CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Knack
  • PS4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

10/20 jvc

Royaltofu
Royaltofu
Niveau 8
16 novembre 2013 à 13:17:04

"Un design enfantin et coloré, la possibilité qu'un deuxième joueur vienne rejoindre la partie à n'importe quel moment, il n'en fallait pas plus pour qu'on pense aussitôt que le constructeur voulait surtout prouver que sa machine n'était pas uniquement destinée aux hardcore gamers et qu'elle avait parfaitement sa place dans le cadre d'une utilisation familiale"

J'en est marre d'entendre ça. Genre c'est pas les gamers qui joue a ratchet ou jak ? L'univers a beau être enfantin ça reste des jeux de joueurs. Tout se que je connais et qui joue a des jeux de se style et même sly sont des joueurs quotidien. Se ne sont pas des jeux pour les enfants mais pour els joueurs. Faut aps stigmatiser violence = cod =mature Youhou ! Je suis un adulte non ! Je prend mon pied sur puppeteer, ratchet, sly, jak et même sonic et pourtant j'en est fait des jeux vidéo dit "hard core gamer". Donc simplement j'ouvre une parenthèse pour dire que se type de jeu ne sont pas nécessairement pour le public jeune mais pour TOUT PUBLIC. 3ans+ il y a marqué pas 18ans-.enfin après oui peut-être que knack vise sa mais peut-être pas nécessairement d'où la difficulté old school. Je précise que pour moi knack est une vrai déception de se que j'ai pu en jouer je ne le défend pas. Heureusement il y a le magnifique ratchet nexus qui est sublime.

Alickshanian
Alickshanian
Niveau 10
16 novembre 2013 à 13:23:20

geda Voir le profil de geda
Posté le 16 novembre 2013 à 04:02:16 Avertir un administrateur
alickshanian : Faut pas croire que tout le monde veut killzone ! Perso, sur le papier, Knack m'intéressait beaucoup plus que Killzone. Dans la mesure où Killzone ne m'intéresse absolument pas...

:d) Pareil pour moi, jamais aimé Kill Zone et rien qu'un voir la tête du GL et de ce que Miniblob en dit (pas grand chose, trop de blanc) je ne le prendrais pas.

Le problème pour Knack, c'est qu'il est vendu à 70 euro alors que même au Japon, soit disant, il serait offert avec la console.
Ce qui aurait était justement logique, d'avoir eut ce jeu en téléchargement, pour l'achat d'un abonnement voir un prix plus attractif.

vodkadu13
vodkadu13
Niveau 7
16 novembre 2013 à 13:31:04

Knack = Grosse blague (voir même foutage de gueule) pour la sortie de la PS4

Aion-2008
Aion-2008
Niveau 15
16 novembre 2013 à 13:34:41

Ce qu'il faut savoir c'est qu'il est pas difficile à cause d'ennemi trop balaise ou d'énigme ardu ou des boss avec 10 phase mais comme il le dit on ne peu pas bien éviter et knack ce traine comme un gros lourdeaux.

Chacun sa notion de la difficulté , moi un jeux difficile provient de l'environnement dans lequelle je joue et non pas à cause du gameplay ou parce que mon perso n'avance pas ou ne peu pas parer ...

lambor49
lambor49
Niveau 2
16 novembre 2013 à 14:57:47

Une note juste pour un jeu de M....
L’avantage c'est qu'il sera vite gratos sur le psn+
Un jeu bancale tout comme la console. :honte:

Miki021x360
Miki021x360
Niveau 10
16 novembre 2013 à 15:05:23

Cette honte :honte: et sa critique la one en plus bande de rigolos avec vos jeux merdiques :rire: vive la one et ces vrais jeux qui on de la gueule :ok:

spartiatounet
spartiatounet
Niveau 9
16 novembre 2013 à 15:21:45

des mecs qui ont été déçus de la s4 le jour de la sorti

spartiatounet
spartiatounet
Niveau 9
16 novembre 2013 à 15:21:58

http://www.koreus.com/video/destruction-ps4.html

Expedit
Expedit
Niveau 7
16 novembre 2013 à 15:37:29

10/20, Jeuxvideo.com est trop gentil...

Voila les 1ers jeux PS4 qui commencent à décevoir....

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
16 novembre 2013 à 15:51:54

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30515-21131-7-0-1-0-10-20-jvc.htm#message_21768
| Ecrit par « spartiatounet », 16 novembre 2013 à 15:21:58
| « http://www.koreus.com/video/destruction-ps4.html
| »

Juste des mongoles sans aucun respect qui comptent s'acheter des PS4 avec les vues de leur vidéo :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2013 à 15:55:10

moi je l'achete en mars avec infamous comme sa je prend killzone

l-intangible
l-intangible
Niveau 8
16 novembre 2013 à 16:08:27

C'est vraiment nimp tous c'est gens qui font la queue , par contre le mec qui fracasse sa PS4 tout juste a la sortie du magasin il est vraiment pas malin , y'a que lui qui perd ses 400 dollars , les autres en ont rien a ciré .

Uthark-runa
Uthark-runa
Niveau 7
16 novembre 2013 à 16:39:48

gogeta4bis Voir le profil de gogeta4bis
Posté le 15 novembre 2013 à 20:07:05 Avertir un administrateur
Difficulté abérante oO

Nan mais le mec, serieusement, ah bah on va pas recommender les DarkSouls non plus, c'est trop difficile, nan mais remarque, c'est vrai, un jeu ou les objectifs sont marqués tout les 20mètres avec des QTE qui durent 12secondes, c'est mieux, des jeux ou tu te place dans un coin et tu te full regen life en quelques secondes, oui c'est mieux, alala, ou sont nos jeux d'antants avec leurs difficultés à pondre des cactus de la taille d'un pneu...

Miniblob n'a pas critiqué la difficulté élevée mais la difficulté aberrante, j'sais pas si tu vois la nuance.

La vidéo du moment