CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Knack
  • PS4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

10/20 jvc

-Nadir
-Nadir
Niveau 10
16 novembre 2013 à 00:37:20

Certes le jeu ne présente pas une superbe originalité, mais il mérite au moins 14.

invasioneur2012
invasioneur2012
Niveau 31
16 novembre 2013 à 00:38:08

Alors, ils sont où les pro-M qui ont traité JVC de pro sony ?
Par contre faudra aussi accepter la notre de Ryse même si elle est mauvaise.... :sarcastic:

virgdim
virgdim
Niveau 13
16 novembre 2013 à 01:29:06

Jeu tester par un pro M et bizarrement l'aperçu n'était pas du même avis. Je préfère me fier a mon style de jeu.

At0mTimmy
At0mTimmy
Niveau 8
16 novembre 2013 à 01:37:30

Virgdim :d) Miniblob KZ SF : 18/20 / Metacritic : 74/100
Miniblob Knack : 10/20 / Metacritic : 59/100

Sans commentaire ragueux de pro-s :noel:

l-intangible
l-intangible
Niveau 8
16 novembre 2013 à 02:22:45

La première fois qu'on nous a presenter le jeu j'ai tout-suite vue qu'il allait nullement m'intéresser et pour être sincère je me suis dis c'est quoi ce jeu de merde !? ils ont fumé chez sony pour le mettre au rang des exclusivités ?
Si il est vraiment nul il ne fallait pas lui donner la moyenne , ça mérite une sanction avec un jeu pareil on se fout de la gueule de qui ? :(

C'est bien le jeu qui donnerait envie d'eclater la console :honte:

Hojo44
Hojo44
Niveau 12
16 novembre 2013 à 02:25:57

ça fait 3 ans que je réclame la démission de Miniblob parce qu'il sait pas tester un jeu correctement, c'est pas pour rien...

Alickshanian
Alickshanian
Niveau 10
16 novembre 2013 à 03:20:42

"On espérait trouver un titre rafraîchissant qui exploite à merveille la PS4, on se retrouve avec un jeu sans originalité, à la difficulté mal calibrée et qui aurait très bien pu sortir sur PS3. Une chose est sûre, il faudra attendre encore un peu avant d'avoir droit à un titre vraiment familial sur PS4."

A la fois dans le début du test, et il le répète en conclusion :ouch:

De plus je répondrais : Who gives a shit, about Knack?
Sérieusement qui permit vous l'attendez comme le jeu à ce prendre d'office sur la console?

Non tout le monde va ce jeté sur kill Zone point.

Auquel d’ailleurs Miniblob a mit 18/20 alors qu'on pourrait très bien lui reprocher la même chose :

:d) "On s'attendait à un titre rafraîchissant et on se retrouve finalement avec un jeu d'action plutôt lambda. Ca aurait très bien pu s'arrêter là, mais c'était sans compter sur une accumulation de choix de game design hasardeux. Pour commencer l'aventure est plutôt longue, comptez plus d'une dizaine d'heures, mais elle adopte aussi et surtout une structure incroyablement répétitive. On se balade dans un couloir et on se contente d'éliminer des vagues d'ennemis qui ont du mal à se renouveler. On peut bien entendu mettre la main sur quelques éléments cachés ..."

Et pour finir :d)
"Là où les choses deviennent vraiment problématiques, c'est que Knack propose une difficulté old-school et injuste capable de faire péter un plomb au joueur le plus zen"

Ils ont pas arrêté de dire que c’était une console pour Gamer, a ce demandé si vous l'attendiez vraiment...

Ps: Yoshida a dit :d)
"Le jeu n'utilise que trois boutons seulement, donc ce n'est pas le type de jeu que les testeurs notent favorablement à un lancement de console. Le jeu a été ciblé comme ce que nous appelons "un second achat"

vavoirailleurs
vavoirailleurs
Niveau 10
16 novembre 2013 à 03:24:03

Après ça reste un problème de subjectivité, certains seraient capables de foutre 10/20 à un Smash bros ou un Tales of et 18 à Simcity 5.

