CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIVECLUB
  • PS4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Personnes stupide !!!!

hash2o83
hash2o83
Niveau 27
12 octobre 2014 à 08:14:42

Bonjour à tous voilà juste un petit coup de gueule contre la guerre des consoles et des jeux de voitures sur ce forum.
Arrêté bon sang les console c'est la même merde qu'il y a dedans.
Et pour les jeux ne vous centré pas que sur l'aspect graphique des jeux ou sur une online inexistant au lancement du jeu. Souvenez vous GTA V l'an dernier... et pour les graphisme j'ai envie de dire hey gamins demande à ton grand frère comment c'était dans les année 90 et pourtant il y avait de très bon jeux.

Milf-Maniac
Milf-Maniac
Niveau 8
12 octobre 2014 à 08:17:47

de toute façon sur ce forum c'est rempli de troll... l'auteur à raison!!!! ARRÊTEZ!!!! :-((

lolochoune
lolochoune
Niveau 21
12 octobre 2014 à 08:35:44

Ah un moment faut peut être se rendre compte que certaine critique sont justifié.
GTA s'est le jeu le plus vendu au monde et est sorti sur 2 consoles a la fois, ses pbs online étaient inadmissible mais compréhensible.
La driveclub sort sur une machine pour le moment moins diffusée que la ps3 seule et ils ne dont pas capable de régler l'accès au serveur d'un jeu basé en grande partie sur le online.

A un moment la critique est tout a fait justifié, on paie pour une console, on paie pour le online, on paie pour un jeu, il faut que ça fonctionne...

furytech2a
furytech2a
Niveau 9
12 octobre 2014 à 08:40:28

Milfmaniac toi meme tu es un troll , arrete de te faire passer pour une personne que tu n'est pas

Poukifer
Poukifer
Niveau 8
12 octobre 2014 à 09:03:00

Et c'est reparti !!!....

jackseg
jackseg
Niveau 19
12 octobre 2014 à 09:46:06

Et quand il n'y avait pas d'Online et qu'on payait 400 francs un jeu tout pourri avec 3 voitures, fallait réclamer à Dark Vador ?

Bande de pleurnichards pourri-gâtés!

lolochoune
lolochoune
Niveau 21
12 octobre 2014 à 10:03:06

Oui tu as raison, laissons les gagner de l'argent sans améliorer le service...
Demain si tu achete une voiture et qu'elle marche a moitié tu vas rester la en disant a ta femme d'arrêter de pleunicher?

jerrybutcher
jerrybutcher
Niveau 3
12 octobre 2014 à 10:16:14

Driveclub n'est pas ma plus grande déception en matière de jeu de bagniole!

Lamborghini American Challenge sur GameBoy (1993), 400 Frs à l'époque (énorme pour un jeu GameBoy où Zelda ne coûtait que 300 Frs), toute mes économies y étaient passées... Je lance le jeu... c'est pas très beau, mais je me lance... et au bout d'une après midi, générique de fin.... j'avais fini le jeu... tout ça pour ça... qu'une seule envie pleurer...

Du coup DriveClub est pas si mal que ça! ^^

lolochoune
lolochoune
Niveau 21
12 octobre 2014 à 10:19:27

Oui enfin c'etait aussi une autre epoque.
C'est pas pour autant qu'on doit se laisser faire
Je ne suis pas deçu du jeu personnellement, je suis déçu qu'une exclu avec un an de retard ne soit pas capable de proposer une experience online stable à sa sortie.

On dirait un jeu fait par des amateurs

skelrex41
skelrex41
Niveau 8
12 octobre 2014 à 10:20:26

Patiente laisser le temp au devs de réguler les problèmes c'est quand même pas le premier est sa ne sera pas le dernier jeux à avoir des bug a sa sortie même si sa doit être un peu énervant (perso je n'est pas le jeux)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2014 à 10:23:19

J'ai bien fait de garder mes compilations Neo-Geo et Capcom sur ma Ps2 pour ne citer qu'elles...

lolochoune
lolochoune
Niveau 21
12 octobre 2014 à 10:27:29

Patiente laisser le temp au devs de réguler les problèmes c'est quand même pas le premier est sa ne sera pas le dernier jeux à avoir des bug a sa sortie même si sa doit être un peu énervant (perso je n'est pas le jeux)

que çe ne soit pas le 1er ou le dernier ça n'excuse rien.
C'est un jeu editer par Sony sur un parc de console 10 fois moins important que sur ps3.
Pour moi y a pas d'excuse, ils n'ont pas voulu mettre d'argent dans les serveurs tout simplement.

furytech2a
furytech2a
Niveau 9
12 octobre 2014 à 10:34:22

Lolo tu crois vraiment que les devs peuvent prevoir le nombres joueurs a la sortie du jeux , ils ont fais leurs serveurs en fonction des precommandes , ils s'attendaient pas a une telle ventes des le premier jours de sa sortie .

