CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jamais content... --'

Snowfox912
Snowfox912
Niveau 5
18 novembre 2014 à 14:03:08

Bonjour à tous,
Je ne comprend franchement pas les remarques de beaucoup de personnes ici, disant que le jeu est une simple mise à jour du 3.
Il y'a bien des années, quand un jeu sortait, par exemple Sonic, on était ravi de voir le même concept revenir sans cesse. Jusqu'au jour ou ce même jeu est devenu 3D, et c'était le bide ! Pourquoi ?? Parcequ'ils avaient changé ce qui fait que ce jeu s'appelle Sonic.

Far cry 3 était tout simplement excellent, alors qu'est ce qu'on attend du 4? On attend une nouvelle map, de nouvelles armes, de nouveaux personnages, une amélioration des graphismes, et c'est tout ! Ce qui est le cas. Que voulez vous rajouter à un jeu excellent ? Quand on joue a Far cry, c'est pour se retrouver dans un univers sauvage, immense, pouvoir chasser des animaux, tuer des rebelles, des mercenaires, faire du wing suit, prendre en main des armes nouvelles et originales, rencontrer de nouveaux animaux.
N'est ce pas le cas dans Far cry 4?? Le jeu respecte tout simplement son identité, et nous offre tout ce que nous souhaitons retrouver dans un Far Cry.

On ne change pas une équipe qui gagne, si vous voulez un autre contenu, alors changez de jeu !

niquename4
niquename4
Niveau 10
18 novembre 2014 à 14:04:54

xd

Bobubil
Bobubil
Niveau 12
18 novembre 2014 à 14:05:49

C'est un vrai casse tête de savoir si faire la refonte d'une licence est bien ou pas

Resident evil a fort changer à mort, ca fait des malheureux et des heureux

TES a changé, pareil

COD ne change pas, ca fait des heureux et des malheureux

Ca dépend des gens quoi

On change pas une équipe qui gagne ou on ose changer beaucoup de choses, pour le pire et le meilleur

Gegelouloute
Gegelouloute
Niveau 61
18 novembre 2014 à 14:05:53

Tu sais les gens sont des sales menteurs hypocrites, sa crache sur le jeu mais ça achète Day One, c'est bien connus on a des commu de grosse pleureuses qui vois pas plus loin que les graphismes.

Cell125
Cell125
Niveau 10
18 novembre 2014 à 14:11:31

de toute façon de manière général, la plupart des joueurs de maintenant considèrent que comme il achète un jeux, ils doivent obtenir le maximum, ils veulent des jeux en 4k 1080p 120fps avec des graphismes en photoréalisme, des maps aussi grandes que la surface de la terre, aucun bug et qui tourne sur toutes les consoles et pc :(

et pour les suites, si le jeux changent trop par rapport à celui d'avant on dit que " c'était mieux avant"
et si ils ne fait qu'améliorer la série, alors le jeux " est juste une version 3.5 "

je comprend plus rien aux joueurs actuels :(

Snowfox912
Snowfox912
Niveau 5
18 novembre 2014 à 14:14:42

Haha on est d'accord Gege ! ^^
Oui Bobubil, je suis tout à fait d'accord avec toi, parfois je juge utile de devoir changer la license quand justement le jeu perd de son attrait. Ce qui était le cas dans Far cry 2. du coup ils ont changé un peu le concept.
Mais le 3 est tellement bon, y'a rien à changer! ^^
COD ne changeait jamais, jusqu'au dernier, et le résultat est très positif par rapport aux anciens.

En tout cas je trouve tout à fait normal que far cry 4 soit comme le 3, c'est ce que j'espérais et je pense pas être le seul.

Snowfox912
Snowfox912
Niveau 5
18 novembre 2014 à 14:15:52

Tu as raison cell125, ça me rassure de voir que je ne suis pas fou, ni tout seul à penser ça ^^

Gegelouloute
Gegelouloute
Niveau 61
18 novembre 2014 à 14:18:42

J'ai rien contre les AC ( quoi que ça tourne en boucle au vue de la mort de desmon) et les CAll of,FIFA de bon jeu mais c'est juste la mentalité de l'éditeur que j'aime absolument pas. C'est pas comme si il y avais des Far Cry par ans mais bon.

Zbwing
Zbwing
Niveau 10
18 novembre 2014 à 14:18:43

@cell125

En même temps certain on été élevé avec du bullshit, et ubi est maitre dans cet art.

