CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIVECLUB
  • PS4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Personnes stupide !!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2014 à 13:47:50

ils ont aucune excuse a recevoir car cette daaube ne vaut meme gt4 sur ps2 donc vu le nombre d'annees ecoulées ces intolerable surtout sans multi encore pire ils vont chialer et sucer origins pour le dlc

lolochoune
lolochoune
Niveau 21
12 octobre 2014 à 13:48:59

Je te l'accorde l'exemple de la voiture n'est pas bon.

On va en prendre un autre, imagine tu vas dans un nouveau parc d'attraction Disnayland qui devait ouvrir il y a un an, t'as déjà acheté les places. Finalement l'ouverture est repoussé et les parc est a moitié ouvert et les meilleurs attractions celle vanté par les pubs un an auparavant fermé.
Tu vas dire au directeur du parc, c'est pas grave on va etre patient, on vous excuse vous pouviez pas savoir?

Ici c'est pas un petit jeu c'est SONY qui edite, c'est pas une petite boite qui debute, c'est Sony qui finance evolution studio qui leur appartient, evolution studio c'est pas une petite boite, c'est les anciens wrc et motorstorm ,c'est pas leur 1er jeu...

furytech2a
furytech2a
Niveau 9
12 octobre 2014 à 13:52:22

Je suis desoler mais bon , f1 , moto GP sont classifier comme de grosses licence , tous les ans y'en a un qui sort , comme je le redis la communaute est la ils savent quelles quantité de serveurs a mettre , cest une habitude .

Regarde driveclub le coter social est vachement poussé ca doit etre different a gérer , plus difficile je pense , et je le redis cest leurs premier jeux de voitures sans compter motorstorm qui lui a maintenant pris de l'age ,les devs sont restés inactif pendant longtemps depuis le dernier motorstorm ca remonte loins , cest largement excusables

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2014 à 13:54:45

Y a que des gens parfais qui ne font jamais d'erreur comme je peux voir.
Arrêté de râler et rester chez MS svp.

lolochoune
lolochoune
Niveau 21
12 octobre 2014 à 14:06:23

Furytech c'est pas leur 1er jeu de caisse et surtout c'est Sony qui leur donne leur moyen.
Moto gp c'est millestone une petite boite par rapport a Sony et des leur 1er jeu il n'y a eu aucun pb.
Le 1er Forza horizon fait par playdroung game axé sur le social oui aussi aucun souci...

Je le répète on peut prendre exemple sur les mauvais élèves ou les bons...

furytech2a
furytech2a
Niveau 9
12 octobre 2014 à 14:08:00

Bon bref chacun son point de vue , chacun pensent ce qu'il veux moi en tous ca je men fous ca bug b j'attend , ya le solo pour patien

lolochoune
lolochoune
Niveau 21
12 octobre 2014 à 14:14:28

Le solo je l'ai fini donc tu peux comprendre ma légère déception et pour autant j'apprécie le jeu

furytech2a
furytech2a
Niveau 9
12 octobre 2014 à 14:19:22

Oui moi aussi je l'ai fini je suis a 224 etoiles sur 225 mais bon je persiste pour augmenter mes chronos et m'ameliorer sur les circuits , apres je suis d'accord si ca bug encore pendant longtemps cest sur la ca va me soulé

jackseg
jackseg
Niveau 19
12 octobre 2014 à 20:05:48

" imagine tu vas dans un nouveau parc d'attraction Disnayland qui devait ouvrir il y a un an, t'as déjà acheté les places. Finalement l'ouverture est repoussé et les parc est a moitié ouvert et les meilleurs attractions celle vanté par les pubs un an auparavant fermé.
Tu vas dire au directeur du parc, c'est pas grave on va etre patient, on vous excuse vous pouviez pas savoir? "

De nouveau pas comparable.
Au parc d'attraction tu y vas une fois, tu paies et tu utilises ce qu'il y a.
Un jeu, tu paies, tu l'a toute ta vie et les améliorations ou réparations de bug sont gratuites, tu ne dois pas payer une 2ème fois comme pour le parc.

