dans le conflit donc bon
je n'ai fait qu'approuver l'idée d'Adel vu que je ne compte pas m'approprier le forum perso ^^
mais le fait de faire un sondage pixule (sondage très facilement falsifiable au passage) ou ils sont beaucoup plus nombreux que nous il n y a aucun intérêt vu que l'idée du blabla neutre ne ramassera que peu de votes et celui d'ento prendra la majorité

Remy_Reyda
Remy_Reyda
Niveau 10
23 février 2013 à 22:45:34

Attends je récapitule en une phrase pour que tes idées soient claires Adel, si tu me contredit j'te jure que ca veut dire que tu me prends pour un con.

Amine et moi même sont ouverts a ton idée de pseudo neutre.
Nous aimerions que le topic d'Ento' soit gardé mais ce n'est pas pour autant que nous cherchons la merde avec le sondage.
Et ce sondage n'a pas pour but de vous enfonder.
Ce qui est dit sur le forum inF2 est de l'ironie et de la rigolade.
La communauté inF2 est pour l'intégration de tous.
La communauté inF2 voulait les 2 topics pour permetttre au forum d'avoir de bonnes bases mais on ne voulait pas le possèder.
Cette possession est un délire depuis 1 an.

Je ne suis pas méchant, mais la tu me pousses vraiment a bout, tu t'arretes sur des trucs stupides, j'espere que ce post t'eclaireras!

La vidéo du moment