Et puis y'a pas eu que ce jeux a avoir des soucis de serveurs des le debut y'en a plein d'autres GTA V , watch dogs etc ... Sa arrive a la plupart des grosses licenses donc si tu es la juste pour troller tu sais ou es la sortie

jackseg
jackseg
Niveau 19
12 octobre 2014 à 11:23:29

Et chose qui me gonfle le plus c'est le fait que les personnes qui critiquent de manière virulentes sont surement le genre à ne pas faire une minute de plus au boulot.
Le dev d'un jeu bossent jour et nuit, le week-end et ils se font insulter de toute part, je trouve qu'il y a un manque de respect.
Alors oui, il y a des soucis mais comme partout. Ils n'ont simplement pas prévu la charge pour autant de personnes mais comme déjà dit, on dimensionne des serveurs et de la bande passante avec les chiffres que l'on a. Si le jeu à 50% d'acheteurs en plus que prévu, tant mieux mais les serveurs ne peuvent pas suivre et les serveurs ne se créent pas en claquant des doigts.

Blond-Deter
Blond-Deter
Niveau 19
12 octobre 2014 à 12:08:30

Ouais c'est vrai arrêtez les trolls merde.

...

...

On sait tous que Forza est très loin devant votre jeu de bouseux :cool:

Noraj les prolos :ok:

lolochoune
lolochoune
Niveau 21
12 octobre 2014 à 12:38:36

Prévoir c'est leur métier ! en sachant en plus qu'ils ont libéré des serveurs de la version PS+.
Je comprend pas qu'on puisse les excuser, quand on est pro, on se doit de prévoir tous problèmes pour les résoudre rapidement.

GTA, watchdogs qui merdaient n'est pas une excuse pour que ça se reproduise et surtout ils sont sortie sur un parc de console 10 fois plus important (160 millions de consoles entre la ps3 et la 360)

sylvain_huit
sylvain_huit
Niveau 36
12 octobre 2014 à 13:09:15

alors y a a boire et a mangez dans ce que vous dite

je vous rejoins asser dans le sens ou le online aurais du fonctionner a sa sortie

mais on ne peut pas tous prévoir des fois on prévoit un certain nombre et on en a bien plus que prévus

donc arrêter de dire que c'est inadmissible l’erreur est humaine et on est tous humain même les développeur et donc il peuve aussi faire des erreurs

ensuite y a pas que sa a regarder pour comprendre le pourquoi il on p-e pas asser de serveur ou serveur trop vieux en + que les prévision que il est fait soit plus élever que se que il pensais

donc laisser leur le temps de remédier aux problème

sa aurais du fonctionner directement je suis d'accord mais c'est pas une raison pour crier aux scandale

si tous le monde ferais scandale dé que sa vas pas sa ferais lontant que y aurais plus de jeux vidéo du tous

lolochoune
lolochoune
Niveau 21
12 octobre 2014 à 13:16:05

Oui mais a partir du moment ou tu paye un service deux fois ( le jeu + le online) c'est juste pas normal.
Si demain tu peux pas utiliser ta voiture neuve, tu dis rien et t'attends ?
Y a eu aucun souci sur gran turismo ou forza alors que le parc de console est plus important

furytech2a
furytech2a
Niveau 9
12 octobre 2014 à 13:30:18

Pourquoi tu compare une voiture neuve a un jeux a 70€ ta comparaison est nulle , ca arrive souvent sur des jeux , cest arrive malheuresement sur ce jeux tanpis , ont attend et cest tout , cest pas la mort non plus .

Sur forza et GT normale que les serveurs bug pas cest une plus grosse license donc ils ont plus les moyens et la communaute est quasi la meme donc il savent quelle quantité de serveurs a ouvrir, et faut pas oublier que driveclub cest nouveau donc il ne peuvent pas savoir si le jeux vas marcher ou non , donc moi je lai excuses de ce petit soucis

lolochoune
lolochoune
Niveau 21
12 octobre 2014 à 13:37:51

Y a pas eu de souci non plus sur les Forza, test drive, grid, colin mac rae, la licence f1, moto gp, pas que des grosses licenses.

On peut prendre exemple sur les qqs mauvais élèves ou les dizaines d'autres qui sont de bons élèves

La vidéo du moment