lolochoune
lolochoune
Niveau 21
12 octobre 2014 à 20:18:40

Oui y a rien de comparable. Driveclub est un jeu parfait, le online est génial, il est vendu complet ,le PS+ payant ne plante jamais, il n'y a pas de maintenance.
Il ne faut surtout pas se plaindre de tout ça au final c'est que 60 euros ( + 5 euros de online) c'est rien et Sony n'a pas les moyens d'investir plus, c'est un petit éditeur qui ne vend pas de jeu!
Surtout ne pas se plaindre, pas de critique, la situation mérite plutôt des louanges
:hap:

Franchement espérons que tous les jeux sortent de la même manière, ça sera une bonne avancé vidéo-ludique :-)))

jackseg
jackseg
Niveau 19
12 octobre 2014 à 20:25:02

Arrête d'être ironique.
On dit juste que les exemples ne sont pas comparable, ca ne veut pas dire que tout est parfait.

lolochoune
lolochoune
Niveau 21
12 octobre 2014 à 20:29:18

Bah écoute relis juste le 1er post celui de l'auteur, et regarde si c'est comparable.
Ah un moment c'est en se contentant de la manière dont sort le jeu qu'on montre aux editeurs qu'ils peuvent sortir un jeu qui buggue, pas fini mais avec des dlc a gogo.
Continuons a tout accepter, le jeu vidéo en sort grandi

furytech2a
furytech2a
Niveau 9
12 octobre 2014 à 20:30:52

B dis nous une seule chose oú tu vois que le jeux est pas fini ?

jackseg
jackseg
Niveau 19
12 octobre 2014 à 20:32:46

Alors de 1) le jeu est terminé et pas buggé (solo)
2) les devs travailles à rétablir le online
3) le jeu va évoluer dans le temps

Toutes des choses inimaginable quand on achetait un jeu il y a 20 ans.
Je ne vois pas ou les dev nous laisse dans la m...

furytech2a
furytech2a
Niveau 9
12 octobre 2014 à 20:36:09

En plus de ca les devs nous tiennent au courant de l'etat des serveur y'en a pas beaucoup qui font ca , la plupart s'en battes les *******

lolochoune
lolochoune
Niveau 21
12 octobre 2014 à 20:53:29

La météo qui arrive plus tard, ça veut dire que le jeu n'est complet.
Oui ils nous ont prévenu que ça arriverai plus tard, mais pourquoi un Forza, un grid, un test drive le propose d'entrée de jeu ?

Les serveurs hs , ça veut dire qu'il y a aucun bug ?

la version gratuite n'est pas disponible non plus.

Mais on peut s'en contenter en effet, ne rien dire, être satisfait de la situation et vouloir que tous les futurs jeux proposent un online qui arrive plus tard, du contenu qui arrive plus tard...

LittIeDISASTER
LittIeDISASTER
Niveau 5
12 octobre 2014 à 21:01:55

Mai araitai de tritiqai !!! Drivclub ai le mailleur jeu de la PS4!!! :ok:

furytech2a
furytech2a
Niveau 9
12 octobre 2014 à 21:02:05

Mais la version gratuite deja faut s'estimez heureux qu'ils vont en sortir une , le jeux est nouveau et direct ils mettent le jeux gratuit alors arretez avec ca , cest les premier a avoir propose ca .

Tu parle de forza ah oui cest vrai cest pas le jeux ou ya pas la nuit je me trompe , je crois pas non , pourtant la nuit cest important dans un jeux de course .

cest pas parce que y'a pas la pluie dans driveclub qu'il faut dire que le jeux est pas fini , si ont commence a regarder chaque details aucun n'est fini alors

jackseg
jackseg
Niveau 19
12 octobre 2014 à 21:06:42

Et il n'y a pas le pliage de linge dans GTA, je trouve ca inadmissible.
Bref, je ne supporte pas cette mentalité.
Je suis d'accord pour gueuler quand est jeu est buggé et qu'il n'y a pas de suivi mais là, ca pinaille pour rien.

Tu n'a qu'a te dire que le jeu sort dans 1-2 semaines et tout sera en ordre.
Si tu ne veux pas essuyer les problèmes du départ, tu n'achètes pas direct, c'est valable pour tout produit (sauf qu'en info, les release sont très courtes par rapport à un produit physique).

furytech2a
furytech2a
Niveau 9
12 octobre 2014 à 21:08:04

Aucun jeux *