Eminem ge sui de nouvo koincé( pas du kul heureusement lol )Ge n´arrive pa a passer lé laser y sont en tro gro nombre et a chake foi le merkure me touche et ge sui et
USMarchal
Niveau 5
26 septembre 2004 à 14:52:29
Et gé de nouvo avancé et grandement!G´en sui a la fin du nivo 13 mé y fodré ke tu m´aides kar Shinatama me tue a chake fois cette p... Pourrais-tu me filer un truk pour passer ses lasers a la kon??G´éspere ke tu vas pas me dire
USMarchal
Niveau 5
26 septembre 2004 à 18:18:09
Plus besoin de me dire g de nouvo avancé . Ca ma tro fé marrer la geule du skellette de shinatama ki fai un remake de star wars.G une kestion:c mieux de tuer ou de laisser Griffin en vie???Moi ge sui indulgent ge lé laissée en vie mé ge sé pas si g pas fé une grosse erreur.Enfin en tout kas g´en sui au bastion du syndikat et c hard.T´orais pas une astuce pour moi???? parse ke sinon ge vé me et ge vé devenir
Guimovie
Niveau 8
27 septembre 2004 à 19:26:56
non moi persos je trouve ieux de le laiser en vie c plus marrant a la fin!! ta deux fin tu verra!^^ surprise!^^
USMarchal
Niveau 5
27 septembre 2004 à 20:23:57
Kool g fé le bon choix alors merci .Mé pour le bastion g´en sui a l´enre.2 et y a tro de meks putain overdose!!!!!!!!
USMarchal
Niveau 5
28 septembre 2004 à 19:35:57
Ma patience et ma volonté sont arrivées a bout de mé ennemis!!!g réussi a défoncé la porte avek le kamion ( tro marrant ) et g´en sui donk a l´enr G kan meme une petite kestion pour eminem, guigui, boss et les autres : Kombien y a d´enregistrement dans ce niveau, le??? Merci d´avance tout le monde
USMarchal
Niveau 5
28 septembre 2004 à 19:37:12
Exkusez moi y a une fote de frappe: ge disé donke g´en sui a l´enregistrement 3
Boss_one_rebel
Niveau 7
29 septembre 2004 à 19:01:21
t´as quatre enregistrements je crois, là t´en est presque à la fin, il faut que tu nettoyes chaque étages et je te dis : c cho, ya pa d´autres sauvegardes avant le grand combat final donc du calme et de la patience, tu y arriveras...
Guimovie
Niveau 8
01 octobre 2004 à 19:07:48
c sur en plsu c casse couille la je trouve!m^^ ^mais bon courage!^^
Titted
Niveau 10
06 octobre 2004 à 14:56:19
le code pour sauter un niveau marche pô
Guimovie
Niveau 8
07 octobre 2004 à 18:00:09
c quoi comme code? sinon va sur http://www.oniworld.fr.st rubrique code regarde si c le meme!