CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

60 fps sur ps4 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2014 à 21:35:30

Ça ne peut pas plaire à tout le monde... Mais j'en ai vraiment mare de cette communauté qui critique tout.
Pro call if vs pgm
PCistes vs consoliste
Xvox vs PS
Rageux vs rageux
Enfin bref.. Je comprendrais jamais.. Vous aimez les jeux ?

Après on devit du sujet là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2014 à 23:52:09

Sois pas de mauvaise foie :hap:
Des critiques contructives ? sur JVC ?

benz40
benz40
Niveau 6
30 septembre 2014 à 21:15:55

des news sur le framerate ps4?
merci :)

whoszuqoo
whoszuqoo
Niveau 10
30 septembre 2014 à 21:18:29

Vous rêvez pour le 60 fps :hap:

Ubi sont des lâches, l'optimisation est toujours nul :ok:

Mello_is_Near
Mello_is_Near
Niveau 10
30 septembre 2014 à 21:46:53

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30476-75473-2-0-1-0-60-fps-sur-ps4.htm#message_76145
| Ecrit par « Jeton-Rose », 26 juin 2014 à 19:14:51
| « VDD :question:
| Il a bien raison ! Assassins creed propose rois les ans un nouveau lieu..
| Il suffit de regarder les derniers sorti ! Sans oublié unity qui s'annonce vraiment... :D
| Mais après si tu préfères tous critiquer et faire ton keke rageu »

Sainte-mère, un nouveau lieu, ça te suffit ? :ouch: Mec, La seule différence notable de gameplay entre le III et le IV au niveau du bateau c'était ... l'ajout d'un HUD :pf: Il n'y a bien qu'au niveau de la map que les AC se réinventent continuellement, pas besoin d'être surdoué pour voir qu'on joue chaque année au même gameplay avec 2-3 features supplémentaires pour faire joli et sauver les apparences :ok: Mais malgré tout j'aime bien cette série, alors ton "keke rageu", tu vas te le garder :-)))

Mello_is_Near
Mello_is_Near
Niveau 10
30 septembre 2014 à 21:47:45

Mais je dois avouer que Unity pourrait être le messie que j'attends depuis longtemps pour cette série :ok:

maman_du_first
maman_du_first
Niveau 5
03 octobre 2014 à 03:14:31

Mello_is_Near :d) Un scénario issus de fait réelle, des recherche historique (oui si tu cherche un peut t'apprend beaucoup avec les AC), de nouveau perso (ça va de soit), toujours des ajouts ici et là, des graphisme qui tiennent largement la route, de bonnes opti ect...
Si tu te concentrait sur le + de cette serie comme tout les rageux, AC serait moins dénigrer. Et dis moi qu'il y'a pas de progrès depuis le 1 :stp: que je rigole :ok:

Mais sinon les gars faudrait arrêter de r^ver sur les 60FPS de Farcry sur CG. C'est un jeux multi plateforme, donc qui prend en compte l'OG. Alors à moins qui se fasse chier à opti' comme des débiles sur toutes les plateformes, la CG n'aura pas 60fps :ok:

toutenCANON
toutenCANON
Niveau 10
03 octobre 2014 à 08:08:42

ElPapyon Voir le profil de ElPapyon
Posté le 30 septembre 2014 à 21:25:32 Avertir un administrateur
Pas de news sur ce point à ma connaissance... Mais du 60 FPS, ça risque d'être chaud sur une nouvelle gen, elle est forcément pas super bien maitrisé par les devs vu sa jeunesse... :-(

Surtout elle est déjà complètement dépassé niveau hardware :sarcastic:

BilouteHein
BilouteHein
Niveau 2
03 octobre 2014 à 12:43:18

J'viens de me le préco à 32€ sur PC la limited ED j'en peux plus d'attendre !!! :ok:

http://www.instant-gaming.com/fr/347-acheter-cle-uplay-far-cry-4-limited-edition/?igr=272713

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2014 à 13:30:50

Donc assassin's creed unity en 60 fps et Far cry 4 en 30 fps ? Wtf ? :ouch2: En plus le moteur de far cry 4 est le même que celui du 3 qui tournait très bien sur console !

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
05 octobre 2014 à 14:15:02

"Donc assassin's creed unity en 60 fps"

ACU sera à 30 ips :doute:

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
05 octobre 2014 à 14:15:19

"est le même que celui du 3 qui tournait très bien sur console !"

• tousse*
Mello_is_Near
Mello_is_Near
Niveau 10
05 octobre 2014 à 20:36:02

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30476-75473-2-0-1-0-60-fps-sur-ps4.htm#message_107517
| Ecrit par « maman_du_first », 3 octobre 2014 à 03:14:31
| « Mello_is_Near :d) Un scénario issus de fait réelle, des recherche historique (oui si tu cherche un peut t'apprend beaucoup avec les AC), de nouveau perso (ça va de soit), toujours des ajouts ici et là, des graphisme qui tiennent largement la route, de bonnes opti ect...
| Si tu te concentrait sur le + de cette serie comme tout les rageux, AC serait moins dénigrer. Et dis moi qu'il y'a pas de progrès depuis le 1 :stp: que je rigole :ok:
|
| Mais sinon les gars faudrait arrêter de r^ver sur les 60FPS de Farcry sur CG. C'est un jeux multi plateforme, donc qui prend en compte l'OG. Alors à moins qui se fasse chier à opti' comme des débiles sur toutes les plateformes, la CG n'aura pas 60fps :ok: »

Sauf que justement le "+" de cette série, comme tu dis, c'est son gameplay, et certes du I au IV ça a changé, mais petit pas par petit pas :)

[vitch]
[vitch]
Niveau 5
28 novembre 2014 à 16:11:55

Mais vous êtes des tels kikoos, la seule chose qu'on souhaite savoir c'est la résolution, nous les brisez pas, avec vos mèches rebelles de pcistes !

walter16121
walter16121
Niveau 10
28 novembre 2014 à 20:48:34

Alors au final.. 30 ou 60? :hap:

bionick
bionick
Niveau 11
28 novembre 2014 à 21:11:04

30 ou 60 , ca ne saccade pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2015 à 22:49:09

Encore 30 fps constant sur gta V, infamous second son je m'en fout totalement, mais sur un fps, c'est du +60fps pour moi, donc pc... :-)

C'est pour ça que ma ps4 me sert que pour les exclus ou les jeux comme MGS V, Tomb Raider, TLOU etc...

:ok:

La vidéo du moment