Vous savez, les goûts et les couleurs... C'est comme la politique :hap:

geda
geda
Niveau 9
16 novembre 2013 à 04:02:16

alickshanian : Faut pas croire que tout le monde veut killzone ! Perso, sur le papier, Knack m'intéressait beaucoup plus que Killzone. Dans la mesure où Killzone ne m'intéresse absolument pas...

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
16 novembre 2013 à 04:27:45

Merde alors, le grand Hojo44 réclame depuis des années la démission de Miniblob, et ils ne l'ont TOUJOURS PAS VIRE ???

MAIS QUE FAIT LA POLICE ???

Allez arrête de rager garçon, tout le monde s'accorde a dire que le jeu est très médiocre.

jean_pierre_pol
jean_pierre_pol
Niveau 5
16 novembre 2013 à 08:38:38

Les pro-sony qui essayent de se réconforter entre eux, en donnant des excuses aussi pathétiques l'une que l'autre. :rire2:

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
16 novembre 2013 à 09:23:45

Perso, je préfère que ce soit un jeu du line up et du genre de Knack qui ait 10/20 plutôt qu'un Killzone, Infamous ou Uncharted.
Faut pas croire non plus que next gen rime forcément avec bons jeux, d'ailleurs j'attends certains titres de la xbox one au tournant aussi, on va bien se marrer...

newkill
newkill
Niveau 10
16 novembre 2013 à 09:35:09

Le jeu tout pourri :rire: La PlayStation 3.5 un vrai flop haha :rire2:

J'ai joué le jeu en démo dans un magasin de jeux vidéo, très ennuyant et absolument rien de révolutionnaire.

MisterObama
MisterObama
Niveau 10
16 novembre 2013 à 10:05:27

En gros il n'y aura qu'une seule grosse exclue à la sortie, c'est maigre :noel:

spartiatounet
spartiatounet
Niveau 9
16 novembre 2013 à 10:08:00

chut arrêter, si les précommandes de cette console on explosé c'est qu'elle est bien non ? :sarcastic:

des millions de gens qui vont avoir la console chez eux mais qui continueront a jouer sur leurs ps3 :rire: :rire:

elghim
elghim
Niveau 10
16 novembre 2013 à 10:21:41

Vu le moins totalement rédhibitoires, 10/20 est encore bien payé.

l-intangible
l-intangible
Niveau 8
16 novembre 2013 à 10:35:55

spartiatounet

Je serais toi je ne serai pas aussi optimiste avec la one 365 et ses jeux en 720p

Sur ce coup le directeur du projet mérite une sanction aucune excuses ne peut être toléré , faut qu'il comprenne qu'il n'a pas a faire a 2 ou 3 clients , la console et même pas arrivée chez nous et on sais déjà qu'on va se taper un jeu a 10/20 ! viré moi cette amateur ! et même le jeu mérite d'être retirer . a non merde je suis peut-être tout simplement plus exigeant que les japonais le monde a l'envers :honte:

maximation123
maximation123
Niveau 10
16 novembre 2013 à 10:42:10

Killzone 18/20, Miniblob :content:

Knack 10/20, Mais virer le :snif2:

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
16 novembre 2013 à 11:09:41

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30515-21131-6-0-1-0-10-20-jvc.htm#message_21550
| Ecrit par « spartiatounet », 16 novembre 2013 à 10:08:00
| « chut arrêter, si les précommandes de cette console on explosé c'est qu'elle est bien non ? :sarcastic:
|
| des millions de gens qui vont avoir la console chez eux mais qui continueront a jouer sur leurs ps3 :rire: :rire: »

On pari combien que quand tu auras la One tu continueras de troller H24 alors que tu pourrais jouer à tout ton super line up :hap:

skipworth
skipworth
Niveau 8
16 novembre 2013 à 11:34:10

de toute façon knack a un intérêt très pauvre, le gameplay est à chier, les transformations ne servent à rien, les couloirs se suivent et se ressemble, les ennemis sont d'une banalité affligeante, moi qui suis un fan du genre je peux vous dire que ce soft est une pauvre merde sans nom on est bien loin des classiques du genre, Cerny a fait fausse route cette fois, il serait temps que ce style de jeu renaisse et soit de qualité à bon entendeur salut et bon jeu a tous.

La vidéo du moment