Bonsoir tout le monde.
Il y a quelques temps une guerre éclatère pas la peine de rappeler ces mauvais moments. [...]
Un GIF (ou modo temporaire) a été envoyé pour régler la situation,
Il constata en effet la présence de 2 blablas, ce qui a crée une sorte de "guerre de clan".
Depuis, les 2 blablas ont été lock et donc on a aperçu qu'un nouveau topic de ce genre a été créé.
Voila le but de ce topic:
Le Blabla qu'est le bar est un blabla qui, et d'ailleurs est mentionné, n'a jamais voulu de ce genre de guerre. Lorsqu'un conflit a eu lieu dans ce forum, j'ai toujours rappelé qu'on ne devait pas en parler ici afin de préserver l'ambiance actuelle. Le Bar est un blabla censé accueillir tout le monde et ce depuis Far Cry 2 ! Jamais personne n'a été refoulé (ou je ne suis pas au courant) de ce topic.
C'est à cause d'un conflut que ce blabla s'est vu supprimer alors que tout se passait bien entre nous...
De plus, sans vouloir me venter, je suis le créateur et n'a jamais eu de conflit avec un forumeur et n'a d'ailleurs jamais manqué de respect à qui que ce soit, certains pourraient en témoigner.
L'autre fait est que Papyon dit clairement ne plus laisser de trace de lui sur le forum. Il (en quelques sortes) accepte donc le fait que son blabla soit supprimé et ne devrait plus être un problème au niveau de la jalousie pour la réouverture du bar.
J'aimerai avoir aussi l'avis du forum, car c'est aussi aux autres membres du forum d'en débattre, et j'en parle trés sérieusement et voudrait des avis aussi sérieuses que le but de ce topic.
J'espère que ma demande sera prise en compte par TARDYL car pour moi et certains autres le Bar est quelque chose, avec une histoire qui va dans la continuité de ses origines.
Merci beaucoup à tous !