CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tius guimovie

Guimovie
Guimovie
Niveau 8
16 juillet 2002 à 15:14:49

arf les 3 réunis!
sa vous dit un jour qu´on se tape un réseau?

Eminem11
Eminem11
Niveau 10
01 août 2002 à 00:01:21

oh me revoila encore.eh oui la ct pas le forfait mais les vacances c con!!!

Boss_one_rebel
Boss_one_rebel
Niveau 7
12 août 2002 à 19:39:37

Bon, les gars, faudrait se trouver ce maudit patch multijoueurs s´il existe et là, tous les soirs, une petite partie les gars, ça vous dits ?

Eminem11
Eminem11
Niveau 10
22 août 2002 à 13:48:36

Ah je reviens encore une fois eh oui Biarritz-monptellier les gars la belle vie quoi!

Guimovie
Guimovie
Niveau 8
28 août 2002 à 15:14:48

na c a mon tour de revenir!
pour le patch faudrait écrire a rockstars!
voila!

picku29
picku29
Niveau 7
28 août 2002 à 17:14:29

Salut

Eminem Boss et Guimovie d´ou vous etes????

yhr
yhr
Niveau 5
28 août 2002 à 19:12:45

salut les gars. si vous pouviez m´accorder quelques minutes, ca serait sympa. j´ai 3 problèmes:
1) je viens de finir oni (version playstation 2). sur la jaquette il y a marqué qu´il y a 17 niveau, et a la fin du 14 eme, j´ai tué muro et fini le jeu. alors j´aimerais savoir si c´est pareil pour la version pc.

2) dans le niveau 12 ou l´on rencontre kerr, l´oncle de konoko, je n´ai pas compris toutes ses explications parce que le jeu a bugé. est-ce que vous pourriez me résumé ce qu´il a dit sur muro?? ca avait l´air important

3) quand j´ai fini le jeu, il y a eu une séquence cinématique en en fait j´ai rien compris. puisque que konoko a désactivé les plans de muro, pourquoi tout le monde est mort?? de plus konoko devait se transformer grace a la crisalide et elle est humaine. comment ca se fait?? est-ce qu´il faut tuer griffin a la fin du level 13???
MERCI BEAUCOUP

Boss_one_rebel
Boss_one_rebel
Niveau 7
28 août 2002 à 20:59:48

salut yhr
1) désolé mais tous ceux qui sont sur ce forum ont le même problème que toi : le jeu n´as que 14 niveaux, donc c´est la même version pour pc, mac et ps2 dsl gars.

2) En gros Kerr te raconte ce qu´est la chrysalide et ce qu´elle fait dans ton corps, ne t´inquiète pas ce n´est pas tellement important, ensuite il dit que Muro est ton frère...juge par toi même.

3) en fait, la raison c´est que l´espèce de satellite qu´il y avait dans le niveau 14 quand tu te battais avec Muro, ce satellite détruit la terre dès que Muro meurt, je ne sais pas quoi faire moi aussi ainsi que les autres, en tout cas, souvient toi de ce que dit Konoko, quand elle rentre dans la dernière pièce, elle dit qu´il faut détruire quelque chose. Muro a l´intention d´empoisonner l´eau et l´air à mon avis donc si ça te donne une idée, tant mieux, moi je sèche ! en tout cas ne tue pas griffin, c´est ton ami.

Voilà, j´espère que je t´ai suffisamment aidé.
Amuse-toi bien.

yhr
yhr
Niveau 5
28 août 2002 à 21:17:03

merci boss one rebel. j´ai compris un truc a la fin. muro empoisonne l´air pour une seule et bonne raison! le fric! en effet le seul moyen de ne pas mourir est d´acheter une chrisalide a muro pour qu´il te l´implante. alors en fait konoko a tué muro (ce qui est bien) mais maintenant plus personne ne peut se soigner.

ce que je comprends toujours pas c´est pourquoi le canon a quand meme tiré.

Eminem11
Eminem11
Niveau 10
30 août 2002 à 01:09:42

Oui et si tu veux savoir si tu tue Griffin au nivo 13 alors la Muro se transforme au nivo 14 et la c deja plus dur pour le tuer en diff(voir ultra:je le fais en ce moment).par contre si tu ne le tue pas il vient t´aider comme tu as as pu le remarquer

Eminem11
Eminem11
Niveau 10
30 août 2002 à 01:10:39

Ah et oui moi chui de Nancy je l´avais deja dit avant.

