Oui j'ai vu ce topic, oui je regarde les messages postés, oui je laisse ouvert
C'est légitime que vous en parliez (dans le calme), mais pour être honnête regardez le forum aujourd'hui et il y a une semaine, c'est le jour et la nuit.
Quelques fois il faut malheureusement faire table rase du passé pour repartir sur de bonnes bases, ce qui est le cas ici.
Pour le futur, qui sait si le bar reprendra son activité, mais pour l'instant c'est trop tôt.
Malgré mon incompétence (dixit quelques forumeurs), j'estime avoir réussi un petit peu à redresser la barre. Le forum est déjà plus lisible et plus accueillant qu' avant.
Ce n'est pas mon truc de poster à tout va en rouge pour montrer que c'est moi qui décide.
Vous remarquerez que je vous pose bcp de questions et que je poste principalement en noir.
Je ne veux pas que l'on me prenne pour le mec qui a fait implosé le forum mais pour le mec qui vous a aidé à éviter le naufrage de celui-ci.
Il y a effectivement des pertes de forumeurs mais j'estime n'y être pour rien.Si ces personnes aimaient réellement le fofo ils seraient resté.
Pour ceux qui restent je vois qu' au final l'ultime solution n'est pas un fail puisque je pense que ça se passe plutôt bien.
Ce post n'a pas pour but d'exposer aux yeux de tous mon "ego" surdimensionné car je n'en ai pas mais pour vous montrer que les modos ne sont pas là que pour kicker et bannir.
Je préfère être proche de la commu, débattre avec vous, trouver des solutions que d'imposer des trucs tout simplement parce que cay mwa lchef...
Bref, il ne faut jamais dire "jamais" et dans le fond le bar n'est peut-être pas mort mais tout simplement en rénovation passagère