CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIVECLUB
  • PS4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Téléchargement Version complète (PSN)

bigbangs06
bigbangs06
Niveau 6
06 octobre 2014 à 14:16:21

il me faut 2jour pour le telecharger :/

RageuxSurOne
RageuxSurOne
Niveau 6
06 octobre 2014 à 16:21:10

Pour ceux qui auraient mal compris, le téléchargement ne commence ni cet aprem ni demain pour nous...

1. DRIVECLUB pre-loads should have started or will be starting shortly in the US/CA. EU pre-loads start tomorrow & UK will be Wednesday.
alienex22
alienex22
Niveau 6
06 octobre 2014 à 16:36:04

VDD :

1. DRIVECLUB pre-loads should have started or will be starting shortly in the US/CA. ( :d) En date du 06/10 :g) )

EU pre-loads start tomorrow ( :d) Demain 07/10 :g) )

& UK will be Wednesday ( :d) 08/10 :g)).

le préchargement sera donc demain

RageuxSurOne
RageuxSurOne
Niveau 6
07 octobre 2014 à 07:42:30

Ah oui, oups, j'avais sauté une ligne sur le tweet, mdr. Merci. PS4 laissée en veille ce matin avant d'aller bosser ;-)

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
07 octobre 2014 à 09:07:14

:salut:

On se fais arnaquer surtout, normalement disponible aujourd'hui en téléchargement, mais le compte a rebours activé pour la précommande annonce qu'il se lancera automatiquement dans environ 14H soit a minuit...

C'est plus le 07 du coup mais le 08 pour moi :hum:

gribrouen
gribrouen
Niveau 2
07 octobre 2014 à 09:12:52

C'est clair... Plutôt flou leur annonce de préchargement !
Meme le compte officiel ps4 france annonçait sa dispo en pré chargement hier sur twitter ... Mais dans les faits ... Nada, peanuts.... Bon couac de com' ou coup de marketing pour "declancher de l'achat compulsif"....
En attendant si qq un l a telechargé sur le psn ... Qu'il nous donne la manip.

RageuxSurOne
RageuxSurOne
Niveau 6
07 octobre 2014 à 09:12:59

Y'a toujours eu le compte à rebours pour mardi à minuit (mercredi à 0h00 donc) y'a que les tweet et les rumeurs qui disent que ça sera dispo aujourd'hui mais le gars qui a tweeté ce truc officiel joue peut-être sur les mots, il se mouille pas en disant que le téléchargement sera dispo aujourd'hui, à une seconde près si ça commence à 23h59'59"... ;-)

RageuxSurOne
RageuxSurOne
Niveau 6
07 octobre 2014 à 09:13:51

"Gribrouen Voir le profil de Gribrouen
C'est clair... Plutôt flou leur annonce de préchargement !
Meme le compte officiel ps4 france annonçait sa dispo en pré chargement hier sur twitter .."

Y'a pas d'arnaque, c'était bien indiqué hier... mais aux USA, pas chez nous !

gribrouen
gribrouen
Niveau 2
07 octobre 2014 à 09:28:14

Je cite le game director:

1. DRIVECLUB pre-loads should have started or will be starting shortly in the US/CA. EU pre-loads start tomorrow & UK will be Wednesday.

— Paul Rustchynsky (@Rushy33) 5 Octobre 2014

5+1 = 6
Avec le decalage horaire je veux bien pousser jusqu au 7 lol

Mais si c est le 7 a 23h59.... C'est tiré par les cheveux!
Maintenant je dis ca je dis rien ca reste qu un jeux et en plus pas cher avec l offre psn... Donc je me plaint pas ;-)

RageuxSurOne
RageuxSurOne
Niveau 6
07 octobre 2014 à 09:40:35

L'attente c'est toujours long de toute façon, quoiqu'il en soit demain on aura oublié toute cette attente avec le plaisir s'y jouer enfin :)

RageuxSurOne
RageuxSurOne
Niveau 6
07 octobre 2014 à 09:49:44

"C’est Paul Rustchynsky, game director de DRIVECLUB, qui a annoncé la nouvelle sur Twitter, tout en précisant que le pré-chargement du jeu ne concerne pour le moment que les joueurs américains et européens (hors UK). "

PS: C'est quand-même marrant ces mecs qui parlent au nom de Sony et qui ne sont même pas responsables de la mise en place des téléchargements, au final ça lance des rumeurs à la con et le jeu sort à la date prévue, pas avant !

