CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coop foireuse?

Monchatoune
Monchatoune
Niveau 6
30 novembre 2014 à 09:56:44

salut,
un amis et moi venons tous juste de finir l'acte 1 et donc,
on a débloqué le mode coop.
on etait trop content mais,
après plusieurs emmerde ( surtout la wingsuit qui nous a mis sur la voie) que la partie ne se sauvegarde que du point de vue que celui qui l'heberge,
et donc, non seulement il ne peut pas acheter la wingsuit, mais en plus ca ne sauvegarde que de mon point de vue ( j'héberge )
en gros par exemple, on a libéré plusieur tour radio, ca fait gagner de l'xp et donc il s'achete des competences

ensuite il quitte la partie et quand il joue en solo ( pour la campagne ), il n'a débloqué aucune tour radio sur sa map, mais il a tous les point de compétence ( et les armes, karma....)
On rate quelque chose ou c'est ce putain de jeu qui nous a fait dépenser 60€ en nous faisant croire qu'il y avait une coop qui marche?

Cash75
Cash75
Niveau 10
30 novembre 2014 à 10:06:56

Bah c'est tout a fait normal seul les amélioration dans une partie sont valable et aussi je voulais savoir a-t'il les même armes que dans sa partie de base ? :mort:

franckysta
franckysta
Niveau 35
30 novembre 2014 à 10:13:47

Normal l'auteur, la coop pour celui qui rejoint ca permet seulement de gagner xp et tune.
Les affiches de propagande, les lettres et les masques sont aussi sauvegardées sur les 2 comptes mais c'est tout.

Moi aussi je trouve ca pourri, extrêmement déçu car une fois que tu as plein de tune et les competences que tu veux, la coop sert plus a rien.

Monchatoune
Monchatoune
Niveau 6
30 novembre 2014 à 10:14:13

on a pas remarqué,
mais tu trouve normal ca?
moi perso je m'attendais a faire toutes les missions secondaire en sa présence, pour la campagne, je trouve ca normal.
mais pour les missions secondaire ou les clochers radios, je trouve ca chiant a un point pas croyable serieusement...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2014 à 10:17:03

Normal, sinon le gars ne pourrait pas vraiment faire tous seul, il garde seulement la progression de son perso

Les jeux coop, c'est toujours comme ça :oui:

Prend Saint's Row, si tu rejoint la parti d'un gars, sa va pas affecter la tienne :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2014 à 10:19:12

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30476-145745-1-0-1-0-coop-foireuse.htm#message_145751
| Ecrit par « Monchatoune », 30 novembre 2014 à 10:14:13
| « on a pas remarqué,
| mais tu trouve normal ca?
| moi perso je m'attendais a faire toutes les missions secondaire en sa présence, pour la campagne, je trouve ca normal.
| mais pour les missions secondaire ou les clochers radios, je trouve ca chiant a un point pas croyable serieusement... »

Tu peut faire les mission secondaire, mais bon, c'est souvent comme ça, et c'est sur qu'une option pour faire que ça progresse également sur ta parti serai pas mal :ok:

Par contre, ce que j'aime pas, c'est que la jeux n'est pas faisable entièrement en coop, j'aurais aimé, mais bon :(

Monchatoune
Monchatoune
Niveau 6
30 novembre 2014 à 10:19:20

oui mais au moins dans saint row, on pouvait faire toute la campagne en coop
la, ca ne sert a rien, dans saint row, la coop etait bien foutu

Monchatoune
Monchatoune
Niveau 6
30 novembre 2014 à 10:22:17

on a essayé de faire les missions du genre libération d'otage, mais même la ca fait avancer seulement l'hebergeur, si il y a une raison pour laquel je veux plus jouer a ce jeu, c'est bien ca.
ils nous avaient promis une bonne coop, moi je la trouve vraiment foireuse, mais vraiment si je pouvais pisser a la gueule de celui qui l'a faite, je le ferait

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2014 à 10:23:37

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30476-145745-1-0-1-0-coop-foireuse.htm#message_145756
| Ecrit par « Monchatoune », 30 novembre 2014 à 10:19:20
| « oui mais au moins dans saint row, on pouvait faire toute la campagne en coop
| la, ca ne sert a rien, dans saint row, la coop etait bien foutu »

La coop sur FC, c'est juste pour "s'amuser" j'ai l'impression, en espèrant un Patch d'ubisoft ou un mod pour ça

Monchatoune
Monchatoune
Niveau 6
30 novembre 2014 à 10:32:25

putain de jeu.....................................
:snif2:

Cash75
Cash75
Niveau 10
30 novembre 2014 à 10:38:58

Moi persos quand j'essai sa me marque https://image.noelshack.com/fichiers/2014/48/1417340302-android-image-11-30-2014.jpg

franckysta
franckysta
Niveau 35
30 novembre 2014 à 10:44:58

Jean fajitas: non dans les jeux coop auxquels je joue c'est pas comme ca. Borderlands et diablo sont mes précédents jeux coop et les 2 parties évoluent.

Après c'est pas forcément ce que je préfère non plus j'aime bien decouvrir l'histoire seul mais au moins ils auraient dû valider les missions secondaires.
Genre les quêtes de chasse, ya aucun intérêt a les refaire c'est juste relou

biggysmol
biggysmol
Niveau 9
30 novembre 2014 à 10:50:10

Vous n'avez qu'à héberger chacun votre tour..

Monchatoune
Monchatoune
Niveau 6
30 novembre 2014 à 10:53:17

c'est ce que l'on comptait faire bigg

Gregousniper
Gregousniper
Niveau 10
30 novembre 2014 à 11:11:42

Quad tu rentres sur la partie d'un autre joueur, ça te prévient que seulement l'XP, les armes et l'argent seront modifiés, rien d'autre. Tout est écrit.

Oui c'est ennuyeux, mais on ne se fait pas avoir.

La vidéo du moment