Modrum
Modrum
Niveau 6
18 novembre 2014 à 14:20:58

Salut,
Je suis globalement d'accord avec vous, mon vdd et l'auteur, c'est vrai qu'à l'époque de la 16bit, lorsque sonic et knuckles est sorti j'etais fou de joie alors que ce jeu n'etait en fait qu'un sonic 3.5.
Mais voila, à l'epoque j'avais 8 ans, et je n'avais pas les memes exigences et j'etais certainement plus patient. Maintenant, lorsqu'un jeu sort, s'il est identique aux anciens je vais demarrer ma partie avec la crainte de me lasser; et rien que cette crainte gache un peu le plaisir.
Apres pour FC 4 je ne sais pas, je viens tout juste de le commencer

Miamlebigmac
Miamlebigmac
Niveau 9
18 novembre 2014 à 14:27:32

Cell 125 -> vu le prix que coutent les jeux maintenant et vu qu'il faut repayer pour avoir le jeu complet grâce aux dlc, je vois pas pourquoi les gens en attendraient moins. Si tu regardes les chiffres, l'industrie du jeux video est loin d'être en crise, bien au contraire. Donc tes remarques personnelles qui n'engage que toi tu te les garde :)

druideteam
druideteam
Niveau 18
18 novembre 2014 à 14:27:53

Sérieux , qu'est ce qu'on s'en fout que certains pensent que c'est juste une mise à jour. Le jeu vous plait comme il est ben acheter le, faites vous plaisir et laisser ces abrutis cracher leur venin uniquement pour se la jouer rebelle. Je cours acheter ce jeu que je kiffe

Cell125
Cell125
Niveau 10
18 novembre 2014 à 14:30:38

surtout je pense que une bonne partie des joueurs actuels ont oubliés une vertu sacrée : la patience

attendre qu'un jeux soit sortie, attendre que les patchs et drivers sortent pour le corrigés, attendre quelques jours/semaines pour voir les avis des joueurs/presses et voir si le jeux leur plaira

attendre une baisse de prix ou des éditions complètes pour l'acheter tout en économisant pour se sentir moins arnaquer si le jeux nous plait pas

non maintenant une bonne partie des gens achètent le jeux jour J voir avant, en éditions limité ou avec season pass chez micromania pour 70-80 € et forcément si le jeux bug ou quoi que ce soit, ils se plaignent et viennent sur les forums déversaient leur haines et mettre 0 aux jeux :(

génération d'impatient :nah:

farcry2b
farcry2b
Niveau 8
18 novembre 2014 à 14:31:50

tu préfères les bmw aux fiat
tu kiffes plus des brunes aux blondes
tu aimes le bleu et tu détestes le marron
Ce que TU PENSES et ce que les autres PENSENT est DIFFÉRENT
Face a un jeu IDENTIQUE à tous ces utilisateurs CHACUN à un avis différents

POINT BARRE

Zbwing
Zbwing
Niveau 10
18 novembre 2014 à 14:36:30

"IDENTIQUE"

Ubisoft?
Identique?

https://www.youtube.com/watch?v=_QoBakA4m-g

Alexegnir360
Alexegnir360
Niveau 11
18 novembre 2014 à 14:39:48

Oui bien sur laissons les développeurs faire des jeux sans énormément de nouveautés comme ça dans 5 ans il nous ferons payé 2 fois le même jeu

farcry2b
farcry2b
Niveau 8
18 novembre 2014 à 14:41:55

Zbwing
Haha je n'étais pas parti aussi loin, je m'étais juste arrêté au simple produit au même niveau qu'un sopalin est identique à celui qui le précède

Mais j'avoue j'ai ri !! hahaha

martymcfly39
martymcfly39
Niveau 10
18 novembre 2014 à 14:46:38

comment on joue en coop sur xbox one please?

Snowfox912
Snowfox912
Niveau 5
18 novembre 2014 à 14:47:15

@Alexegnir

Euh dis moi ? Tu souhaites quoi de plus comme amélioration...?
C'est vrai après tout, pourquoi ils ajoutent pas un système ou on irait faire nos besoins sans se faire démolir par un ours?
Ou encore je sais pas, devoir trouver sa nourriture sois même, le tout sans chopper une indigestion !
Quoi d'autres?? Pff arrête... --'

martymcfly39
martymcfly39
Niveau 10
18 novembre 2014 à 14:50:12

bon dieu!!
mais je ne sais pas comment lancé une partie en coop sur one?
personne na la réponse?

La vidéo du moment