CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIVECLUB
  • PS4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Téléchargement Version complète (PSN)

MagicRomh759
MagicRomh759
Niveau 1
05 octobre 2014 à 10:59:18

Bonjour à tous !

C'est la première fois que je pré-commande un jeux sur le store (PSN; Driveclub version complète), ayant lu plusieurs infos (sur le forum) qui se contredisent... J'aimerai savoir si il y a un pré chargement du jeux ? à partir de quand ? se fait il seul ? (quand téléchargement auto actif).

Car avec un peu plus de 15 Go, cela risque d'être long voir très long avec une connexion de 2 méga... le jour J ^^

Evolk
Evolk
Niveau 9
05 octobre 2014 à 12:24:48

+1 j'aimerais savoir aussi :-)

DagheMunegu39
DagheMunegu39
Niveau 10
05 octobre 2014 à 14:53:49

moi aussi :) car moi j'ai internet via satellite et c'est limité en data, sauf la nuit, donc bon.. j'espère que c'est a minuit les téléchargement automatique :peur:

multaneo
multaneo
Niveau 10
05 octobre 2014 à 15:14:01

Tu pourras pré télécharger environ 2 jours avant la sortie, donc demain a priori (surement dans la soirée). Il lancera le téléchargement automatique si c'est coché.

La "demo" PS+ en revanche n'a pas de pré téléchargement. Ça sera dispo mercredi.

Lacour74
Lacour74
Niveau 10
05 octobre 2014 à 16:42:45

Multaneo a tout dit.

yoyofufu25
yoyofufu25
Niveau 6
05 octobre 2014 à 16:44:57

Bonjour, moi je l'ai precommander sur le store version plus à 39.99 avec mise à niveau complète je pourrais le preload avant ou dans la nuit de mardi à mercredi à minuit ?

multaneo
multaneo
Niveau 10
05 octobre 2014 à 16:48:34

Normalement tu devrais avoir accès au preload. En gros l'objet à 39.99€ sur le store te donne accès à l'objet Driveclub Jeu Complet. Donc tu devrais pouvoir preload sans problème, c'est la même version que si tu achetais directement le jeu complet.

PS4BOY
PS4BOY
Niveau 1
05 octobre 2014 à 16:57:55

Salut tout le monde.
Je l'ai eu hier il est magnifique. Si vous avez des questions n'hésitez pas.
;)

PS4BOY
PS4BOY
Niveau 1
05 octobre 2014 à 17:08:32

Au cas où il y aurai des sceptiques
https://www.youtube.com/watch?v=JWkldeaxLQs
;)

yoyofufu25
yoyofufu25
Niveau 6
05 octobre 2014 à 17:25:23

Ok merci de l'information, dis moi niveau graphisme ca vaut le détour quand même ? Le contenu solo est intéressant en longévité, et derrière question l'ami tu as des épreuves de drift c'est ça et y a quoi d'autres comme genre d'épreuves ? Merci d'avance pour tes informations

_scunitz_
_scunitz_
Niveau 10
05 octobre 2014 à 17:58:25

Le jeux est passer a 59.99 sur le store

tommyvx
tommyvx
Niveau 10
06 octobre 2014 à 09:54:18

Il c'est toujours pas télécharger chez moi ..

MagicRomh759
MagicRomh759
Niveau 1
06 octobre 2014 à 10:50:30

Pour moi non plus, par contre j'ai bien reçu le mail comme quoi le paiement à été effectuer cette nuit (06/10/14 vers 00H20)

tommyvx
tommyvx
Niveau 10
06 octobre 2014 à 10:56:57

Magic moi aussi mais a 0h19 mdr il était 12h19 a ce moment la chez moi 12 heures de décalage avec la France ^^.

MagicRomh759
MagicRomh759
Niveau 1
06 octobre 2014 à 12:01:09

Si vous avez précommandé DRIVECLUB sur le PlayStation Store, sachez que ce dernier sera téléchargé automatiquement dès aujourd’hui, et ce, afin de vous permettre d’y jouer day one.

C’est Paul Rustchynsky, game director de DRIVECLUB, qui a annoncé la nouvelle sur Twitter, tout en précisant que le pré-chargement du jeu ne concerne pour le moment que les joueurs américains et européens (hors UK).

(source PS4 France)

tommyvx
tommyvx
Niveau 10
06 octobre 2014 à 12:25:30

Merci c'est cool.

yoyofufu25
yoyofufu25
Niveau 6
06 octobre 2014 à 13:05:29

que je comprenne bien même ceux qui l'ont pris en édition plus avec mise à niveau peuvent le télécharger aujourd'hui ou pas ?? car paul indique que pour le plus c'est mercredi je comprend pas trop

RageuxSurOne
RageuxSurOne
Niveau 6
06 octobre 2014 à 13:12:12

"multaneo Voir le profil de multaneo
Posté le 5 octobre 2014 à 15:14:01 Avertir un administrateur
Tu pourras pré télécharger environ 2 jours avant la sortie, donc demain a priori (surement dans la soirée). Il lancera le téléchargement automatique si c'est coché.
La "demo" PS+ en revanche n'a pas de pré téléchargement. Ça sera dispo mercredi."

Par contre c'est assez contradictoire avec le délai indiqué sous l'achat sur le Store qui indique bien un téléchargement possible mardi à 23h59'59"...

"MagicRomh759 Voir le profil de MagicRomh759
Posté le 6 octobre 2014 à 12:01:09 Avertir un administrateur
Si vous avez précommandé DRIVECLUB sur le PlayStation Store, sachez que ce dernier sera téléchargé automatiquement dès aujourd’hui, et ce, afin de vous permettre d’y jouer day one. "

Si le jeu se charge cet aprem je ne vais pas attendre jusqu'au Day One pour y jouer, ça va me prendre 1h00 max à télécharger... ;-)

Lacour74
Lacour74
Niveau 10
06 octobre 2014 à 13:52:08

Si vous avez précommandé DRIVECLUB sur le PlayStation Store, sachez que ce dernier sera téléchargé automatiquement dès aujourd’hui, et ce, afin de vous permettre d’y jouer day one.

C’est Paul Rustchynsky, game director de DRIVECLUB, qui a annoncé la nouvelle sur Twitter, tout en précisant que le pré-chargement du jeu ne concerne pour le moment que les joueurs américains et européens (hors UK).

(source PS4 France)

Surement ce soir.

bubba_ho_tep
bubba_ho_tep
Niveau 4
06 octobre 2014 à 13:53:43

à ce que j'ai lus c'est les ricains aujourd'hui et nous demain si j'ai bien compris

La vidéo du moment