Boss_one_rebel
Boss_one_rebel
Niveau 7
30 août 2002 à 11:56:33

bravo yhr, bonne déduction mais maintenant faut savoir comment faire à la fin pour que le satellite ne détruise pas la terre.

yhr
yhr
Niveau 5
30 août 2002 à 13:19:03

eminem 11 : oui je sais j´ai vu muro transformé. mais maleureusement sa change pas la fin. mais par contre, j´ai beau refaire le dernier niveau je capte pas pourquoi le canon tire quand meme!! et en plus, puisque le canon devait juste empoisoner l´air, pourquoi les batiments sont detruits?? ca m´énerve de pas comprendre ca . et en plus il y a un autre point qui reste obscur, pourquoi konoko ne s´est pas transformée a cause de la crisalide?? je pensais qu´elle le ferait si on tuait griffin mais meme en l´abbatant ca fait rien du tout!!

Eminem11
Eminem11
Niveau 10
30 août 2002 à 13:32:24

Ah ca . ..y a des trucs qu´on peut pas savoir c comme ca.comme pour les 17 nivos...moi g une petite video d´oni et j´aimerais bien avoir ce qu´il y a dedans mais...

Boss_one_rebel
Boss_one_rebel
Niveau 7
31 août 2002 à 17:34:30

...pareil que moi eminem 11, chui dégouté que ça aille pas plus loin, il est trop bien ce jeu... je connais les niveaux par coeur... :-(

Guimovie
Guimovie
Niveau 8
02 septembre 2002 à 19:19:41

eh les gens ne déprimé pao c vrai que le jeu vo le coups de poings mais bon!
c chiants de toutes manières le ba sont généralement realisé avec des séquences fausse des jeux pour metre l´eau a la bouche si on veux!!

sinin pour répondre a je sais plus qui moi je suis de lyon 8!15 ans dans 3 jours!voila!éminen faudrait qu´on se fasse un jour un réseaux sur starcraft via le net vu que ta un mac!

boss t´habite près de lyon non?! ou dèja?

Boss_one_rebel
Boss_one_rebel
Niveau 7
02 septembre 2002 à 19:44:09

j´habite à 25km de Lyon gui, près de Villefranche

Eminem11
Eminem11
Niveau 10
02 septembre 2002 à 21:29:27

Ah ouais moi chui completement d´acc mais question jeu chui pas fourni ! !!en fait en réseau jpe faire 1 AoE,un tournament(unreal),quake 3(bof)pis voila en fait je cherche surtout pour AoE (sur le topic mac par exemple).Et Warcraft 3:ah je viens de recevoir le SVM qui en parle et en + il est en hybride alors...heeeeeeeaaaaaaa !!!! lol mdr arefffffff

Guimovie
Guimovie
Niveau 8
03 septembre 2002 à 13:01:29

war3 je l´ai eu pendant une soirée sur le mac de mon frère mais il est pas assez bien pour le jeu!ram trop du coup pfui il est reparti chez son pote ouinn!j´attend d´acheter un bon mac pour l´avoir!je vais peut etre acheter spider man ou tony ou encore red faction je sais pas sa va se décider ce soir après la rentré!pfui c trop dur la rentré top lourd les profs et les gamins de 6 ils prennent pour des boss (sans vouloir t´offencer boss)lol! sérieux et les pions pas tj les memes tetes mais les anciens trop tapant cela!
je commence a 3h30 et je termine a 5h30 après direct la fnac et puif l´ordi!arf!

Boss_one_rebel
Boss_one_rebel
Niveau 7
03 septembre 2002 à 17:41:52

ah ah c vrai que t encore au lycée guigui, bonne chance, la troisième c putain de relou ! !! j´en ai bavé deux ans, les profs, les gamins, j´en avait marre ! maintenant c tranquille, chui au lycée, chui rentré ce matin, chui aller pèpère.
Ce qui est cool c´est qu´il y a plus ces batards de sixième qui courent dans tous les sens ou qui veulent jouer leur racaille. Sinon, pour le reseau, ce serait cool de se trouver ce maudit patch multijoueur pour Oni, sinon, vous avez "Alien vs predator" ? trop excellent ce jeu !