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
07 octobre 2014 à 09:53:36

Si mon anglais est pas trop mauvais quand je lis

— Paul Rustchynsky (@Rushy33) 5 Octobre 2014

Ca veut dire que Paul rustmachin a posté un message le 5 octobre annonçant que driveclub serait disponible en pré-téléchargement "rapidement" pour les usa et le canada, demain (soit le 6 si mon cerveau ne me joue pas des tours) ou avec le décalage au plus tard le 7, donc aujourd'hui pour "EU" donc europe et "UK" (royaume uni ais-je besoin de le préciser :clown: ) a partir de mercredi...

Donc si j'en crois le game director c'est bien prévu pour aujourd'hui, mais étrangement le PSS annonce autre chose...

Je viens aussi de constater qu'il annonce que le jeu sera "jouable" vers minuit, ce qui sous entendrais que le DL commencerait avant...

Je pense aussi qu'ils vont troller en mettant le pré-DL a 23H59 puisque il était annoncé que le jeu serait jouable après la première minute de téléchargement, donc on ne nous ment pas en nous disant qu'il est pré téléchargeable le 7 puisque ça commencerais a 23H59 et comme ça personne ne joue avant le lancement officiel soit le 8 a 00H00...

C'est fourbe je sais, mais je me met a leur niveau et je sens bien le coup venir :mort:

gribrouen
gribrouen
Niveau 2
07 octobre 2014 à 09:54:41

Mais playstion france qui confirme et participe a la rumeur c est "limite" quant meme.

RageuxSurOne
RageuxSurOne
Niveau 6
07 octobre 2014 à 10:06:01

"Gribrouen Voir le profil de Gribrouen
Posté le 7 octobre 2014 à 09:54:41 Avertir un administrateur
Mais playstion france qui confirme et participe a la rumeur c est "limite" quant meme. "

Source ?

gribrouen
gribrouen
Niveau 2
07 octobre 2014 à 10:14:34

Leur compte twitter hier après midi.
Mais en cherchant le dit tweet pour te le copier.... Bizarrement il a disparu.
Ils ont peut etre réagis trop vite à l'annonce leurs Cm

Lacour74
Lacour74
Niveau 10
07 octobre 2014 à 10:32:45

Pénible tout ça....

Pas grave au pire la console restera allumée toute la nuit.

RageuxSurOne
RageuxSurOne
Niveau 6
07 octobre 2014 à 10:39:46

Là y'a Paul Rustchynsky qui essaye de se justifier sur son tweeter, d'abord en expliquant qu'il tente de voir avec Sony pourquoi ça n'a pas démarré (les téléchargements) puis en disant que "youpi ça va s'arranger, ça va surement se mettre en route... ce soir !" mdr. Moi je dis qu'il aurait du ne rien dire du tout !

gribrouen
gribrouen
Niveau 2
07 octobre 2014 à 11:46:15

Dernieres nouvelles:

@Rushy33: I've been told EU pre-loads for DRIVECLUB will begin at 12pm BST (in 1hr 20m). Apologies for the delay.

MODDO2
MODDO2
Niveau 10
07 octobre 2014 à 11:56:24

Arrêtez d'être parano, les préco du psn sa toujours été comme sa :d) argent retirer du porte monnaie 2 jours avant la sortie puis :d) pré téléchargement du jeu la veille.

J'ai préco alien sur psn et hier a midi le téléchargement c'est mis en route et se sera de même pour drive club aujourd'hui dans la journée. A minuit vous pourrez jouer sans problème.

MODDO2
MODDO2
Niveau 10
07 octobre 2014 à 12:13:11

D'ailleurs le jeu se télécharge actuellement pour moi

La vidéo du moment