Si mon anglais est pas trop mauvais quand je lis
- DRIVECLUB pre-loads should have started or will be starting shortly in the US/CA. EU pre-loads start tomorrow & UK will be Wednesday.
— Paul Rustchynsky (@Rushy33) 5 Octobre 2014
Ca veut dire que Paul rustmachin a posté un message le 5 octobre annonçant que driveclub serait disponible en pré-téléchargement "rapidement" pour les usa et le canada, demain (soit le 6 si mon cerveau ne me joue pas des tours) ou avec le décalage au plus tard le 7, donc aujourd'hui pour "EU" donc europe et "UK" (royaume uni ais-je besoin de le préciser :clown: ) a partir de mercredi...
Donc si j'en crois le game director c'est bien prévu pour aujourd'hui, mais étrangement le PSS annonce autre chose...
Je viens aussi de constater qu'il annonce que le jeu sera "jouable" vers minuit, ce qui sous entendrais que le DL commencerait avant...
Je pense aussi qu'ils vont troller en mettant le pré-DL a 23H59 puisque il était annoncé que le jeu serait jouable après la première minute de téléchargement, donc on ne nous ment pas en nous disant qu'il est pré téléchargeable le 7 puisque ça commencerais a 23H59 et comme ça personne ne joue avant le lancement officiel soit le 8 a 00H00...
C'est fourbe je sais, mais je me met a leur niveau et je sens bien le coup venir